Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2011, 21:07

Cleaning du forum (gros pavé) Merci de ne pas répondre tant que le titre a pas changé, merci^^

Voilà bon ben ma proposition est complètement dégueulasse et immonde à réaliser mais au final... ptet utile (bon dans ma tête elle est clairement utile mais bon faut que je fasse attention à comment je parle maintenant^^) :D

Donc ce serait un truc à réaliser en plusieurs temps afin de rendre au forum sa lisibilité. Donc ça prendrait du temps. Énormément d'energie aussi. Et beaucoup de débats. Cette idée je l'ai depuis environ 2 ans et demi/3 ans. Je l'ai proposé de nombreuses fois à la modération mais elle est de plus en plus jugée comme "impossible à réaliser". En effet les gouvernements se succédant et créant de nouvelles sections, certaines de ces sections ont perdu TOUTE utilité ou sinon ne sont plus comprises par les joueurs. Ensuite il y'a des sections tres visitées qui sont en bas du forum et des sections moins interessantes qui se trouvent tout en haut. Donc voilà je me jette à l'eau. j'avais envoyé à AEON une version pdf de ma proposition mais je l'ai paumée (la version finale) donc je vais essayer de réécrire un maximum de choses. Bon c'est sur que le joueur lambada va trouver ce pavé immonde à lire et que pas mal de modos aussi, mais bon j'ai envie de faire passer mes plus grosses idées en public maintenant plutot que par mp :)

P.S.: le multi post en dessous c'est que j'ai peur de dépasser les 10K caracteres par réponse donc je me laisse de la marge.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (18.09.2011, 21:11)


2

18. 09. 2011, 21:08

ACTE 1: La révision totale de l'organisation du forum et des noms des rubriques.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

18. 09. 2011, 21:09

Acte 2: La reformulation des règlements, la synthèse de documents et la mise en place de post it
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

4

18. 09. 2011, 21:10

Acte 3: Le nettoyage des sections et la mise en place du modo Wiki

Mise en place du modo wiki:
Ce modérateur aura pour charge de mettre à jour le wiki. Le but est que dès qu'une question sera abordée sur la section "conseils de jeu"/"problème technique" le modo wiki mets le wiki a jour. Une fois que ce sera complètement fait, à chaque question posée, il n'y aura plus qu'à mettre le lien vers le wiki.

j'ai commencé à le mettre a jour mais c'est assez long et fastidieux, faudrait être deux ou trois pour le faire. Une fois que ce sera mis à peu près a jour, tous les joueurs auront toutes les réponses aux questions qu'ils se posent^^ La section conseils de jeu, bug et probleme pourra alors se concentrer que su les vrais problèmes et conseils et non des choses qui ont été dite ET répondues 1000 fois :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (18.09.2011, 22:03)


5

18. 09. 2011, 21:11

topic de marge, à ne pas effacer svp, au cas ou ceux au dessus dépasseraient, merci :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

6

18. 09. 2011, 21:12

topic de marge, à ne pas effacer svp, au cas ou ceux au dessus dépasseraient, merci :) ok, je vois large^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

18. 09. 2011, 21:12

topic de marge, à ne pas effacer svp, au cas ou ceux au dessus dépasseraient, merci :) ok, je vois très très large^^ :D
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici