Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 09. 2011, 13:59

Facebookage du forum

ce serait franchement super sympa de pouvoir mettre des "j'aime" ou "j'aime pas" sur des posts. Comme on en avait parlé avec sylphe, des fois ce serait trippant de voir ce que nos réponses dégagent comme sympathie (ou pas).
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

27. 09. 2011, 14:46

Heu rien avoir avec le system du jeu.
C'est plutot dans la rubrique suivante
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=151

pour ce genre de proposition.^^

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

27. 09. 2011, 15:39

viiiii surtout les "j'aime pas " ça sera marrant de voir combien de personnes s’assumerait :D

vibration c'est rigolo ta rubrique spéciale post lockés lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (27.09.2011, 15:42)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

27. 09. 2011, 15:49

Ha oui, moi qui pensai que c'était ici les piste d'amélioration fofo.
Me suis planté on dirai bien.^^

5

27. 09. 2011, 16:39

Tu me vois déjà modo, c'est gentil :D
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

27. 09. 2011, 20:45

Faudrait ajouter un paquet au CS du forum, je ne sais même pas si il existe et vu l'activité de WoltLab Fr...

Au pire, si quelqu'un peut me le fournir, je peux y réfléchir et éventuellement le proposer à Konrad.



Ceteris paribus sic stantibus

7

27. 09. 2011, 22:57

<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

<fb:like href="www.URL.com" send="true" width="450" show_faces="true"></fb:like>

http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like/
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (27.09.2011, 22:59)


8

29. 09. 2011, 06:56

Vraiment pas pour rajouter ce genre de truc
je vois déjà pas l'intérêt du bouton j'aime sur le jeu (qui bug au chargement en mode mobile 9/10 en plus...)
Si en plus sur le fofo on voit fleurir des boutons "j'aime" "j'aime pas" à chaque sujet ça risque de vite devenir insupportable

9

29. 09. 2011, 12:45

Sérieusement on est sur un jeu la faut arrêter de tout mélanger
Laissez facebook ou il est et essayez peut être de trouver d'autres moyens pour pallier a votre besoin de reconnaissance , parce que y a franchement aucun interet a part satisfaire son petit ego pour ce genre de choses
Un topic, une discution, une présentation y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ça fait partie de la vie, savoir qui, combien, comment je trouve ça malsain et mis a part pour ceux ayant besoin de se valoriser je pense que ça ne peut qu'entrainer des dérives
Ah lala je me suis encore fait avoir a donné mon avis sur ce forum, mais bon la facebook ça commence a devenir n'importe quoi alors le voir débarquer en plus sur chaque jeu chaque forum auquel on joue je trouve ça ... malvenu pour rester dans le cadre
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

10

29. 09. 2011, 16:31

Citation

Citation de Seetheus :
Laissez facebook ou il est et essayez peut être de trouver d'autres moyens pour pallier a votre besoin de reconnaissance , parce que y a franchement aucun interet a part satisfaire son petit ego pour ce genre de choses
L'égo c'est ce qui vous a fait répondre à ce topic. "Satisfaire son petit Ego" c'est ce qui vous a fait répondre à ce petit topic.
Le fait que vous ayez votre avis est une chose. Que vous l'exprimiez aussi. Mais de là à rabaisser quelqu'un afin de valider la pertinence de votre avis ne fait que vous décrédibiliser.
Votre avis sur facebook est le votre. J'ai le mien. Vous parlez de dérive avec facebook. Mais la velléité de vos propos prouve qu'il n'y a même pas besoin de facebook pour voir des dérives...
Mais c'était l'ancien moi.

Ce que j'ai à répondre à votre message:
Facebook est un site communaitaire de partage et d'échange. Ajouter la fonction j'aime ou pas n'était qu'un moyen pour mesurer le ressenti des gens par rapport à une prise de parole sans avoir à répondre. Vous n'aimez pas cette proposition, et je le comprend car facebook est loin de faire l'unanimité sur la toile. Un clic sur "j'aime pas" des fois, est plus simple, plus concis pour montrer votre sentiment. C'est comme les étoiles de notation des topics (très peu usité). Mais un sondage aurait pu tout aussi bien faire l'affaire soit dit en passant :D .

