Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 09. 2011, 22:09

[HRP] Demande d'aide sur le BG de la ville ou du Royaume: Ultima Thule ...

Bonjour,

Alors voilà je suis là depuis une petite semaine et pis j'ai un petit soucis que je m'en viens vous exposer :P : Je trouve pas le BG du Royaume d'Ultima Thule :whistling: ...

ALors j'ai pas tout lu hein :wacko: mais j'ai cherché pendant toute cette semaine et j'ai pas réussi a trouver. Quelqu'un peut-il m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci bien :)
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare

3

26. 09. 2011, 16:40

Ok merci beaucoup :)
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare

4

26. 09. 2011, 22:36

Bon alors aprés lecture du sujet en question et d'autres sujets je n'ai pas compris une chose. Les nanites de départ (qui ont été crées sauf erreur de ma part pour tuer les vampires) sont-elles les mêmes que celles qui permettent la régénération des vampires ou ces dernières sont elles un dérivé des premières. Et si oui comment ont -elles été crées ?

(désolée d'être chiante hein mais j'ai pas retrouvé dans le sujet "origines des grandes cités" les références SF, cyberpunk ou post appo que j'ai en général et je patauge un peu ... :S )

Heuu autre interrogation

Citation


Après 2019 : le monde est dévasté sauf dans les villes protégées des nanites par leur muraille.
Comment des murailles peuvent-elles protéger de nanites ? 8|

Citation

Les nanites (nom féminin) ou nanorobots sont des robots minuscules présentés dans certaines œuvres de science-fiction. Ce sont des machines d'une taille de l'ordre du nanomètre (10-9 m), capables de performances extraordinaires.

La robotique moderne a repris le thème, le trouvant hautement prometteur et créatif dans l’exploration de l’infiniment petit et trouvant en cette idée, la possibilité d’influencer des échelles plus grandes. Grâce à l’hyper miniaturisation et la manipulation de composantes robotiques microscopiques, on construit une nanite dans le but de la faire fonctionner avec ses semblables, en réseau, appuyé par leur vaste nombre. Des millions de nanites pourraient, en théorie, reconstruire des tissus vivants inatteignables, interagir dans la réparation du blindage de véhicules militaires ou spatiaux, remplacer le système immunitaire d’un individu ou s’agglomérer en masse pour construire des objets polymorphes. Dans le domaine de la médecine, ces nanites auraient plusieurs fonctions (reconstruction de tissu, stimulation d'organe(s), destruction de tumeurs ...)

Évidemment ces idées sont encore de la science-fiction (et du cinéma exemple dans Jake 2.0) et le développement des nanites reste à faire, mais les champs d’exploitation de cette technologie sont si vastes et prometteurs que tous ces espoirs sont permis. De plus, la programmation de l'intelligence artificielle nécessaire à de telles machines est encore à la limite des connaissances actuelles. source wikipedia
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sayana Otonashi" (26.09.2011, 22:46)


5

27. 09. 2011, 17:48

car les villes sont protégés par des murailles venant du puit des âmes, pas des murailles en pierre ^^
(si j'ai, moi, tou compris ^^)

"Memento Mori"

6

28. 09. 2011, 20:14

Considère les murailles comme un bouclier d'énergie magique né du puit des âmes, qui protège la ville des nanites et des monstres, tout en laissant les vampires et les humains passer, plutôt que comme un mur de pierre. Tiens, tu en auras une idée ici :

[RP Associatif] La Grande Menace

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

30. 09. 2011, 07:29

Ok ok Merci :) Donc je vais préférer utiliser "bouclier énergétique" plutôt que murailles, en plus un vocabulaire médiéval dans un monde post Apo ca obscurcit les choses a mon avis.

MErci pour le lien je vais lire ca :)
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare