Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Polla

Conquérant des Ombres

  • "Polla" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT1: 57918

ID UT2: 392

ID UT3: 311

ID Moria: 280

  • Envoyer un message privé

1

16. 09. 2011, 14:19

LTO vs Expot le 16/09/11

Comme à leur habitude, je poste le RC. Deuxieme siège que l'on perd face à eux.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=68fcb87644
UT 1 : Polla , Id = 57918
UT 2 : Lleya, Id = 392
UT 3 : Guiche, Id = 311

3

16. 09. 2011, 14:23

Magnifique siège^^

et avec des PDH qui plus est.

A remettre les gars ;)

Sans rancune hein :)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

16. 09. 2011, 15:23

vu les effectif, et un clan en pleine dissolution, bravo les expot

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

5

16. 09. 2011, 17:41

bonjour,
félicitation, le clan des expot est désormais dissous...

vous avez "pleuré" s'il me semble (façon de parler bien sur, je ne voudrais pas vous offenser) sur un autre post pour que les gros clan vous laissent jouer comme vous aviez envie.
c'est tout ce que nous demandions, jouer comme nous en avions envie.
merci pour votre tolérance.
je ne suis ni vindicatif, ni haineux, je vous souhaite juste de ne pas tomber sur d'autres comme vous...

plusieurs joueurs actifs avec premium ont déleter et pas des moindres, joli bilan. Ca les regarde, mais en continuant comme cela, le serveur ne sera plus rentable financièrement à gérer....


en espérant que vous ne vous ennuyez pas désormais que votre raison de vivre a disparu


pour conclure: Ce monde est impitoyable, mais il est possible d'y vivre avec une certaine dose d'honneur et de cran.
merci à tous ceux qui nous ont soutenu un jour par leurs actes ou leurs messages et bravo encore aux LTO pour vos victoires
bon jeu a vous!
edit : correction des fautes d'othographe, veuillez m'en excuser

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dark spoon" (16.09.2011, 17:45)


6

16. 09. 2011, 17:53

Merci aux Expot d'avoir défendu et d'avoir livré ce siège.

Bravo à tous les participants sur ce siège.

Et merci d'avance au LTO de ne pas mettre d'huile sur le feu et de rester humble.
UT2 : Yan Fanel

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

7

16. 09. 2011, 18:21

jamais drôle de voir disparaître un clan....
____________________________________________________________

Ut2: Cai

8

16. 09. 2011, 18:28

reste plus qu'un seul clan neutre ,c'etais le dernier RC expot maintenant ont vera les RC contre curses ci il y a :D

juste pour dire que moi je joue plus sur moria donc pas moi qui vais delete sur ut2 lol

9

16. 09. 2011, 18:47

Pour le siège c'est cool , sa a défendue au moins pour un dernier Lto-expot :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yasuko" (16.09.2011, 18:53) pour la raison suivante: Tromper de personne ^^


10

16. 09. 2011, 18:50

Dans un topic ton tripe c'est moria , dans l'autre c'est ut2

/me va chercher a comprendre :D :D :D

Sinon pour le siège c'est cool , sa a défendue au moins pour un dernier Lto-expot :)


tu confond de perso ,pour cela mon message moi c'est woolf la personne qui a mi ca sur l'autre topic c'est woolflord

11

16. 09. 2011, 18:52

Ah oui excuse moi alors j'ai rien dit :S

12

16. 09. 2011, 20:47

reste plus qu'un seul clan neutre ,c'etais le dernier RC expot maintenant ont vera les RC contre curses ci il y a :D



oui je demande a voir cela, car c'est le seul clan neutre a votre disposition désormais .......


bravo les LTO ... plus qu'un clan "qui ne joue pas comme vous" et vous serez ensuite les SEULS neutres du serveur !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

13

16. 09. 2011, 20:52

Je vais, comme la dernière fois, me permettre de l'ouvrir, avec les conséquences potentielles pour ma survie temporaire sur ce forum que je connais déjà^^


Quelle pouvait bien être l'idée des LTO en lançant de nouveau un siège contre nous? La gloire, une z3 supplémentaire, l'honneur, l'envie d'en découdre avec un adversaire valeureux, que sais-je encore?

