Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 09. 2011, 13:16

[ A fermer] Abandon de la discussion au 1er round désolé :)

Edit: Suppression du post... je ferai mon truc de mon côté... et laisse faire le serveur...
Merci à navigua... pour son rire gras et sa gouaille légendaire :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hastur35" (28.09.2011, 13:58)


2

28. 09. 2011, 13:52

Première remarque : UT ça chie.
2ème remarque : non, j'ai pas reçu le mess, j'suis pas sur UT (cf la première remarque)
3ème remarque :

Citation

c'est de pouvoir contourner la règle qui implique une priorité de vente
aux personnes de son clan et donc la "perte" de 33% lié au prix clan.

Il n'y a jamais eu de règle impliquant de vendre en priorité à son clan. Ou alors c'est le clan en question qui la met (c'est donc une règle npour appartenir au dit-clan, et non pas une règle du jeu).
4ème remarque : il se donne du mal, et joue effectivement sur la cupidité des gens. Du coup, je promets un grand avenir à ce système :D
5ème remarque : cette règle des 33% fout la merde, c'était pas assez compliqué sans déjà ?
6ème remarque : je me pose ici avec mon transat et ma bibine, il y a du soleil, et je sens que ça va être marrant :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

28. 09. 2011, 13:55

1ère et unique remarque... j'avais demandé de rester correct ... (c'est dans le titre)... et déjà... ça part en sucette... je vais donc de ce pas... arrêter de lire ce post que je n'aurai effectivement jamais dû poster étant donné le niveau intellectuel de certains... :s

4

28. 09. 2011, 14:34

Ah ouais, tatillon tout de même... bon courage pour tes discussions futures ><

Légendaire vraiment, tu m'honores 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua