Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2011, 18:26

trophés ( 1 er indice c'est un doigt )

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7e363d6d64


voilà l'objet


histoire: Je les droppers le lundi 19aout avec la chance de mon clan


voilà dite moi ce que vous en pensez et si il a sa place ici


ut3: alistair

2

23. 09. 2011, 12:12

Si je l'avais droppé, j'aurait dit que c'etait un trophée, donc, oui c en est un
utile pour les gunners et les aad, voire les cacs si un set dans le genre est complété
Mimine sur UT2

3

23. 09. 2011, 12:29

c'est très beau :O

on peut voir les stats ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

4

23. 09. 2011, 20:10

voila c'est stats


Bon Anneau Solaire De La Chauve-sourisFERMER



Anneau
Attributs: APPARENCE -4, PERCEPTION +8, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 42, APPARENCE: 40
Prix de vente: 21 000 LOL

voila comment vous le trouver la percep meme mieux qu'un Légendaire Bon anneau solaire

5

23. 09. 2011, 21:03

C'est énorme pour les AAD, mieux que le faucon de la chauve souris car même s'il y a moins de perception dans cette hypothèse, le coup supplémentaire de l'effet de set est inestimable.

Une petite question me taraude cependant. Le joueur qui arrive à aligner 2 doigts solaire/faucon de la chauve-souris cherchera quoi en amulette ?
XXX XXX de la justesse, de la concentration, de la sagesse, de la chance ?

Bon toujours est-il que ce solaire de la chauve-souris est a mon sens l'association suffixe/prefixe le plus intéressant pour les AAD ou pour les gunners 1 main.

Belle découverte
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


6

23. 09. 2011, 21:16

merci beaucoup et sinon j'avais un ami qui avait pris avec deux bon chauve souris sans suffixe il avait pris parfait amu araigné de la justesse et il tapait a 105 d'agi et 70 de percep

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

23. 09. 2011, 21:42

Une petite question me taraude cependant. Le joueur qui arrive à aligner 2 doigts solaire/faucon de la chauve-souris cherchera quoi en amulette ?
XXX XXX de la justesse, de la concentration, de la sagesse, de la chance ?


Un solaire/faucon de l'habilité / lévit à rajouter à ta liste :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

24. 09. 2011, 06:56

et le solaire c'est pour les arme a deux mains pas les une mains ...


toucher a 70 avec un leg parfait mp5k ca fait tache ...


un set solaire solaire chauve souris pour gun = concentration en amu :p


et justesse /levi / habilité pour aad
A GAUCHE

10

24. 09. 2011, 15:52

mdr sung, je pense pas que tu ait bien compris comment fonctionne les gunners


et le solaire c'est pour les arme a deux mains pas les une mains ...




Excuse moi, mais je tourne avec une paire de LP mp5k, et avec mon set solaire , je monte a 20 attaques, et bien plus de dégats qu'avec un set faucon

Enfin pour en revenir au topic, jolie ;)
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

11

24. 09. 2011, 22:27

tres joli

sinon pour les set ouaip gun 1 main le solaire il aime :)

Faucon
Effet:
Normal = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Bon = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %
Parfait = Dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +11 %

Solaire
Effet:
Normal = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +10, défense maximale venant des objets = 0
Bon = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +12, défense maximale venant des objets = 0
Parfait = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +14, défense maximale venant des objets = 0


En therme de bonus degats faucon = bon solaire a lvl 50
Mais l attaque en plus est enorme car elle te donnes environ +15% de degats sur des leg bon mp5k par exemple
Sur un leg bon snipe, l attaque en plus te donnes +20% environ par round


en tout cas ce drop est enorme :)
Contact in game : PokPok


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

25. 09. 2011, 07:53

donc mieux sur les deux mains ^^


je préfère avoir un lp fn fall au solaire ou un leg parfait mp5k au faucon que l'inverse ...
A GAUCHE

13

25. 09. 2011, 08:13

mdr tu me fais marrer, je peux t'assurer que le solaire est amplement plus efficace que le faucon sur du 1 mains et vis versa


Enfin bref, beau loot encore une fois :)
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

14

25. 09. 2011, 08:24

J'ai joué au solaire avec un parfait ak puis 1 lb et parfait uzi , en janvier
Cetait mieux avec les uzis..
Édit : tu as dit guneurs 2 mains et gun 1 mains donc tu parles de tous les gun 1 main et 2 m

Citation de "sung"

et le solaire c'est pour les arme a deux mains pas les une mains ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (25.09.2011, 09:05)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

25. 09. 2011, 08:48

je n'ais jamais dit pft ak et pft uzi en plus c'est pas le sujet ^^
A GAUCHE

16

21. 10. 2011, 18:29

Une petite question me taraude cependant. Le joueur qui arrive à aligner 2 doigts solaire/faucon de la chauve-souris cherchera quoi en amulette ?
XXX XXX de la justesse, de la concentration, de la sagesse, de la chance ?


Un solaire/faucon de l'habilité / lévit à rajouter à ta liste :p



en effet
je me base pas sur du legendaire parfait car l'anneau ici en tropher est en qualité bon donc je vais rester sur 1 type d'amulete en act 1
////////////////////////////
Parfaite Cravate Faucon De La Lévitation
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +8, APPARENCE +4, PERCEPTION +8,FORCE +8, AGILITÉ +8
Exigences: NIVEAU: 86

Parfait Foulard Solaire De La Lévitation
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +8, APPARENCE +12, PERCEPTION +6, FORCE +8, AGILITÉ +8
Exigences: NIVEAU: 87

//////////////////////////////
et la justesse
ben ma fois


Parfaite Cravate Solaire De La Justesse
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +10, PERCEPTION +6, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 73 (81)

Parfait Foulard Faucon De La Justesse
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +8, APPARENCE +6, RÉPUTATION +6, PERCEPTION +8, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 83 (87)

//////////////////////////////
L`Habilité



donc sa en mode faucon sa donne
Parfaite Cravate Faucon De L`Habilité
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +4, RÉPUTATION +10, APPARENCE +6, FORCE +2, PERCEPTION +10, AGILITÉ +2, RÉSISTANCE +2, INTELLIGENCE +2, SAVOIR +2, CHANCE +2, Précision de chaque arme +2

et sa en mode solaire
Parfait Foulard Solaire De La L'Habilité
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +10,RÉPUTATION +2, APPARENCE +16, FORCE +2, PERCEPTION +8, AGILITÉ +2, RÉSISTANCE +2, INTELLIGENCE +2, SAVOIR +2, CHANCE +2, Précision de chaque arme +2

//////////////
je met pas la concentration ni la sagesse ou pelerin car il y a pas photos pour ma part
le gain en pts de vie avec le up charisme et reputation eventuelement le passage d'un palier en savoir ou resistance sur de l'habilité est plus interressant sdans comp^ter qu'il y a des attribut en chanec et precission mais sourtous 1 up perception de + 2...tous comme l'agilité

ensuite pour commencer a definir des idée arreter il faudrais que le stuff soit aussi arreter
c'est a dire sans possibilté d'evolution... hors la ont en est loin
sa reste du act 1 et une qualité bon ce chauve sourie
tous comme le joueur 1 debutant saute sur full initiative
c'est moins le cas a haut level
et le terain pour juger les degats et les pts de vie
et comparer cela sur les meme race et stuff hors armes et equipement donc voila
apres l'habilté est superieur sur toute les combinaison en justesse de frappe
mais c'est pas le cas en initiative quoi que si ont exclu le parfait faucon de la levition qui donne + 16 en initiative pour les autre combinaison
la difference est pas excessive et j'ais une preference de l'habilité sur la justesse pour ma part
et pour la partie levitation
je lui prefere le faucon de l'habilité que le solaire de la levitation le 6 en perception est pas fameux pour 1 guneur et puis il y a pas que les sieges il faut pensser aux reste du jeux

BON JEUX

17

25. 10. 2011, 18:43

très beau drop :) sur ut1 je troune beaucoup au solaire de la lévi/jouvence et c'est pour moi un très bon set ^^

Pour les gunners je rejoins phossoyeur avec qui on a déjà un ce débat sur une éval :)
Pour les cac que ce soit une main ou deux c'est terrible !

Pour répondre à la question plus haut et concernant les aad, je prendrai plutôt une amu en chance afin d'augmenter les chances de critiques.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308