Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2011, 18:33

plainte contre le joueur enygma [Résolue - Iron Drogen]

mon pseud : Lholo
mon id: 10749
Bonjour,
Je joue sur BW pour me délasser. C'est un jeu où on attaque et où nous pillons les réserves des autre et quelque fois volons leur quartier. C'est ainsi c'est le jeu. Je trouve extrêmement ennuyeux de recevoir des messages désagréable. Le joueur enygma n'a pas apprécie que mon clan contre attaque sur le sien et que je lui prenne son quartier. Qu'il veuille le reprendre c'est le jeu mais qu'il reste correct. De plus il vient de crée un clan dont le nom est vangence lholo. Soite pourquoi pas! Mais le tag du clan c'est: à mort. Voici une chose troublante et extrêmement angoissante pour moi. Ces événements m’amène à vous demander d'intervenir pour que ce jeu reste un jeu et non une zone de non respect et de violence verbale gratuite. Je lui est gentillement demandé de rectifier les termes de son tag donc c'est sur la partie de son mesage que je porte votre attention pour le moment. Je vous prie d'excuser par avance mes difficultés dans le maniement d'un ordinateur je vais essayer de vous faire parvenir les éléments dont vous avez besoin.
son message:
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…44596767&type=2
pour la capture de l'image de son clan je ne sais absolument pas comment faire . Toutes mes excuses.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

2

18. 09. 2011, 15:17

Bonjour

Je passe à l'Opérateur qui tranchera.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

18. 09. 2011, 18:00

  • enygma (enygma)
24h de ban

Son clan n'existe plus




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam