Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Affaire pour Lulu le Polo

1

22. 09. 2011, 23:31

Affaire pour Lulu le Polo

Bonsoir,

Je suis sur un jeux, et des messages comme le sien, je préfère ne pas les avoir.. Je ne dirais rien de plus, rien de moins, lulu a toi de juger.

Ses message:
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…44947558&type=2
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…44947810&type=2
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…44947836&type=2

Et pour sa reponse a ma "menace" voici le message:
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4874115&type=3

Je le prevenais juste du risque qu'il encourrait si il continuait ;)

edit: pourrais tu aussi verifier son compte stp lulu, entre autre son id, et ses achats. merci!
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (03.10.2011, 06:07)


2

23. 09. 2011, 13:38

Très drôle comme plainte venant d'une personne cherchant quotidiennement la petite bête autant sur le forum que dans le jeu
J'attend de voir ou est le côté offensant mis a part le fait, peut être, que je t'explique que tes pseudo menaces en tant que modérateur ne me font ni chaud ni froid et non pas lieu d'être sur le jeu
Tu as beau avoir un statut sur le forum qui te permette d'avoir accès a quelques petits pouvoirs messire mais il est bon je pense de te rappeler a l'ordre quand tu te permet d'essayer d'en user afin de " menacer" un joueur sur le jeu
Quoi qu'il en soit n'ayant eu envers toi aucune insulte n'y comportement insultant, je suis surpris de voir cette plainte
Je peut comprendre t'as frustration bien entendu, quand on a pas spécialement de répartie on en est souvent réduit a faire ce que tu fait, porter une plainte en espérant quel aboutisse
Donc je souhaite une bonne lecture a Lulu_le_polo et si par quelque enchantement une sanction devait aboutir, bien que je vois pas vraiment sous quel motif, j'aimerai, qu'il soit précise pour quelle phrase ou quel Mot car j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas du tout

Bonne journée aux autres


Ps: Tu devrais poster tes messages aussi, ça permettra en plus a Lulu_le_polo de voir ce qu'il en est je suis sur qu'il appréciera de voir ce que tu te permet de dire c'est assez révélateur et du coup la sanction pourrait se retourner contre toi, ce qui avoue serait drôle
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (23.09.2011, 13:41)


3

23. 09. 2011, 13:48

Met mes message givre, pas de soucis, je suis clean, du bout des pieds jusqu'au cheveux ;)

et arrete avec ta dite menace, je te prevenais juste qu'une plainte allait tomber si tu commencais a etre offensant alors arrete stp ;)
Modérateur general

4

23. 09. 2011, 14:07

Heureusement mon esprit n'étant pas tourné a ce genre de petit subtilités artistique que l'on nomme plainte je ne garde pas mes conversations avec les gens, choses qui pourtant semble commune je dois l'avouer
Mais je suis sur que tu as gardé tes propres messages, tu devrais les poster ça ne ferai que confirmer ton côté "clean" et surtout le fait que tes "menaces" n'étaient juste que de me dire que tu allais poser une plainte, ce qui n'est pas le cas ou alors j'ai du mal lire les quelques messages ou tu essaye de m'amener que tu est modérateur et que tout ce paye même en jeu car ton pouvoir ne se restreint pas qu'au forum ( selon tes propres propos bien entendu )

De plus je suis étonné de ne voir que 4 des miens d'ailleurs la conversation ayant était assez longue, il manque sans doute la partie ou je te fait comprendre que discuter avec toi ne m'intéresse pas, que tes menaces sont inutiles et que tu devrais arrêter de perdre ton temps a me mp

Bref, je te vais te laisser t'amuser dans un long monologue verbal, car j'ai cru dénoter chez toi ce besoin assez pressant de s'imposer de se pavaner tout en essayant de feindre une supériorité "factice"

Et advienne que pourras comme dit le dicton, donc ne m'en veut pas si je ne prend plus de temps pour te répondre ici ayant dit ce que j'avais à y dire, et n'ayant plus de temps a t'accorder
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (23.09.2011, 14:08)


5

23. 09. 2011, 14:12

Looooooool, bien sur je t'ai aussi dit que j'etais le roi du monde et que j'etais plus fort que sushi non?

arrete les mensonges givres, et pour une fois dans ta vie soit honnete ;)

sur ce je vais demander a un modo de fermer, tu derive completement ;)
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

6

02. 10. 2011, 08:19

Sujet uppé à la demande de son créateur
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

7

07. 10. 2011, 12:04

Ces messages ne meritent pas une sanction




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam