Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

12. 10. 2011, 19:37

comme on l'a déjà dit chez nous elle a triché elle est tombé par hasard sur blanche neige et c'est tapé les nains du coups ^^" XD

MDR :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

122

13. 10. 2011, 06:09

c'est honorifique de se taper des nains :greenvampire:
A GAUCHE

123

11. 11. 2011, 16:41

juste une petit info :

nous sommes une famille ecolo , et on va faire un peu de recyclage de zone a l'abandon .

les zones sur des joueurs non co depuis 72h sans clan , les zones de personne non connecté depuis plus de 20 jours ( dans n'importe quel clan ) et aussi les zones des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes ( voir toolbox 0 combat , 0 quete depuis un mois )

je pense que vu nos criteres de selection , on a aucune chance de prendre la zone d un actif donc ca sera inutile de venir nous raconter des histoires a dormir debout , les zones prises ne seront pas rendu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

124

11. 11. 2011, 17:16

Dit donc, je pensais pas que vous vous faisiez chier a ce point...

125

11. 11. 2011, 17:37

Regardez la z5...Vous allez etre combler....Ils répondent a vos criteres...
Why so serious ?


Ra V eN

126

11. 11. 2011, 17:49

mais on se fait pas chier c est le contraire . on continue d'evolué et de progressé .

il ya pas une journee sans qu il y ai plusieurs constructions lancés chez nous mais comme tout le monde la remarqué il y a de moins en moins de pop , donc si on peu gagner quelques millions de pop en recuperant des zones deja bien construite et abandonné pour nos jeunes recrues , on ne va pas se privé .

mais je me doute bien que le concept de construction et plutot abstrait pour toi , c'est un vielle fonction de bw qui permet de faire evoluer son quartier afin d etre plus performant en combat et aussi de produire bcp de ressources . un truc qui ne sert pas a grand chose ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

127

11. 11. 2011, 19:27

La faut que j'intervienne.

Citation

donc si on peu gagner quelques millions de pop en recuperant des zones deja bien construite et abandonné pour nos jeunes recrues , on ne va pas se privé .


Tu parles de zones bien up et tu pense vraiment que le type de joueur que tu comptes voler possède ce genre de zone ?

Citation

les zones sur des joueurs non co depuis 72h sans clan , les zones de personne non connecté depuis plus de 20 jours ( dans n'importe quel clan ) et aussi les zones des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes ( voir toolbox 0 combat , 0 quete depuis un mois )


Ton message n'est que fumisterie pour tout simplement dire que tu compte profiter de la sortie d'un membre d'un clan nommé "CHRO" ( bah ouais t'iras pas piquer ailleurs ;) ) , tu informes simplement que tu vas surveiller nos joueurs et attendre que l'un d'eux ai des problèmes de connections ou des problèmes irl l'empêchant de revenir jouer. Je comprends également que sa va valoir pour les comptes en congés et que dès leur retour il aura la bonne surprise.

Tu cherches tes premières victimes cherchent pas plus loin elles sont dans ton clan, je vais meme te faciliter les choses je vais t'en faire la liste :

Chocho ( 300 combats : 96 victoires - 32 nuls - 156 défaites ) --) Progression du mois : 196 points --) C'est pas les attaques qui lui ont fais gagner ;) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


Soluxman ( 149 combats : 21 victoires - 2 nuls - 126 défaites ) --) Progression du mois : 79 points --) Même raison que chocho ;) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


Devilmat ( 83 combats : 14 victoires - 1 nuls - 68 défaites ) --) Progression du mois : 1 points --) Sa se passe de commentaire. INACTIF

Kyalis ( 270 combats : 20 victoires - 250 défaites - 0 nul ) --) Progression du mois : 21 points --) No comment. INACTIF

Electra ( 70 combats : 30 victoire - 4 nuls - 36 défaites ) --) Progression du mois : 108 points --) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


BiosanX ( 117 combats : 7 victoires - 1 nul - 109 défaites ) --) Progression du mois : 11 points --) Allez on va dire : INACTIF

strzesia ( 53 combats : 0 victoires - 2 nuls - 51 défaites ) --) Progression du mois : 0 point --) INACTIF

xvosslox ( 115 combats : 1 victoire - 0 nul - 114 défaites ) --) Progression du mois : 0 point --) INACTIF

Kuliana ( 24 combats : 7 victoires - 13 nuls - 4 défaites ) --) Progression du mois : 105 points --) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


Doug ( 98 combats : 11 victoires - 2 nuls - 85 défaites ) --) Progression du mois : 50 pts --) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


MrJack ( 116 combats : 37 victoires - 11 nuls - 68 défaites ) --) Progression du mois : 74 pts --) go dans la catégorie :

Citation

des comptes bidons qui ne se connectent que pour joindre des expes


Madeline ( 21 combats : 1 victoire - 20 défaites - 0 nuls ) --) Progression du mois : 1 pts --) INACTIF

Au total une perte sèche de 12 membres de ton clan pour un total de : 39542 points ( et j'aurais pu sélectionner encore d'autres membres qui correspondaient tout autant aux critères )

Tu vas me répondre que nous avons les mêmes chez nous : Ouais mais nous ont se la jouent pas les maçons du cœur qui partent en croisade.
Pour reprendre une de tes belles paroles :

Citation

mais je me doute bien que le concept de construction et plutot abstrait pour toi , c'est un vielle fonction de bw qui permet de faire evoluer son quartier afin d etre plus performant en combat et aussi de produire bcp de ressources . un truc qui ne sert pas a grand chose ....


Ils doivent pas connaitre cela je pense tu devrais leur communiquer l'information.

Un petit proverbe pour la route : Avant de vouloir enlever l'épine du pied a d'autres enlève toi la poutre que tu as dans l'œil.


:warrior:

128

11. 11. 2011, 20:01

joli travail

il manque quand meme les quetes faites par la plus part , pour ceux qui ne font ni quete ni combat , je t encourage a les espionner , on leur a deja retiré leur zone depuis un bon moment .

c est assez marrant cette parano qui vous envahit la ..... j ai parler de prendre des zones sur des inactifs et surement pas de traquer des chros .

la par exemple on a plusieurs 1000 points et meme une 200 point chez nous , si on leur trouve une zone avec des bat un petit peu monter style agence 15 ou 16 , police de meme etc , ils seront content .

et pour info oui on a deja trouve 5 ou 6 zones qui correspondent a nos recherches . et a l'heure actuelle pas une seul chez les chros , fo dire qu on a meme pas chercher de ce coté la .

et ce nest pas une nouveauté qu on recupere des zones mortes par ci par la , je faisais juste un message pour prevenir qu on allait refaire un petit tour pour que les chefs de clan vigileant rangent leur zone si le but avait ete de prendre en fourbe des zones d'actifs , je n'aurais surement rien dit ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

129

11. 11. 2011, 20:09

ah oui diabolic , un petit truc , ne prend pas les echanges de vannes que jai avec infilz au premier degré .....



ce matin je lui ai proposé de faire des siege ph , il ma gentiment envoyer balader comme un chien . donc la je le vanne sur son message et sans doute que demain ou plus tard il va me pourrir bien comme il faut ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

130

11. 11. 2011, 20:26

C'est surtout que t'es arrivé sur tes grands chevaux en te la jouant tranquille.

Bref, je suis pas la personne a qui il fallait demander. On a un chef de clan, voit avec lui.

131

11. 11. 2011, 20:33

Citation

il manque quand meme les quetes faites par la plus part


Je compte une quête facile réussi : 70 pdp
Une moyenne : 100 pdp
Une difficile : 150 pdp

Toutes les personnes cités ont réussis :

1682 quêtes faciles = 1682*70 = 117 740/1000 = 117.74 = 118 points
163 quêtes moyennes = 163 *100 = 163 00 = 17 points
234 quêtes difficiles = 234*150 = 35100 = 36 points

Total de : 171 points

Progression total des joueurs choisis : 646 points

Sa représente 26.47 % de leur progression c'est a dire qu'ils font plus de 73.53 % de leurs progression en ne faisant que joindre. Comme tu le vois quêtes ou pas le constat est la.

Citation

je faisais juste un message pour prevenir qu on allait refaire un petit tour pour que les chefs de clan vigileant rangent leur zone


Si tu ne prends que des zones correspondantes aux critères que tu as citées tu prendras forcément a des clans inactifs de bases dont les chefs sont quasiment tous partis ou alors les membres ne se connectent plus.

Citation

( dans n'importe quel clan )


Peut on s'attendre a voir certains membres de la famille master ce faire déposséder ?

Y a maximum 8 clans actifs sur ce serveur 4 sont des clans master , 1 est neutre , restent 3 cibles potentiels et encore ;) donc c'est pas de la parano kat c'est des maths.

Pour moi ton message n'est pas adressé aux chefs de clans comme tu le sous entends car ceux qui correspondent aux critères ne jouent plus vraiment voir plus du tout donc ils risquent pas de venir voir sur le fofo.

Ta tenter un coup de pub , ou alors tu voulais simplement que l'on reparle des master... Dans les deux cas fais le franchement la prochaine fois s'il te plait.

Néanmoins je remarque que tu ne m'as pas démentis sur mon post précédent, je comprends donc que tu partages mon avis sur les membres cités.


:warrior:

132

11. 11. 2011, 20:41

ké grand chevaux ??

de memoire ca donnait titre = essai siege ph ????

ca te dis qu on reassaye de faire des sieges ph ? quand jai une liste de joueur interessé je te l envoie .

( ca doit pas etre ça mais pas tres loin )

===============

c'est apres que c'est partit en live ;-) bah oui je suis tranquille , ya pas besoin d avoir math sup pour un siege ph , on met 10 bonhommes chacun dans un siege , tout le mondese fight , le gagnant est content et le perdant cri au scandale ....normal quoi ...

avec toi jai 9/10 de me faire envoyer ballader , avec wood jai une chance sur 10 000 qu il s interesse meme a l'idee ..... et ensuite pour mettre en place on sera surement a l'act4 .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

133

11. 11. 2011, 20:46

T'oublie le passage sur la mgu

Tu peux aussi aller négocier avec n'importe quel membre du conseil chro

Surtout que la dernière fois on a accepté , fait une liste, et t'as sorti ton clan bis pour aller voler des zones...

134

11. 11. 2011, 20:54

perso le fait de savoir si c'est un coup de pub ou pas je m'en tamponne un peu, mais si le sujet est relancé par de l'action pourquoi pas ^^

135

11. 11. 2011, 20:54

j ai des membres peu ou pas actifs comme la plus part de mes polonais donc je comprend pas du tout le jeu , ils sont toujours la mais ne font rien .... va comprendre ... mais ils ont des zones appropriés leur activité .

mais je rentre pas en debat avec toi legendary car tes juste la pour polemiquer sur un delire paranoiaque dont tu as le secret .... perso ca ne minteresse pas car jai pas a repeter 50 fois les choses , je vise des zones de joueurs non actifs et bien evidement si je peux les prendre en interne je le ferais , et on le fait a chaque fois qu on a un joueur qui stoppe le jeu . et si demain je veux sieger les chros , jenverrais un mp a wood pour le prevenir mais je prendrais pas un chemin tordu .

ca cest comme ce matin infilz qui me dit qu on a monté les mgu pour voler une zone pour bob ......du grand delire , on va monter un clan pendant 10 jours qui va faire plus de 15 sieges dans tout les sens pour voler une zone chez les biz .....ou mzl je sais plus . si ya une personne censé , ca aurait pas ete plus simple de lancer de chez nous et prendre la zone ? serieux fo arreter la parano les gens .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

136

11. 11. 2011, 21:01

diabolic tu ma fais revé :)

merci !! :D
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

137

11. 11. 2011, 21:03

Si tu lis kat il ne parle que d'inactif alors techniquement sa ne relanceras aucune action puisque ces personnes sont censées ne plus jouer.

Citation

mais je rentre pas en debat avec toi legendary car tes juste la pour polemiquer sur un delire paranoiaque dont tu as le secret ....


Polémiquer ? J'apporte juste une autre vision des choses. Après si tu veux pas reconnaitre ce que les chiffres montrent tant pis pour toi, tu verras bien la vérité un jour.

Il n'y a aucun délire paranoïaque simplement un constant mathématique.

PS : Attention a ton image de gentil ! :D Les gens vont finir par aimer Infilz plus que toi ! :greenvampire:


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Diabolic-" (11.11.2011, 21:04)


138

11. 11. 2011, 21:16

PS : Attention a ton image de gentil ! :D Les gens vont finir par aimer Infilz plus que toi ! :greenvampire:

nan ça c'est pas possible!
inf ya personne qui l'aime :p
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

139

11. 11. 2011, 21:28

Toi t'aimes justes mon corps !

140

11. 11. 2011, 22:50

le jour ou kat et infilz se feront des compliments, je crois que je tomberais dans le coma :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

141

11. 11. 2011, 23:44

Polémiquer ? J'apporte juste une autre vision des choses. Après si tu veux pas reconnaitre ce que les chiffres montrent tant pis pour toi, tu verras bien la vérité un jour






tu vois bien que tu viens faire de la polemique sans interet , relis mon message ( juste 2 ou 3 avant le tien ) . bien sur que jai des inactifs ou des gens plutot mou ...... et alors ?

enfin c ets quand meme vachement drole , je viens dire : on va sieger des inactifs et la on voit arriver un defilé de loulous qui se mettent a crier " pourquoi tu veux nous voler nos zones ? " " allez avoue que tu veux nous depouiller " .....

c est marrant de se prendre pour le centre du monde comme ça , remarquez vous avez deja le nombril donc peut etre que ceci explique cela .

et jai bien aimé aussi le message ou je serais la pour faire de la pub :thumbsup: , franchement vous etes enorme , quel dommage que ca soit pas du deuxieme degré .



et tu vois legendary ( ou diabolic si tu preferes ) je vais te rassurer , regardes cette zone :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=66f7b11f65

on aura pu croire le compte abandonné car aucune action depuis la reprise par naren et bah non hier soir , vers 19h ( tu sais quand tas ecris sur ce sujet ) et bien il a decidé de se reconnecter . va savoir il va ptete meme faire des quetes aujourd hui .

Échange de Compte Legendary-Naren

j espere que nitrox qui na jamais fait ni message dans le forum , ni aucune action dans le jeu ne prendra pas mal le fait que je le considere comme un inactif ......, je ne dirais pas non plus que c est un compte bidon , il juste un peu de mal a demarer mais il peux etre serein , vu qu il s est mis a fond dans le jeu , il n'a rien a craindre pour sa zone ....

enfin bref , le legende diabolic , la prochaine fois que tu flippes pour tes acquis sociaux , envoie moi un mp au lieu de faire des pavés dans le fofo pour demontrer des evidences .

===============

pour la moderation , nous sommes dans la categorie : champ de bataille . et ceci est une petite joute verbale tout a fait adapté au sujet donc svp ne locké pas ou ne nous engeulez pas :whistling:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (12.11.2011, 07:28)


142

12. 11. 2011, 09:02

c est marrant de se prendre pour le centre du monde comme ça , remarquez vous avez deja le nombril donc peut etre que ceci explique cela .

lol
l'hopital qui ce fout de la charitée

plus gros c'est pas possible je crois :p
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

143

12. 11. 2011, 09:28

Juste pour info

Je n'ai plus rien a faire de ce compte puisque j'en ai changé.

Citation

on aura pu croire le compte abandonné car aucune action depuis la reprise par naren et bah non hier soir , vers 19h ( tu sais quand tas ecris sur ce sujet ) et bien il a decidé de se reconnecter . va savoir il va ptete meme faire des quetes aujourd hui .


Je relèverais même pas, c'est digne d'un enfant une insinuation pareille. Si tu as des doutes mp coro elle se fera un plaisir de te répondre par la négative.

Citation

j ai des membres peu ou pas actifs comme la plus part de mes polonais donc je comprend pas du tout le jeu , ils sont toujours la mais ne font rien .... va comprendre ... mais ils ont des zones appropriés leur activité .


Zone Strzesia
Zone Devilmat

Juste comme sa la progression mensuelle de ces deux joueurs tournent autour de 1-2 points. Voila deux bien belles zones pour tes petits.

Zone Solux

Adapté a son activité ... :greenvampire: Ma foi sa devait être une condition pour qu'il te rejoigne a notre détriment.

Citation

c est marrant de se prendre pour le centre du monde comme ça


Bon je vais ré-expliquer une dernière fois :
Tu parles de siéger des inactifs ( Inactifs veut dire qu'ils ne jouent plus ) et tu fais un post fofo ...
Tu crois que quelqu'un qui ne joue plus passe sa vie sur le fofo ? Déjà que tout les actifs IG ne sont pas actifs fofo alors un inactif IG , actif fofo sa me ferait bien marrer.