(Attention, c'est à partir de là que je vais peut être me prendre un ban^^)
La gloire et l'honneur, vous dites vous-mêmes que vous vous en cognez, donc c'est non (enfin, j'ai peut être une fois de plus compris de travers hein^^)
Une zone 3 de plus: là, je m'interroge... Soit vous étiez à 12 et donc vous jouez les Zorro pour le compte d'un autre clan sous couvert de neutralité dans l'optique d'avoir des alliés plus tard pour je ne sais quoi, soit vous n'en aviez pas encore 12 et je me demande pourquoi vous l'ouvrez depuis très longtemps sur votre manière de jouer et la nôtre... (Bien sûr, comme vous, je cherche la 3e voie: merci de me l'indiquer si je l'ai loupée^^)
L'envie d'en découdre: ça je peux comprendre, mais pas contre nous... Vous dites vous-mêmes sur votre page clan "ils ne se mêlent pas des conflits qui ne les regardent pas et attendent un respect réciproque". Elle est pas belle la vie? Vous vous permettez de nous assiéger "pour remuer le serveur" mais faut pas se mêler de vos affaires par respect? :o


Bref, je finis, ça ne servira à rien d'épiloguer: les Expot vont dissoudre et vous pourrez aller continuer à faire vos affaires sur UT2, mais contre qui? A part les Curse, qui restent le dernier clan non affilié, vous allez assiéger qui? Votre réponse m'intéresse, vu que je ne vois pas de réponse...
Je l'ai mauvaise, vous m'avez enlevé une des rares parties du jeu qui m'intéressait encore sur ce serveur: le fait de pouvoir faire ce qui m'intéressait quand ça me plaisait avec qui ça me plaisait et comme ça me plaisait...


Pour finir: "long live your life, and do not wish too strong: it may happen" ;)


(Pour couper court aux critiques: j'ai bien évidemment interprété les faits pour les faire rentrer dans ma vision de la réalité et je n'ai pris aucune référence sur des faits ou discours avérés...)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

14

16. 09. 2011, 21:04

(Pour couper court aux critiques: j'ai bien évidemment interprété les faits pour les faire rentrer dans ma vision de la réalité et je n'ai pris aucune référence sur des faits ou discours avérés...)


+1

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

15

16. 09. 2011, 21:14

Ah le LTO est sa politique en papier maché.... C'est beau ^^

Et oui.... Ces messieurs préfèrent se mettre à l'ombre des deux gros blocs pour ne pas perdre de quartier, pour dropper et quêter tranquillement comme des gros noobs.
C'est mignon de voir que seul les MAD ont eu l'idée d'aller chatouiller un peu ces messieurs.

Bravo au LTO, deux clans dissout sur 3, des deletes en cascade... Vous allez bientôt être les seuls neutres de ce jeu.
Quelle révolution sur le serveur UT2! J'en ai le soufle coupé :)

Sur ce bon jeu à tous et adieu UT2, un serveur qui se meurt à petit feu et qui perds tout son charme depuis un bon bout de temps

16

16. 09. 2011, 21:38

vu les effectif, et un clan en pleine dissolution, bravo les expot



Tout pareil que Sylphe bravo a vous les Expot.Vous partez la tête haute et avec les honneurs.

Faire bouger le serveur oui mais provoquez délete et dissolution de clan non.Même si la neutralité n'est pas ma vision de jeu je souhaitez pas que vous en arrivez là.

Pour répondre a Sansibie taper LTO je pense qu'on est pas mal a le vouloir mais on doit se plier a la dictature DC :thumbsup:.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

17

16. 09. 2011, 21:44

Tien , c'est un topic lto vs expot on voit encore du dc dedans

Selen tu rêve des DC la nuit ?

