You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, September 22nd 2011, 8:02pm

une toute petite commande : a fermer

Slt

Http://s1.e-monsite.com/2009/08/09/resiz…umberto-jpg.jpg
Je voudrais juste savoir si il est possible que quelqu'un puisse enlever ce berto machin et les écritures.en.bas de l' image
Ceci est pour embellir mon avatar ig et ma.description faites il y a 20 minutes ^^
Merci
Ps : j' aimerai garder les mêmes qualités et dimensions si possible

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=5985

Merci :)

This post has been edited 3 times, last edit by "Zakoura" (Sep 23rd 2011, 4:24pm)


Eschme

Conquérant des Ombres

  • Send private message

2

Friday, September 23rd 2011, 10:43am

Pour le lien en bas je dis pas. Pour la signature, en revanche, c'est interdit.
8o

Okya

Vagabond des Cités

Posts: 488

UT2 ID: 14803

  • Send private message

3

Friday, September 23rd 2011, 10:46am

C'est profondement manquer de respect a l'auteur de l'oeuvre que d'enlever son lien et bien plus encore sa signature.
J'suis plus Modo !

Eschme

Conquérant des Ombres

  • Send private message

4

Friday, September 23rd 2011, 10:51am

Ha oui j'avais pas vu, je me suis concentré sur deviantart, mais il s'agit bien d'un site particulier, donc interdit également.
De toute façon, d'une manière générale, sauf si l'auteur autorise explicitement l'accès public d'une image, elle est sa propriété et personne d'autre que lui n'a le droit de l'utiliser, encore moins de la retoucher.
8o

5

Friday, September 23rd 2011, 10:53am

parcequ'en plus elle est belle cette image
^^

"Memento Mori"

6

Friday, September 23rd 2011, 3:55pm

Ok ok , dsl je savais pas j' y connais rien ^^
Tant pit :s