Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2011, 20:02

une toute petite commande : a fermer

Slt

Http://s1.e-monsite.com/2009/08/09/resiz…umberto-jpg.jpg
Je voudrais juste savoir si il est possible que quelqu'un puisse enlever ce berto machin et les écritures.en.bas de l' image
Ceci est pour embellir mon avatar ig et ma.description faites il y a 20 minutes ^^
Merci
Ps : j' aimerai garder les mêmes qualités et dimensions si possible

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=5985

Merci :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Zakoura" (23.09.2011, 16:24)


2

23. 09. 2011, 10:43

Pour le lien en bas je dis pas. Pour la signature, en revanche, c'est interdit.
8o

3

23. 09. 2011, 10:46

C'est profondement manquer de respect a l'auteur de l'oeuvre que d'enlever son lien et bien plus encore sa signature.
J'suis plus Modo !

4

23. 09. 2011, 10:51

Ha oui j'avais pas vu, je me suis concentré sur deviantart, mais il s'agit bien d'un site particulier, donc interdit également.
De toute façon, d'une manière générale, sauf si l'auteur autorise explicitement l'accès public d'une image, elle est sa propriété et personne d'autre que lui n'a le droit de l'utiliser, encore moins de la retoucher.
8o

5

23. 09. 2011, 10:53

parcequ'en plus elle est belle cette image
^^

"Memento Mori"

6

23. 09. 2011, 15:55

Ok ok , dsl je savais pas j' y connais rien ^^
Tant pit :s