Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2011, 04:20

Plainte pour non respect du réglement commercial, menaces, spam contre seetheus [A voir Corosie - Iron Drogen]

mon nom de perso : smooffy
mon ID : 89116


nom sur le jeu : ѕεεţђєשѕ
son ID : 799


Je dépose plainte contre ce joueur pour spam premièrement sur la section plainte de ut3, je demande que sont post soit retiré , je vous en remercie par avance

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=204096

Je dépose également plainte pour les même raison que amendil , incitation au push , car les ventes d'items hors clan de plus de 100K , les 33% en moins cela est du push ( écrire : je vous propose de vendre en tout anonymat vos gros items "donc gros = cher = plus de 100K = 10% pas 33% en dehors du clan" que vous ne voulez pas vendre en intra clan : vous gagnerez ainsi 33% de marge supplémentaire.

De plus ,je pense que les évaluations ne sont valable que sur le forum avec plusieurs avis.

Pour finir je pense aussi que les joueurs n'ont pas le droit de vendre pour le compte d'un autre joueur, ce qu'il reconnais faire si les joueurs ont comme, il dit, la flemme de vendre(vous pourriez aussi faire leurs quêtes et leurs raids).

Pour les allusions au sujet de invicible GF ,je ne crois pas qu'il y est pas de joueur portant ce nom sur ut3 depuis bien longtemps, je ne vois pas ce qu'il viens faire dans un post de plainte contre amendil et vous , si vous avez des histoires entre vous , je vous prit de ne pas me mettre dans vos problèmes entre lui et vous.

Pour ce qui est des menaces , je pense que lulu ou les autres responsables du forum savent ce qu'ils ont a faire sans devoir, avoir de conseils de votre part. Et si ma plainte vous dérange , elle est faite pour cela, je trouve que le forum actuel est très bien pour le commerce, il empêche les dérives justement que le votre voudrai mettre en place. Surtout que de venir faire de la pub pour votre forum de vente sur celui de bloodwars est un peu déplacer même interdit, je pense.

http://img73.xooimage.com/views/8/d/0/se…in-2d32a8b.gif/

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?…ZlE&hl=fr#gid=3
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (27.09.2011, 09:23)


2

27. 09. 2011, 06:12

1) pour la plainte concernant le spam:
a) Je suis le créateur de ce concept et le co-utilisateur de ce concept. Le top 10 des clans pourra le confirmer sur UT1. Je suis donc directement concerné par ta plainte qui remet en cause l'intégrité de mon système. Je suis donc concerné par cette plainte tout autant qu'Amendil.
b) Le spam est prioritairement signalé, chose qui n'a pas du être faite. Mais bon c'est vrai que c'est mieux de rajouter un chef d'accusation à ta plainte, ça fait plus sérieux hein.

2) Pour la plainte d'incitation au push,
a) en suivant ton raisonnement de "il est pas concerné, c'est du spam", peux tu me fournir le lien s'il te plait du message clan que tu as reçu de ma part?
Ah non c'est vrai, tu n'en as pas reçu, vu que tu ne joues plus UT1. Donc ce que tu fais smoofy, c'est du spam en section plainte non? Pour le fond de ta plainte contre moi en tous les cas. Mais je suis bête, si, tu reviens "rejouer" de temps en temps pour spammer les gens que tu n'aimes pas. Mais, quoi qu'il en soit, tu n'as jamais reçut ce message car je ne te l'ai jamais envoyé.

b) extrait du règlement de la section plainte

Citation

Voici la liste des faits pour lesquels vous pouvez rédiger une plainte :
In-Game / Dans le jeu :
  1. Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL.
  2. Vol ou Prêt de PdP non remboursé.
  3. Contenu de profil irrégulier (vulgarismes, image)
  4. Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux)
  5. Infraction au compte (vol de compte, hacking, sitting)

Dis moi, vois tu la moindre mention pour "incitation au push"? Bizarrement non.

