Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2011, 13:58

Prêt sur plus de 3 mois et mise en congé

Un joueur doit s'absenter 4 mois.

Peut il prêter des items quand même ?
L'emprunteur peut il refaire une déclaration au bout des 3 mois sans rc (le joueur en question risque de ne pas pouvoir se reco) ?

Pour la même raison, le joueur désigné via la déclaration " Enclenchement du congé sur un autre compte" peut il enclencher le congé plusieurs fois ?
Ou faut il refaire la déclaration à chaque fois ?

Merci d'avance pour vos réponses (officielles), je n'ai pas trouvé les infos dans le règlement (La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"])

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (28.09.2011, 13:59)


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

28. 09. 2011, 15:45

je ne suis pas officiel mais a premiere vue si la déclaration est faite je ne vois pas pourquoi ils n accorderaient pas le pret (meme si celui ci depasse la durée legale)
____________________________________________________________

Ut2: Cai

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

28. 09. 2011, 15:51

Ton raisonnement ne tiens pas la route osiris. A ce moment là on peut faire un prêt de 10 ans tant que le rapport est fait^^

Essaye de voir par mp avec l'opérateur du serveur s'il peut t'accorder le droit de le faire sur plus de 3 mois. Je ne sais pas si c'est un non catégorique ou s'il peut y avoir quelques rares exceptions mais c'est le seul moyen de peut-être avoir le droit à plus de 3 mois sur une vente ou un prêt.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

28. 09. 2011, 18:21

Peut il prêter des items quand même ?
L'emprunteur peut il refaire une déclaration au bout des 3 mois sans rc (le joueur en question risque de ne pas pouvoir se reco) ?
Du moment que le joueur est inactif, il n'y a pas de soucis. Il suffit juste de refaire le rapport à chauqe fois et de prévenir l'opé de la situation.

Pour la même raison, le joueur désigné via la déclaration " Enclenchement du congé sur un autre compte" peut il enclencher le congé plusieurs fois ?
Oui, mais...
Ou faut il refaire la déclaration à chaque fois ?

Voilà. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

5

30. 09. 2011, 10:08

Merci :D