:greenvampire:

18

16. 09. 2011, 21:44

faudrait peut etre arreter avec le mot dictature quand meme
je vous rappele qu'on a pas tjours été 1er et qu'ona jamais courbé l'echine meme quand on etait les moins forts
de plus vous absorbez AAA et expot alors le jeu si mauvais de slto vous arrange grandement dans l'ombre , ne prenez pas les canards du bon dieu pour des oies sauvages
Et je commence réellement par en avoir plein le HIIIIIIIIIIIIIIIIIIC de ces pseudos ententes DC , LTO quand on est pas au courant des choses on ne dit rien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

19

16. 09. 2011, 21:47

Pensez a donner vos comptes avant de déléter svp , je cherche un compte ut2 pour venir faire la guerre . Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (16.09.2011, 21:52)


20

16. 09. 2011, 21:50

Population: 17951
C'est bien, faites de la place les gens, on va peut-être récupérer des joueurs qui veulent jouer à Bloodwars finalement ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

21

16. 09. 2011, 21:50

personnellement ça me fait bien rire d'entendre que les LTO ont detruit le serveur surtout de la part de gents qui, mine de rien,bloque eux aussi le serveur en bloquant la z1.

de plus,j'ai abandonné le fait d'expliquer a ces mêmes gents ,le fait qu'il ni as jamais eu d'alliance DC/LTO

sur ceux bravo tout de même aux expot pour leur joli barrout d'honneur et bravo aux LTO
eorwin IG

22

16. 09. 2011, 21:56

C'est bien, faites de la place les gens, on va peut-être récupérer des joueurs qui veulent jouer à Bloodwars finalement ;)



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai hâte de voir la suite de vos actions ..... les curses ? et après .... ben la neutralité comme les autres .. oupss pardon vous êtes déjà neutre !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

23

16. 09. 2011, 22:01


Citation de "Jack Flanders"

C'est bien, faites de la place les gens, on va peut-être récupérer des joueurs qui veulent jouer à Bloodwars finalement

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai hâte de voir la suite de vos actions ..... les curses ? et après .... ben la neutralité comme les autres .. oupss pardon vous êtes déjà neutre !


Merci Nefuste (pas que toi d'ailleurs) de t'occuper de notre politique extérieure ! On pensera à toi quand on aura besoin d'un coup de main ;)
Le Roi est mort, Vive le Roi !



24

16. 09. 2011, 22:02

faudrait peut etre arreter avec le mot dictature quand meme
je vous rappele qu'on a pas tjours été 1er et qu'ona jamais courbé l'echine meme quand on etait les moins forts
de plus vous absorbez AAA et expot alors le jeu si mauvais de slto vous arrange grandement dans l'ombre , ne prenez pas les canards du bon dieu pour des oies sauvages
Et je commence réellement par en avoir plein le HIIIIIIIIIIIIIIIIIIC de ces pseudos ententes DC , LTO quand on est pas au courant des choses on ne dit rien
J'ai jamais dis qu'il y avais une entente entre LTO et DC mais certains propos tenu par DC laisse entendre le contraire et je suis pas le seul a le penser.Pour dictature c'est peut être pas le mot exact mais j'ai pas trouvé d'autre mot pour définir des dires:"Si vous assiegez LTO on intervient" ou encore "Si vous aidez Expot sa en vos alliés".Et dans le cas ou on assiègerais LTO vous interviendrez mais sa en fera pas vos alliés?Sinon l'humour vous connaissez?
Selen tu rêve des DC la nuit ?
Toutes les nuits et même de LTO c'est pour dire :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

25

16. 09. 2011, 22:04


Citation de "Jack Flanders"

C'est bien, faites de la place les gens, on va peut-être récupérer des joueurs qui veulent jouer à Bloodwars finalement

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai hâte de voir la suite de vos actions ..... les curses ? et après .... ben la neutralité comme les autres .. oupss pardon vous êtes déjà neutre !


Merci Nefuste (pas que toi d'ailleurs) de t'occuper de notre politique extérieure ! On pensera à toi quand on aura besoin d'un coup de main ;)




un coup de mains pourquoi ? pour vous expliquez quoi ? vous êtes en manque de quelque chose ? vous vous cherchez toujours ? oui je peu vous aidées, mais mes tarifs sont hors propos et surtout trop élevé !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

26

16. 09. 2011, 22:05

Laisse tomber selen, le vrais mot est "hypocrisie" mais bon

greenville il ni a pas de "T" à gens ;)

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

27

16. 09. 2011, 22:07

Toutes les nuits et même de LTO c'est pour dire :thumbsup:


je peux t'envoyer une photo histoire que tes rêves deviennent des fantasmes :thumbsup:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

28

16. 09. 2011, 22:07

et toi selen tu deletes quand ? ca nous fera du bien

perso je prefere que les autres delete plutot que ce soit moi.
maintenant si apres 2 sieges de notre part les expot delete je trouve ca bien dommage.
on a fait 2 sieges.

Bref vous etes saoulant, toujours a faire les ouin ouins.
on joue on ne s'est pas acharné non plus. on a fait 2 sieges point barre.

je ne posterais plus de rc de siege ici.
cette section du foru est envahi par des persos ayant oublié tout idée du jeu.
je n'ai rien a partager avec vous. Vous ne voyez pas que nous sommes sur un jeu, vous preferez perdre votre temps a nous prendre la tete, plutot qu'a causer du jeu et a soutenir vos potes sans pour autant incendier l'ennemi de votre ennemi...
UT 2 : Theobald :1872

29

16. 09. 2011, 22:08

selene , si les mad les Mdr ou meme le pape siegent les lto , s'ils refusent d'admettre une alliance on bougera pas d'un poil
Les Lto ne sont pas encore nos alliés il y a trop de rancoeur entre certains membres et nous peu importe les raisons
Mais en l'etat actuel des choses si les mad siegeaient els lto , tant que les lto refuseraient une alliance on bougera pas et ce , peu importe la cible
Maintenant , si les LTO nous demande une alliance , je pense qu'on accepterait bien volontier vu qu'il y a que chez les nrv et lpfh qu'on peut sieger , la au moins ca relancerait un pe ual machine ce serait meme amusant
Cela dit en absorbant 2 clans majeurs du top 5 vous devriez quand meme songer a nous fessoter
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

30

16. 09. 2011, 22:09

greenville il ni a pas de "T" à gens ;)



n'y me semble est la bonne orthographe ;)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

31

16. 09. 2011, 22:09

merci sylphe,heureusement que tu es là
eorwin IG

32

16. 09. 2011, 22:13

c'est la même chanson... vous remarquerez que ce n'est pas un membre LTO qui a créé le sujet, et pourtant ça nous retombe toujours sur la gueule et à chaque fois, hop on parle des DC, (bizarre pas encore parler des MDR) ils faut vous le dire en quel langue pour que vous compreniez???

Lto は同盟(結婚指輪) DC のメンバーではありません

הל.ט.ו. הוא לא חבר של ההתאחדות ( צלצול חתונה ) ד.כ.

LTO - это не член союза (свадебное кольцо) округ Колумбия

كما يجب ألا يكون العضو في الحلف (الدائري) زفاف سي

sous réserve que reverso traduise bien :D
Fin de jeu

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

33

16. 09. 2011, 22:15

Cela dit en absorbant 2 clans majeurs du top 5 vous devriez quand meme songer a nous fessoter


heu ..... 3 joueurs c'est 2 clans ? et ba didonc

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

34

16. 09. 2011, 22:15

Quelle surprise! Un topic qui dérive une fois de plus...

