Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2011, 23:43

[Moria] Votre avis sur la limite des lol gagnés en combat svp

33%

Pour (4)

50%

Contre (6)

17%

Sans avis (2)

Bonjour,

Après avoir fais plusieurs fois le tour des enchères (concernant le prix actuel des ferrailles) & du cumul de lol sur beaucoup de persos, je m'interroge ici sur les raisons poussant à garder un correctif comme celui de la version v. 1.2.2 du 6 janvier 2010...

" [Moria] Ajout d'une limite de LOL gagnés après un combat. Un joueur ayant 35 niveau ou plus ne pourras pas gagner plus de 30 000 LOL. Ceci évitera le pushing de ferraille. En parallèle les revenus des maisons closes serons doublés."

En effet, par rapport au coût en lol de la construction des bâtiments à un certain niveau, je trouve rageant de remporter 30 000 lol (seulement) en attaquant des joueurs qui cumulent 3 ou 4 000 000 lol (tout ça parce-qu'ils n'ont pas le courage de faire 3 clics pour les transformer en ferrailles).

Ceci, d'autant plus que la conversion lol <-> ferrailles ou ferrailles <-> lol n'occasionne aucune perte sur le serveur Moria (contrairement à UT où la revente de ferrailles nous faisait perdre 50% de lol à l'époque)...

De plus, niveau revente aux enchères, le prix des ferrailles n'est plus fixé à 1 PS la ferraille! Nous pouvons remporter 50 ferrailles pour 25 PS avec un peu de chance & un bon suivi des enchères...

D'où mon interrogation sur la nécessité de préservé une telle limite sur les gains à ce jour...

Quel est votre avis à ce sujet svp? Merci de justifier.
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps! :D

2

19. 09. 2011, 10:22

De plus, niveau revente aux enchères, le prix des ferrailles n'est plus fixé à 1 PS la ferraille! Nous pouvons remporter 50 ferrailles pour 25 PS avec un peu de chance & un bon suivi des enchères...
Avec l'arrivée de l'acte 3 et le coût des bâtiments claniques, le cours des ferrailles va s'envoler, mais bon je trouve aussi que 30 000 LOL c'est pas beaucoup quand on a en face 4 000 000 voire plus...
Je vote pour :thumbup: une revalorisation de ce montant (50 000, 100 000 ?)

3

19. 09. 2011, 13:59

Je ne veux pas être pessimiste mais tu as déjà la réponse des développeurs dans ton post :

Citation

" [Moria] Ajout d'une limite de LOL gagnés après un combat. Un joueur ayant 35 niveau ou plus ne pourras pas gagner plus de 30 000 LOL. Ceci évitera le pushing de ferraille. En parallèle les revenus des maisons closes serons doublés."


Comme justement l'achat/vente de ferraille en magasin ne te fait pas perdre de LOL il est facile de gonfler tes lols quand un pote t'attaque pour lui filer gratos tes lols sans passer par les enchères ;) C'est justement pour éviter ce genre d'abus que ce patch a été mis en place il me semble.

La seule façon de leur faire changer la limite serait de passer a un cout de ferraillage comme sur ut et au final ca serait donc 2 fois plus dur de rassembler les ferrailles pour les batiments comme les joueurs commenceraient de nouveau a ferrailler plus.

a voté contre donc

4

19. 09. 2011, 14:45

Pas mieux :)

Et si tu veux leur prendre leur LoL, il reste le siège de pillage.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

19. 09. 2011, 15:09

Honnêtement, je n'ai voté ni pour, ni contre... Je me posais juste la question sur cette mesure qui ne me semble plus guère d'actualité (hormis à l'arrivée des bâtiments claniques de l'acte 3 effectivement^^)...
Chose que je ne sais pas & à laquelle je viens de penser en écrivant ces mots, Moria 2 est-il concerné par la perte de 50% de lol à la revente (tel que sur les serveurs UT)?

@ Anargh : Moui! J'avais vu cette petite phrase mais ayant joué sur UT un long moment il y a 2 ans, mes souvenirs sont vagues mais je doute que les joueurs ne profitent pas de cela tout de même au moment d'une construction^^, ce qui ne les obligent en rien à ferrailler... Alors question push... C'est du déjà vu :rolleyes:

@ Navigua : Bah d'accord avec toi pour les sièges mais en même temps, avec les rotations Z3, les temps de sièges, la limite sur les lancements de sièges en 24 ou 48h, le fait de sortir du clan tous les 2 ou 3 jours pour repartir en chasse, etc... Pas tenté du tout là :D

@ Alexranma : A bien y réfléchir, une annulation pure & dure de ce patch ne serait effectivement peut-être pas une bonne idée mais comme tu le dis, une revalorisation des gains pourrait-être sympa :bloody: A voir avec les prochains avis...
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps! :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lonewolf" (19.09.2011, 15:10)


6

19. 09. 2011, 15:40

lonewolf je n'ai rien comprit à ta phrase....

7

19. 09. 2011, 19:31

Dsl... :D
Disons simplement que sur des serveurs UT, ce faire attaquer par un membre de son clan avec un max de lol sur soit pour que celui-ci puisse construire 10 secondes après, cela reste possible... Donc oui, c'est du push.
Sur Moria, depuis quelques temps, les ferrailles ne sont plus échangées au taux fixes de 1PS / fer mais les enchères sont libres... Si le fait d'accepter de vendre 50 fer pour 20 ou 25 PS ce n'est pas du push, alors qu'est-ce que c'est?
Ici, il s'agissait simplement de pouvoir prendre en combat un gain plus important de lol à des gens qui cumulent des sommes astronomiques & qui n'ont pas le courage de les ferrailler (ou des inactifs)... Je ne parlais pas de pouvoir faire du pushing (même si effectivement certains en profiteraient^^)
Bref, pouvoir passer ces gains de 30 000 à 100 000 lol par exemple pourrait être sympa je pense ;)
D'autant plus que ce n'est pas ce qui manque le plus pour construire si l'on considère la pop que l'on doit donner à côté... :huh:
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps! :D

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

8

19. 09. 2011, 21:39

Big Brother vous regarde . Par rapport à l'encadré qu'Anargh rapporte, j'utilise mes droits sur cette section pour fermer ce sujet manu militari sans aucune voie de recours :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .