Vous n’êtes pas connecté.

41

16. 09. 2011, 22:32

En restant dans le sujet principal.Avec la dissolution des Expot et les futurs renforcement dans l'alliance ou de l'autre coté on verra si ça réequilibre les forces pour les sièges mais j'en doute quand même enfin l'avenir nous le dira.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

42

16. 09. 2011, 22:58

re bonsoir,
les choses sont faites, les des sont jetés.
il n'y a pas a revenir dessus.

ce serait pas mal de rester courtois, et d’éviter de répéter encore et toujours la même rengaine...

les LTO ne sont pas a seule cause de la disparition du clan, ne nous leurrons pas. au vu de notre diminutions d'effectif, nos jours étaient comptés. un petit clan bien organisé aurait pu devenir menaçant...
carmilla a préféré a contre cœur mettre fin a l'agonie. la décision a été particulièrement dure, mais c'était la plus sage.

les LTO ont annoncé leurs actions, et ont commencé alors que nous étions largement mieux classé qu'eux.

ça fait mal de voir un clan disparaitre, de voir des amis disparaitre, de ne plus pouvoir jouer avec ses amis, mais pour diverses raisons ils nous ont battus. le mérite leur reviens tout de même.

ensuite, chacun peut penser ce qu'il veut, faire ce qu'il veut.
après tout, ils voulaient faire bouger le serveur il me semble.

cordialement a tous

Amy

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

43

16. 09. 2011, 23:27

GLOIRE AUX EXPOT
en gardant une énorme trace de ce clan au fond de notre cœur :) bien triste de le voire dissous bon jeux a tous nos vieux copain ............


Amy
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

44

16. 09. 2011, 23:40

Citation

les neutres pourraient rejoindre en masse une alliance et etre revanchards en fessotant les lto


En voilà une idée qu'elle est bonne !! Où c'est qu'on signe ?? :D

J'espère que les LTO vont voir naître un adversaires à leur hauteur, c'est qu'il va falloir les occuper quand même,
sinon ils vont taper que sur des petits.. a moins qu'ils ne se décident à siéger les MDR ou les MAD ??

les Anciens AAA, les futurs anciens Expot, et tout ceux qui aiment la neutralité et les Expés, il serait peut être temps de réagir.

C'est bien gentil de défendre les zones, mais c'est bien aussi de rendre la pareille, je pense que c'est ça qui aura manqué dans cette guerre VS LTO
Qui n'est pas encore finie je pense..

Facile de faire delete, de pousser à bout, de tuer en combat.
Mais la rancune et l'idéologie perdure on dirait, pas si facile que ça de s'en débarrasser ^^


EDIT : et Gloire Aux Expot et à Carmilla !!
Devenir adulte c'est commettre l'adultère,
tromper l'enfant qui est en toi pour devenir
ce qu'on t'a dit d'être ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "minalys" (16.09.2011, 23:41)


Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

45

16. 09. 2011, 23:40

et toi selen tu deletes quand ? ca nous fera du bien

perso je prefere que les autres delete plutot que ce soit moi.

maintenant si apres 2 sieges de notre part les expot delete je trouve ca bien dommage.
on a fait 2 sieges.

Bref vous etes saoulant, toujours a faire les ouin ouins.
on joue on ne s'est pas acharné non plus. on a fait 2 sieges point barre.

je ne posterais plus de rc de siège ici.
cette section du foru est envahi par des persos ayant oublié tout idée du jeu.
je n'ai rien a partager avec vous. Vous ne voyez pas que nous sommes sur un jeu, vous preferez perdre votre temps a nous prendre la tete, plutot qu'a causer du jeu et a soutenir vos potes sans pour autant incendier l'ennemi de votre ennemi...



2 sieges ? 2 ? tu devrais vérifier des archives
je n'ai pas envie de me répéter pour encore une fois expliquer ici pourquoi et comment le clan expot a été crée
une chose est sure , vous avec détruit ce clan en agissant ainsi.
Lynchage acharné, et manque de respect envers les miens

j'ai mis fin a cette histoire, car ça a commencé a faire trop pour moi ( je n'expliquerais pas ici mes raisons persos pas la peine )
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kinga" (17.09.2011, 00:10)


46

16. 09. 2011, 23:47

hello tout le monde

je suis pas la pour l embrouille juste pour rectifier Dicken

Citation

Syl , les AAA sont que 3 chez mad ? apprends a compter avant de la ramener
je dis ca je dis rien


des AAA on en a pas recruté 3 mais 5 en tout et pout tout ( Foladorn, Loni, Doudou , Aserix, Punkass ex mad ) voila c est tout au moins c est clair lol

merci pour l ecoute et a vous les studio



ID 45616

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "octavior64" (16.09.2011, 23:55)


47

17. 09. 2011, 06:14

Clap Clap Clap

Bravo aux LTO. Vous allez finir par avoir la peau des autres clans.
C'est beau de s'en prendre aux plus faibles.
Et pour ceux qui me diront c'est le jeu... BALIVERNES!
Pour les anciens Fils de la secte... vous avez toujours été contre les prises de quartiers sur actif et vous retournez votre veste sous le prétexte de relancer le serveur.. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA trop tordant.