Par contre je tombe là dessus:

Citation

Toute plainte ne rentrant pas dans les cadres mentionnés ci-dessus, ou jugées "abusives", seront rendues inactives, ne seront pas traitées et son auteur sanctionné pour Spam. Si vous avez un doute sur la légitimité de votre plainte contactez par message privé un Super-Modérateur avant de poster.

As tu contacté Sosthène ou Diogène smooffy avant de porter plainte contre Amendil ou moi même? Ta plainte ne rentrant pas dans le cadre mentionné ci dessus, et n'ayant pas contacté les super modérateur avant de la poster, tu es donc susceptible de prendre 1 averto pour celui d'amendil et un pour le mien.

Donc ta plainte d'incitation pour push n'est même pas valide.

ça c'est vu. Ensuite comme tu n'as pas eu l'air de comprendre sur la plainte d'Amendil je vais te réexpliquer hein pourquoi ta plainte est du spam sur le fond ET la forme (la forme, ça été vu plus haut).

Citation

Je dépose également plainte pour les même raison que amendil , incitation au push , car les ventes d'items hors clan de plus de 100K , les 33% en moins cela est du push ( écrire : je vous propose de vendre en tout anonymat vos gros items "donc gros = cher = plus de 100K = 10% pas 33% en dehors du clan" que vous ne voulez pas vendre en intra clan : vous gagnerez ainsi 33% de marge supplémentaire.
Lis à haute voix si ça peut t'aider hein. C'est un conseil qu'on m'a donné y'a longtemps, ça aide des fois.

Tu droppes un item à 1 000 000 de pdp (un parfait vitesse par exemple).
Tu es heureux et tu sautes de joie.
Tu fais un MP clan en indiquant ton drop.
Or horreur, tu es damné (on notera le jeu de mot) et tu possedes déjà un parfait vitesse que tu as droppé.
Tu désires donc le vendre.
Là ton co lead arrive et te dis Bon je te l'achète 666K, ça te va?
Tu acceptes et tu viens de perdre 33% de marge

Maintenant revivons la même situation de notre point de vue:

Tu droppes le parfait vitesse.
Tu refoules ta joie pour rester anonyme.
Tu me contactes.
Je t'achete Le parfait vitesse 1000 000.
Je le revend 1 050 000.

Tu te fais 50% de bénéfices supplémentaire sur ce que tu aurais gagné en le vendant en intra ou tu n'aurais pas perdu les 33% par rapport au prix d'éval.

Oh c'est fou ça, j'ai l'impression que tu as dit un bétise. Bon après nous aussi, on a mis 33% au lieu de 50% erreur basique de produit en croix :D

Citation

De plus ,je pense que les évaluations ne sont valable que sur le forum avec plusieurs avis.

Je suis ravi de l'apprendre. C'est cool. Mais bon mon expérience personnelle m'a prouvé que les évaluations ne sont absolument pas fiables. Mais si tu penses le contraire je t'invite à me le prouver en me démontrant que les évaluations ne sont actuellement pas faites pour les acheteurs et non pour les vendeurs.

Citation

Pour finir je pense aussi que les joueurs n'ont pas le droit de vendre pour le compte d'un autre joueur,

Je suis convaincu que ton avis compte énormément aux yeux des developpeurs de la BW Team. Je t'invite donc à faire une proposition en section système de jeu pour t'exprimer sur le sujet. Ils seront surement ravis de te lire.
De plus ce n'est que de l'achat revente où tout le monde est gagnant. Le premier vendeur, le second et l'acheteur. Où est le problème?

Citation

(vous pourriez aussi faire leurs quêtes et leurs raids)

Oh un sarcasme.

Citation

Pour les allusions au sujet de invicible GF ,je ne crois pas qu'il y est pas de joueur portant ce nom sur ut3 depuis bien longtemps, je ne vois pas ce qu'il viens faire dans un post de plainte contre amendil et vous , si vous avez des histoires entre vous , je vous prit de ne pas me mettre dans vos problèmes entre lui et vous.


C'est marrant je me posais la même question quand tu t'es mellé d'une premiere fois d'une plainte d'invincible et ensuite quand tu as porté plainte contre moi lorsque j'ai "critiqé" invincible GF.ici ou même quand vous êtes venu me siéger et donc me spammer quand quick a porté plainte contre moi ici .

C'est amusant mais quand on te fait un truc que tu fais aux autres tu montes au créneau.

Citation

Pour ce qui est des menaces , je pense que lulu ou les autres responsables du forum savent ce qu'ils ont a faire sans devoir, avoir de conseils de votre part.

Oh ce ne sont pas des menaces. c'est un rappel du règlement. Après si tu vois ça comme une menace, c'est que tu te sens menacé. No Comment...
Une certaine catégorie de personne porte plainte contreleurs ennemis à tord et sans suite. Mais bizarrement personne n'a jamais été sanctionné pour les plaintes abusives. Et ça m'agace. Donc tout comme quick lors de ses deux plaintes pour profil irrégulier qu'elle a posé sans me demander de le changer avant, ben je rappelle le règlement, histoire qu'il soit le même pour tous.

Citation

je trouve que le forum actuel est très bien pour le commerce

Ben oui surtout quand on est bannis. Ou quand on a plus de 300 items à vendre et que l'on doit mettre toutes les stats. Ou qu'il y'a 30 personnes qui up leur sujet 3 fois par jour cachant le votre. Donc là encore j'apprécie sincèrement d'avoir votre avis qui commence à radicalement changer ma façon de concevoir le forum et le jeu.

Citation

il empêche les dérives

Lesquelles? je serais plus que ravi que tu nous indiques clairement quelles dérives.

Citation

le votre voudrai mettre en place

Oh ben oui notre création est comme un courant d'eau chaude dans une mer froide pour les ventes. C'est sur qu'obliger les gens à vous vendre un item 5K qu'on revendra 6K alors qu'ils l'auraient ferraillé est une pure dérive. Ah mais oui, je suis bête, vous aimez le commerce sur le forum et le fait de vendre en parrallele ça baisse votre clientèle. C'est ça: Vos clients vont dériver ailleurs que chez vous.

Citation

Surtout que de venir faire de la pub pour votre forum de vente sur celui de bloodwars est un peu déplacer même interdit, je pense.


Eh beh, qu'est ce que vous pensez le matin vous! Donc comment ne pas paraitre prétentieu en essayant de vous répondre poliment...
Faire venir de la pub: Je suis certain qu'en ne communiquant notre url à personne ça va quintupler notre chiffre de vente.
pour votre forum de vente: Mhhh merci, je viens de découvrir qu'un google doc(ument) locké était en fait un fourbe "forum". Je ne savais pas que les gens pouvaient poster ou intéragir dessus. Je suis certain qu'ils laissent des messages derrieres les cases colorées.
sur celui de bloodwars est un peu déplacer : c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit quand j'ai vu les liens vers les forum claniques (qui eux sont de vrais forums). Je me suis dit "mais seetheus, ils vendent tous leurs items claniques (et même plus) dessus, faut que j'aille porter plainte contre tous les clans". Mais je me suis reveillé et je suis allé pisser.

Et enfin
même interdit, je pense: Je pense que ça reste moins interdit que faire des citations de mp, de la diffamation ou des plaintes abusives.

Ou sinon pour une réponse plus sérieuse Nos sites sont sur google. Google n'est pas reconnu pour être un site de jeu. de plus le soucis de la bloodwars team reste:
la fuite de clientèle, d'ou l'interdiction de mettre des liens vers d'autre jeu.
la chute du page rank (mais nos sites n'étant que des panneaux publicitaires sur des documents, on ne détrônera jamais le plus petit des forums de clans BW.