Restez dans le sujet et dans le ton, nom de Zeus !
X(
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

35

16. 09. 2011, 22:16

si je puis me permettre et sans outrepassé mes droits , si le sujet continue a deraper je demande la cloture par un de mes "superieurs"
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

36

16. 09. 2011, 22:17

Syl , les AAA sont que 3 chez mad ? apprends a compter :) avant de la ramener
je dis ca je dis rien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

37

16. 09. 2011, 22:19

je parle pour mon clan, je regarde pas par la fenêtre de mes voisins (pas comme certains hein) je dit ça je dit rien aussi

sur ce je laisse et retourne à mes popcorn j'adore la verbe dc moi





edit : je vous ai déjà dit de ne pas écorcher mon pseudo !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (17.09.2011, 00:35)


38

16. 09. 2011, 22:21

selene , si les mad les Mdr ou meme le pape siegent les lto , s'ils refusent d'admettre une alliance on bougera pas d'un poil
Les Lto ne sont pas encore nos alliés il y a trop de rancoeur entre certains membres et nous peu importe les raisons
Mais en l'etat actuel des choses si les mad siegeaient els lto , tant que les lto refuseraient une alliance on bougera pas et ce , peu importe la cible
Maintenant , si les LTO nous demande une alliance , je pense qu'on accepterait bien volontier vu qu'il y a que chez les nrv et lpfh qu'on peut sieger , la au moins ca relancerait un pe ual machine ce serait meme amusant
Cela dit en absorbant 2 clans majeurs du top 5 vous devriez quand meme songer a nous fessoter
Donc en gros sa revient au même a dire qu'il y a alliance sauf qu'elle est pas en place.Enfin c'est ce que je comprend.Absorber deux clans?

et toi selen tu deletes quand ? ca nous fera du bien

perso je prefere que les autres delete plutot que ce soit moi.
maintenant si apres 2 sieges de notre part les expot delete je trouve ca bien dommage.
on a fait 2 sieges.

Bref vous etes saoulant, toujours a faire les ouin ouins.
on joue on ne s'est pas acharné non plus. on a fait 2 sieges point barre.

je ne posterais plus de rc de siege ici.
cette section du foru est envahi par des persos ayant oublié tout idée du jeu.
je n'ai rien a partager avec vous. Vous ne voyez pas que nous sommes sur un jeu, vous preferez perdre votre temps a nous prendre la tete, plutot qu'a causer du jeu et a soutenir vos potes sans pour autant incendier l'ennemi de votre ennemi...
Délète je connais pas ce mot. ^^.Je vous prend pas la tête je t'ai mp ingame pour expliquez certains points je sais pas si tu l'as eu.Car apparemment mes propos sont mal compris ou déformez a chaque fois.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

39

16. 09. 2011, 22:24

Enfin pour en revenir au sujet principal
Les Expot ont dissous c'est fort dommage de tout les cotés (clair ou obscur qui ont tjours respecté le jeu des neutres ) cela dit les LTO sont sur ce pourquoi ils ont été créés
Ca plait pas a grand monde mais c'est le jeu , personne ne pousse a délete , les neutres pourraient rejoindre en masse une alliance et etre revanchards en fessotant les lto

La serait une chose constructive et directement liée a l'impact des choses entreprises par LTO e délete c'est une facon comme une autre de réagir , meme si pour moi la décision de se regrouper pour contrer efficacmeent me parait la meilleure
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

40

16. 09. 2011, 22:29

bon allez ca va trop loin ici
on ( lto) vient ici pour partager un moment de jeu avec une communauté.
on ne vient aucunement pour narguer, faire delete ou deranger qui que ce soit.
Vous etes incapables de vous amuser simplement entre differents groupes.

donc par le present message les lto ne viendront plus commenter ici, dans une ambiance execrable, les evenements, que vous vous donnez tant de mal a maintenir.

Que vous soyez ou non d'accord avec notre vision du jeu ne vous autorise pas a emettre autant de haine a notre egard

sur ce je conseille a un modo de locker ce einieme post inutile.
dick fais le, ca fera du bien ;)
UT 2 : Theobald :1872