Pour suivre, tu parles de prévenir les chefs de clans concernés de se préparer . Oui oui on parle bien de chefs de clans inactifs ...

Tu veux juste montrer que tu as la plus grosse, car aucun clan concerné par ton post ne peut faire quoique ce soit en siège face a vous. Et c'est pas des clans inactifs qui vont aller faire des immus permanentes.

Juste pour l'histoire de parano :
Parano Kat

Nous avons la même maladie alors mon vieux :greenvampire:


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Diabolic-" (12.11.2011, 09:43)


144

12. 11. 2011, 10:56

je l'avais oublié celle la , t'as raison je dois etre bien parano . 5 ou 6 comptes totalement inactifs qui d un coup ce sont co pour nous faire des sieges de blocages ca n'a pourtant rien de bizzard . il faut que je prenne mes cachets .

enfin la ca va surement derapé donc je me retire du sujet

en tout cas amusez vous bien c est le principal :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

145

12. 11. 2011, 11:31

Pour mémoire kat, la meme chose s'était produite venant de votre clan

146

12. 11. 2011, 11:32

Citation

5 ou 6 comptes totalement inactifs qui d un coup ce sont co pour nous faire des sièges de blocages ca n'a pourtant rien de bizzard . il faut que je prenne mes cachets .


Le téléphone a des vertus magiques de nos jours :whistling:


:warrior:

147

13. 11. 2011, 15:14

et ce nest pas une nouveauté qu on recupere des zones mortes par ci par la , je faisais juste un message pour prevenir qu on allait refaire un petit tour pour que les chefs de clan vigileant rangent leur zone si le but avait ete de prendre en fourbe des zones d'actifs , je n'aurais surement rien dit ....



Ce que je trouve pas acceptable dans ce discours c'est que lorsque je tiens le même en privé avec toi pour dire que chez les BBV y a des zones mortes et que j'irais bien les chercher, tu dis que dans ces cas la la master au complète défendra et viendra taper en retour.

C'est un peu un discours de sourd donc...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

148

13. 11. 2011, 17:21

Non c'est un discours pour nous rappeler qu'actuellement c'est lui qui a la plus grosse, et qu'il aime le montrer ;)

149

13. 11. 2011, 17:45

Je ne rentre pas dans ces polémiques la.
Tout ce que je vois c'est que c'est un discours malhonnête.

Les BBV se cachent souvent derrière de beaux discours pour s'attirer la sympathie du peuple, mais en ont strictement rien à foutre, et ne respectent pas leurs paroles.
Je ne reviendrais pas sur l'histoire des Z4 volées par les MGU, qui en sont un exemple probant.

Bref... les valeures morales se perdent =)
( Bretons et basques se comprennent la dessus au moins =) )


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

150

13. 11. 2011, 18:02

les corses aussi même si ils le montre de façon .... explosive! :D

151

13. 11. 2011, 18:10

demon t'es un menteur !!!!!!!!!

si tu cherches a me gonfler tas gagné .

t es venu chougner chez moi pour avoir le droit de lancer sur les fdo pour reprendre la zone de cramo .

et je tai repondu " fais ce que tu veux et on reagira en fonction ". ni plus ni moins car javais pas envie de discuter avec toi . je supporte pas les pleureuses , soit tes un cador comme tu le pretend et tu fais ton siege , soit tu pleures dans ton coin .

et jamais tu n'es venu me parler de zone inactifs ou de compte mort .

alors racontes les blagues que tu veux dans ton clan mais ne viens pas ici pour mentir sur mon dos . la tu vois javais encore d' estime pour toi mais la tu viens de montrer une tres sale face de ton personnage .



=========================================================================

infilz : je n'ai absolument pas besoin de demontrer la puissance de mon clan , a lheure actuelle la master est la plus forte , demain ca sera ptete vous , je n en tire acune fierté et je reste humble car je sais tres bien que ca peu tourné a tout moment . inutile a chacune de nos actions de venir nous montrer du doigt , on ets juste un clan actif et on essaye un peu toute sorte de chose . desolé d etre un clan vivant ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

152

13. 11. 2011, 18:40

Humble?

J'ai dit plus haut ce que je pensais de ce que tu te prépares a faire. Tu peux enrober ça autant que tu veux, pour moi ce n'est rien d'autre que de l'autosatisfaction et de la masturbation.

