Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2011, 09:10

La Colère Divine [DeuS]



★ DeuS ★
La Colère Divine



Le clan DeuS est nouveau d‘une position de neutralité absolue à propos des autres clans d’Ultima Thule 1 et ce envers tout conflits, quelques soient les divers opposants.

Les positions face à ces conflits seront simples : pas de renforts, pas d’immunisations de zones et pas de prêts de stuffs lors de sièges opposants les autres clans du serveur entre eux.


Les DeuS ne cherchent pas à prendre parti dans ces conflits, pour une zone ou pour régler des différents, mais ils veulent défendre ce qui leur plait dans ce jeu, même si pour cela il fallait enfoncer la porte de la neutralité à grande échelle sur UT1.


L’envie de ce clan est de rester soudé par des liens forts, où des partenaires de jeu croisent des amis. Où la parole de chacun a son importance, son intérêt et la possibilité d’être exprimée.
Un clan qui préfère dire non à une zone et une guerre qui mettrait en péril la structure de ces liens et donc de ce clan.


Toutefois, hors de ces temps de conflits et de guerres, les DeuS se feront un plaisir d’accueillir des joueurs à la recherche d’un toit pour quelques jours (et plus si affinités ;)), afin de découvrir du monde, pour valider une mission délicate, pour se faire aider pour l’obtention d’une médaille, pour des conseils de jeu, pour changer d’air, et, tout simplement aussi pour accueillir à bras ouvert des amis de longues dates.


Chez DeuS vous trouverez des personnes qui veulent jouer et partager pour s’amuser, dans le respect et dans la convivialité.


Pour toutes questions ou si vous désirez des renseignements, n’hésitez pas !



ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

2

24. 09. 2011, 07:25

moi j'aime bien le tag [deus]; et j'ai une question ...

a vouloir être neutre absolument et ne prendre part à rien...et ne participer à rien .. sauf a des expé donc .. pourquoi ne pas demander un serveur UT[deus], ca serait cool :) 400 joueurs [deus], 12 clans [deus] et pleins de drop [deus] avec des suffixe [deus], des préfixes [deus].. et pour les expé dans monstres [deus] ^^

bon jahera tout cela est a prendre avec plusieurs degrés hein ^^ ( surtout avec l'historique du début du serveur etc.. etc...) C'etait un petit délire car ca m'a fait sourire de voir ce post de présentation et vous souhaite tout pleins de bonnes choses a toi et ton clan ;) .. vu que UT1 se meurt doucement ... les clans inactifs apparaissent maintenant sur la page 1 :/ ... alors qu'il y a a quelques mois .. ils étaient encore sur la page 2 !!
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (24.09.2011, 07:29)


3

24. 09. 2011, 09:34

Ah détestouille le jours où l'on t'entendra plus queneller, ce sera le jour ou je serais smodo :D

Et détesta c'est pas [deus] dans:

Citation

pourquoi ne pas demander un serveur UT[deus], ca serait cool :) 400 joueurs [deus], 12 clans [deus] et pleins de drop [deus] avec des suffixe [deus], des préfixes [deus].. et pour les expé dans monstres [deus] ^^
Mais [Theus].

J'aime bien les Deus. Ils sont gentils, certains sont salaces, d'autres discrets. Enfin bref je les trouve cool.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

4

25. 09. 2011, 00:11

Je crois que je vais le prendre au DeuS degrés ^^
La neutralité ne veut pas dire ne participer à rien, hormis les expés, arènes etc, c'est surtout, pour moi, au bout de 4 ans de jeu de pouvoir se consacrer à un quotidien avec des potes le temps d'une connexion IG, sur le forum du clan ou via d'autres moyens de communications sans avoir à se monter le crâne pour X ou Y choses.
J'estime avoir livré les batailles que je devais sur ce serveur, après chaque membre DeuS pourra avoir une autre vision de cette position de neutralité, mais ça ne veut pas dire qu'il y a plus d'inactifs. En cas de siège entre les deux blocs dominants du serveur vous arriveriez facilement à faire du 44 vs 44 voire même du 88 vs 88 (après les niveaux des actifs sont plus fluctuants), tout dépend des périodes et des envies des joueurs et de leurs visions du jeu et de leur manière de voir l'amusement sur BW.
Bonne continuation à toi aussi. ^^


Ah détestouille le jours où l'on t'entendra plus queneller, ce sera le jour ou je serais smodo


Ca risque de durer un bout de temps alors :D
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

5

27. 09. 2011, 09:02

Ca risque de durer un bout de temps alors :D


Sympa le soutient cheffe, ça réchauffera mon coeur cet hiver ^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

6

10. 02. 2012, 23:11

:thumbsup: Un petit up pour la forme



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931