Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2011, 13:58

Prêt sur plus de 3 mois et mise en congé

Un joueur doit s'absenter 4 mois.

Peut il prêter des items quand même ?
L'emprunteur peut il refaire une déclaration au bout des 3 mois sans rc (le joueur en question risque de ne pas pouvoir se reco) ?

Pour la même raison, le joueur désigné via la déclaration " Enclenchement du congé sur un autre compte" peut il enclencher le congé plusieurs fois ?
Ou faut il refaire la déclaration à chaque fois ?

Merci d'avance pour vos réponses (officielles), je n'ai pas trouvé les infos dans le règlement (La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"])

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (28.09.2011, 13:59)


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

28. 09. 2011, 15:45

je ne suis pas officiel mais a premiere vue si la déclaration est faite je ne vois pas pourquoi ils n accorderaient pas le pret (meme si celui ci depasse la durée legale)
____________________________________________________________

Ut2: Cai

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

28. 09. 2011, 15:51

Ton raisonnement ne tiens pas la route osiris. A ce moment là on peut faire un prêt de 10 ans tant que le rapport est fait^^

Essaye de voir par mp avec l'opérateur du serveur s'il peut t'accorder le droit de le faire sur plus de 3 mois. Je ne sais pas si c'est un non catégorique ou s'il peut y avoir quelques rares exceptions mais c'est le seul moyen de peut-être avoir le droit à plus de 3 mois sur une vente ou un prêt.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

28. 09. 2011, 18:21

Peut il prêter des items quand même ?
L'emprunteur peut il refaire une déclaration au bout des 3 mois sans rc (le joueur en question risque de ne pas pouvoir se reco) ?
Du moment que le joueur est inactif, il n'y a pas de soucis. Il suffit juste de refaire le rapport à chauqe fois et de prévenir l'opé de la situation.

Pour la même raison, le joueur désigné via la déclaration " Enclenchement du congé sur un autre compte" peut il enclencher le congé plusieurs fois ?
Oui, mais...
Ou faut il refaire la déclaration à chaque fois ?

Voilà. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

5

30. 09. 2011, 10:08

Merci :D