Enfin bref j'ai fini mon pavé. Quand tu auras lu ça, n'oublies pas de me préciser quelles sont les dérives le forum empêche alors que nos documents "favorisent".
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

27. 09. 2011, 09:38

Trop long, je lis pas de roman en ce moment,par contre, je sais lire les piloris , je crois que ce joueur n'a pas le droit de faire de post sur ce forum , je demande que ses posts soit donc retirés a mesure,merci d'avance.

14. 01. 2011, 16:26

Auteur : Sosthène
Seetheus
SeetheusBan permanent.

Pilori - Forum & IRC »
Ban pour Offense Seetheus

Haut de la page

21. 02. 2011, 03:10

Auteur : Sosthène
Seetheus
Ajout de Seetheus pouah!

Pilori - Forum & IRC »
Ban pour Offense Seetheus
SMOOFFY - ID - 204 -


4

27. 09. 2011, 13:22

Oh que tu ne lises pas de romans, j'en suis convaincu. Je ne dis pas ça par rapport à ton orthographe, je précise, pour pas que tu ajoutes "offense" à tes chefs d'accusation.

Mais regardes mon pseudo: Réponse plainte.

Dis toi que ma présence sur ce forum ne tient qu'aux convictions profondes et sincère, emplies d'honnêteté et de franchise de personnes comme toi. En effet si toutes les plaintes à mon égard étaient closes, ce pseudonyme n'aurait plus lieu d'être.

Mais, oh cher smooffy, qu'il serait aisé de porter plainte contre quelqu'un qui ne peut se défendre ou apporter des arguments tangibles pour sa défense. Ce serait tellement plus simple. En attendant j'attend toujours ta réponse pour ta possible diffamation:

Citation

Et si ma plainte vous dérange , elle est faite pour cela, je trouve que le forum actuel est très bien pour le commerce, il empêche les dérives justement que le votre voudrai mettre en place.


Je réitère ma demande donc: qu'entends tu par "les dérives"? Peux tu nous donner des exemples précis histoire que je saches quelles dérives je dois mettre en place. Car mine de rien le temps tourne et si je ne met pas en place "les dérives" dont tu parles, comment pourra t'on prendre ta plainte au sérieux? :(

Tu vois je me soucie de la pertinence de ta plainte et j'y met du mien pour prouver que seetheus n'a pas toujours raison sur le fond :)

Edit: Attention par contre smooffy à ne pas mettre de citation de mp sur ta plainte. Je dis ça pour toi hein, car comme tu dois prendre un avertissement ce matin pour avoir voulu mettre des citations de MP alors que c'est interdit et qu'il est possible que tu en prennes aussi 2 autres pour plaintes infondées et donc spam, ça ferait trois. Bon aspect positif, tu deviendrais le protagoniste d'un jour de la section pilori forum: tu auras alors le plaisir de pouvoir, toi aussi, lire ton nom en pilori.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "reponse plainte" (27.09.2011, 16:50)


5

27. 09. 2011, 18:53

Bonjour.

Comme dit dans l'autre plainte =>

Règlement commercial Incitation au push in game [A voir lulu - Iron Drogen]

Citation

Bonjour

Le règlement du commerce s'applique sur toute offre sur le forum off et sur toute transaction validée IG.
Si un outil hors officiel est utilisé il est simplement considéré comme ce qu'il est un outil non officiel. La modération n'interviendra jamais sur ce genre de post. Seule le contournement du règlement sur la transaction IG est prise en compte.

Les magasins amenant vers un lien hors officiel sont considérés comme invalides et donc fermés mais rien interdit de mettre un lien googledoc en signature par exemple.

Seetheus, je pense avoir été clair quant à la défense de votre système, je comprend que vous défendiez votre idée, mais effectivement le faite que vous soyez le concepteur de cette idée ne vous touche en rien dans cette plainte. Je ne retiendrais pas de sanction contre vous pour cette action considérant que vous vous sentiez concerner par l'affaire.

Je passe tout de même le lien de cette affaire à l'Opérateur concerné qui jugera si un contrôle IG doit être fait ou pas.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (27.09.2011, 20:28)