Ah et dernier point, facebook est déjà intégré au jeu. Libre a vous de l'utiliser ou pas, mais c'est une option.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

30. 09. 2011, 19:25

Moi je suis pour qu'on ajoute cette option à sylphe et qu'en échange elle arrête le troll :thumbsup:

Et on pourrait trouver deux trois autres personnes à qui ajouter l'option sur le forum mais comme je suis plus proche de sylphe c'est elle que je vanne. M'en veux pas poulette :D


edit: et oui, dixit le mec qui troll pour sortir sa vanne (personne n'est parfait hein même si je m'en rapproche :whistling: )
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (30.09.2011, 19:55)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

07. 10. 2011, 13:19

je troll les topics maintenant c'est nouveau ça, je répond juste a ceux qui me provoquent que je sache ! sinon t'en vouloir ? ba non c'est la mode de sortir des vacheries sur ma pomme ( on nomme ça de la tolérance il parrait )
pour en revenir au sujet c'est surtout les "j'aime pas" qui m'intéresse, comme ça je pourrai pratiquer ma liberté d'expression sans traumatiser les pauuuuuvres users du forum, et avoir de mon coté une paix royale et qui sait moins de visiteurs non souhaitables sur mon profil ( ha oui j'oubliais humour ou tolérence suis un peu perdu avec la définitions des mots du coup mdr )
voili voilou

13

07. 10. 2011, 14:38

si t'aimes pas quelque chose ou quelqu'un tu Ignores du verbe Ignorer ou de la citation très connu


L'ignorance est le plus grand des mépris.

ou même vulgairement >> si tes pas happy c'est le même prix ^^ :noob:


Certains se defoulent sur les topics il faut bien que jeunesse se passe :love:

mais il est vrai que quelquefois c'est plus fort que moi j’envoie chier ^^ :D

14

07. 10. 2011, 14:41

complétement contre sa sera encore un bon moyen a certain et certaine de faire chier le monde déjà que certain et certaine réussie avec brio sans alors stop sa déborde déjà bien asser sur face book oui certain et certaine ont une vie tellement passionnant qu'il s'amuse a insulté les gens sur face book faudrait plus limité se genre de connerie que de les aidé se genre de gens


sa mais arrivé alors vous dire a qu'elle point je plaint la personne il ou elle doit se sentir très seul dans sa vie pour aller jusque la je suis surement pas le seul a avoir droit a se genre d'acte
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (07.10.2011, 14:43)


15

07. 10. 2011, 14:45

Ca se fait sur pas mal d'autres forums et ça génère pas plus de troll que ça. N'allez pas croire que les users de ces forums sont plus malins, y a les mêmes boulets qu'ici.
Du coup, plutôt pour, simplement psk y a pas de raison d'être contre ^^
.
UT I : Engel Darwin


16

07. 10. 2011, 15:17


Ça va Bouba et harpic pc, je ne vous gêne pas ? Essayez encore de faire ça et vous aurez vraiment un carton.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (27.10.2011, 21:49)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

10. 10. 2011, 18:18

Réponse de Konrad : il n'existe pas de plugin officiel permettant ce genre de chose et ce ne sera pas implémenté "en amateur".



Ceteris paribus sic stantibus

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

18

10. 10. 2011, 19:28

ouf ! le forum est sauvé :D

facebook ça sert à rien et on en à marre de le voir partout

j'ai une meilleure proposition : virez facebook de BW !
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

11. 10. 2011, 09:51

Réponse de Konrad : il n'existe pas de plugin officiel permettant ce genre de chose et ce ne sera pas implémenté "en amateur".



*capture d'écran prise au hasard sans même chercher sur fofo polonais CQFD*

20

11. 10. 2011, 10:44

là pour le coup j'aurais bien aimé mettre j'aime à sylphe....
Moria: aerdalis id:1320

21

11. 10. 2011, 10:48

Oui, enfin sauf que j'aime/j'aime pas, c'est 0 ou 1, là il y a une affaire de notation pour indiquer la pertinence du sujet/du post.