153

13. 11. 2011, 18:44

En fait, ton clan en est arrivé a un stade que les RAF ont bien connu :
Plus d'ennemis, l'ennuie gagne les joueurs, beaucoup arrêtent ou deviennent inactifs, et on sait plus trop quoi faire pour relancer le jeu.

Sauf que les RAF n'ont jamais essayé de faire le ménage sur le serveur, ou encore faire des clans temporaires pour foutre un peu la merde.
Tes joueurs te soutiennent quand tu leur propose, je dis juste tant mieux, vous vous êtes bien trouvés, et bonne continuation avec l'acte 3 :)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

154

13. 11. 2011, 18:50

justement on aimerais bien que tu grossise un peut d'en bas inflouz pour quelques siège qui comme le titre l'indic au passage fera rebouger moria ^^



ps1 : Bref... les valeures morales se perdent =)
( Bretons et basques se comprennent la dessus au moins =) )

aucun rapport c'est un jeu ici


ps2 : kat president <3 :love:
A GAUCHE

155

13. 11. 2011, 18:52

propos completement deplacé .

ca fait 1 ou 2 ans que vous interpretez chacun de nos gestes en disant , ils vont faire ci , ils vont faire ça ..... et a chaque fois vous vous trompez .

pour la moderation :

je demande que mes messages ne soit pas effacés , ou alors aussi le tissu de mensonge de demon ainsi que les propos d infilz qui sont pas tres classe ......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

156

13. 11. 2011, 19:11

je demande que mes messages ne soit pas effacés , ou alors aussi le tissu de mensonge de demon ainsi que les propos d infilz qui sont pas tres classe ......



Je t'ai répondu a ton MP clan IG (ouai apparemment je suis une pleureuse, mais tu fais quand même fort a envoyer ce genre de message au clan complet... les mirroirs tu sais)

Bref, oui il y a un moment (bien avant le siege Kaos) j'avais dut vouloir faire ça.
Tu avais dit: on défendra.

Pas de mémoire = pas de ma faute.

Bref, tu tentes encore de tirer la couverture sur toi.
Autant j'ai failli pendant un moment croire que tu étais "juste" dans tes propos.
Autant depuis un moment je te répète souvent que les BBv ne respectent pas leur parole. Si je m'évertue à le répéter autant, c'est qu'il doit y avoir un sacré fond de vrai.

PS: vas-y: nies bien en bloc comme dh'ab (apparemment)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

157

13. 11. 2011, 19:38

DK, sans vouloir prendre la défense de kat nécessairement, dont l'initiative risque de ne rien changer à la vie du serveur (les inactifs spoliés de leur zone vont il fonder un clan surpuissant qui sera à même de rivaliser avec les BBV1 pour tenter de reprendre leurs zones ? j'en doute), tu commences sérieusement à me courir sur le haricot.

Ta malhonnêteté constante sur ce que tu fais, dis, où a fait avec ton clan est incroyable. (je me souviens encore de la conversation ou tu m'avais soutenu mordicus que les membres des dragons qui se trimballent des fermes ne le devaient qu'à eux, et que tu ne les leur avait jamais refilées, l'histoire est bien retracée sur la page clan des dragons pour ceux qui auraient un doute sur le fait que dk mentait effrontément en affirmant n'y être pour rien ...)

tu as réussi à faire ban eckmul, bravo, encore un acte qui t'honore.

s'il te plait, contentes toi de jouer dans ton coin et arrête de mentir comme tu respires pour essayer de te faire passer pour le caliméro que tu n'es pas :cursing: et tes ennemis pour ce que tu es ...

158

13. 11. 2011, 19:42

J'adore!!

Kat est un grand psychopathe mais c'est pas nouveau..

Infilz est un devin, il sait toujours mieux que les autres ce qu'ils ont l'intention de faire..

DK est Mr Bonne foi, c'est bien connu il ne se fie qu'aux faits et ne détourne jamais la vérité à son profit..

Bref j'adore toutes vos théories et vous beaux discours, continuez tous comme çà vous me faites bien rire
:thumbsup:

159

13. 11. 2011, 19:45

et moi j'suis rien du tout la dedans ;(

160

13. 11. 2011, 19:47

Citation

tu as réussi à faire ban eckmul

RIP eckmul ;(

Sinon ... PEACE, LOVE & FLOWERS !!!! :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (13.11.2011, 19:49)