Ceci-dit, je suis pas contre, même si comme déjà dit, à mon avis ça va surtout servir à se faire mousser ;)
(Par contre ce ne devraient pas être implémenté dans certaines sections).

'fin en même temps, puisque que Konrad a dit non...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

22

11. 10. 2011, 11:23

Bah ça c'est de la notation toute bête, ça existe déjà ici même si personne ne s'en sert jamais : c'est la notation du topic ("thread") en étoiles que l'on trouve sur la page de sous-forum.

Rien à voir avec Fesse-bouc donc.




Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

23

11. 10. 2011, 11:29

Les étoiles n’ont rien a voir avec cette notation, de plus 5 étoiles ça ne montre pas suffisamment " les j'aime pas" et a ce propos comme souligné, oui il manque le "zéro" dans la notation, mais bon je met ça sur le compte de la Tolérance

24

11. 10. 2011, 11:34

5 étoiles, donc tu peux mettre 2/4/6/8/10 (oui, c'est l'équivalent si on met sur une échelle 10, fou non 8o )

Oui, il manque le 0, mais j'espère que ta Tolérance passera outre :rolleyes:

Edit : je savais bien que ça existait déjà ça, mais je ne retrouvais plus où ce passait la notation ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

25

11. 10. 2011, 11:37

Mettre un " 2 " pour une topic méritant un " 0 " heu dsl pas pour moi ma Tolérance a des limites ^^

26

11. 10. 2011, 11:41

Oui, je veux bien qu'il manque le fait de pouvoir voter sans mettre d'étoile. Mais c'est mineur (selon moi). Ceci dit, peut-être que là-dessus quelque chose peut être fait ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

27

11. 10. 2011, 11:41

topic à clore. j'me demande encore pourquoi j'ai eu la pensée de me dire que mes propositions pourraient aboutir à autre chose qu'à ça.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

28

11. 10. 2011, 13:03

Bah il y est le zéro : pas d'étoile, c'est ce qui se passe par défaut.




Ceteris paribus sic stantibus

29

11. 10. 2011, 17:04

Non Sosthène, ce qu'ils veulent dire, c'est que si on veut envoyer un vote, il faut cliquer au moins sur une étoile (zéro étoile sélectionnée par défaut, mais aucune stats n'est envoyée, dans ce cas).
Mais bon, c'est un faut problème, puisque partant de là, on sait qu'un topic à une étoile de moyenne ne vaut rien ^^
.
UT I : Engel Darwin


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

30

11. 10. 2011, 19:46

L'étoile ça reste une étoile, en décernant une étoile j'ai encore l'impression de donner une bonne note, cliquer sur un chiffre précis là c'est beaucoup mieux :D

31

15. 10. 2011, 10:38

sylphe je pense que ton réel problème ai que tu veut pourrir un max de monde sur le forum se qui ai franchement niveau primaire je pense qu'il serai temps que tu évolue plutôt que de vouloir titillé les gens entre les mp clan pour provoqué les mp après une embuscade je pense tu en fait bien asser a mon gout

je re dit que se genre de chose ne fera que motivé se genre de personne
soldat hérotic a jamais

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

32

15. 10. 2011, 11:14

Ton réel problème reddas c'est qu'il est toujours impossible de comprendre ce que tu écris ça pique trop les yeux, et dire qu'on me reproche une faute de temps à autres LOL ;)

33

15. 10. 2011, 11:26

Si tu veux que l'on te reproche toujours tes fautes c'est faisable, mais c'est un peu chiant :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

34

16. 10. 2011, 11:29

Bon... vous me pompez l'air tous... Modos, users, bannis, en instance etc etc

Donc :
  • je ferme
  • je ferme aussi les autres topics
  • le prochain à discuter en public de la situation d'un user en particulier sera banni un mois (modo compris).
Si vous tenez tant que ça à disserter du fait que l'équipe de la modération est composée uniquement de gros pourris vantards et qui se couvrent les uns les autres, allez donc créer un forum dédié (mon petit doigt me souffle même qu'il y a quelques chans skype dédiés à la chose).

Ce forum est fait pour parler d'un jeu, pas pour se regarder le nombril.

Ps: Reddas : carton pour offense



Ceteris paribus sic stantibus