Un jour moi aussi je rirai quand un des blocs se prendra au jeu du non respect mais vous en serez la cible à votre tour...

Pour info... Les Curses vont très probablement s'éteindre aussi... Mais ça doit vous faire plaisir ça non?
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

48

17. 09. 2011, 10:26

Clap Clap Clap

Bravo aux LTO. Vous allez finir par avoir la peau des autres clans.
C'est beau de s'en prendre aux plus faibles.
Et pour ceux qui me diront c'est le jeu... BALIVERNES!
Pour les anciens Fils de la secte... vous avez toujours été contre les prises de quartiers sur actif et vous retournez votre veste sous le prétexte de relancer le serveur.. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA trop tordant.

Un jour moi aussi je rirai quand un des blocs se prendra au jeu du non respect mais vous en serez la cible à votre tour...

Pour info... Les Curses vont très probablement s'éteindre aussi... Mais ça doit vous faire plaisir ça non?
C'est vrais qu'un clan top 10 c'est faible , bravo a toi :D
Après ouais c'est de notre faute si expot dissous , c'est de notre faute si il défende pas , sérieux quoi ... :D

49

17. 09. 2011, 12:04

Bonjour à tous et toutes,

J'ai parcouru à chaque fois les topics des siéges LTO, et à chaque fois j'ai eu envie d'intervenir de dire ce qui me choquait, m'attristait, me révoltait ou encore me faisait sourire. Mais comme de partout, chaque mot posé à l'écrit est sujet à interprétation. Et jusqu'a preuve du contraire personne n'est en capacité de comprendre d'accepter et de respecter ce qui le dépasse. Comme dit aux LTO, je n'ai jamais jugé votre action, aux anciens EXPOTS et aux anciens AAA il y avait des choses à faire , aujourd'hui chacun d'entre vous se réjouit de la probable futur cabale LTO/CURSE et du coup ça provoque chez moi une incompréhension, mais si votre plaisir sera d'y participer en spectacteur comblé et bien "Enjoy it!".

Aux DC et MDR, bah je n'ai rien à vous dire vu que vous n'êtes pas acteurs dans cette partie de la vie d'UT2.

Aux Curses je n'ai qu'une chose à dire, des difficultés ont été surmontées, des décisions seront à prendre et l'engouement que vous avez pour votre clan est ce que nous défendrons becs et ongles.

Les LTO sont une réelle force de ce serveur, c'est indéniable.Les conséquences de leurs actions sont malheureuses pour certains joueurs, et je pense que les LTO se doivent aussi d'accepter cette part de responsabilité (autant que l'on puisse avoir de responsabilité dans un jeu)

Dans tous les cas il est toujours regrettable de voir des mots blessants agressifs ou vindicatifs. Même dans un jeu de "guerre".

Sur ce c'est Samedi et je dois bosser!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (17.09.2011, 12:10)


50

17. 09. 2011, 12:45

C'est vrais qu'un clan top 10 c'est faible , bravo a toi :D
Après ouais c'est de notre faute si expot dissous , c'est de notre faute si il défende pas , sérieux quoi ... :D

sois gentil ne me prends pas de haut.
tu sais parfaitement ou je veux en venir.
Personne ne vous titille sur votre façon de jouer et c'est tant mieux pour vous. Là ou je suis pas d'accord c'est que vous vous permettez de jouer les arbitres sur les clans neutres.

Vous avez pas les c.... d'aller chercher MAD, PNRV.... je parle même pas des DC ou MDR hein c'est un monde qui doit te dépasser.

Alors oui je le dis vous vous en prenez à plus faible. C'est clair et net. Tu peux pas dire le contraire. Top 10 ou pas. Expot a jamais cherché les poux à qui que ce soit.
Mais oui c'est vrai, ils quetent sur des z3 que vous avez pas... et dropent (ça doit vous faire mal de voir ça j'imagine...)

Allez vous avez terminé de me dégouter de ce serveur.

Pas la peine de répondre à ce message je ne consulterai pas. Et si un modo estime que je suis un brin hors des limites dans mes propos j'assume PARFAITEMENT ce que je dis.

A tous, bon jeu tout de même puisque c'est de ça qu'il s'agit.
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

51

17. 09. 2011, 13:13

ce que je voit surtout c'est que tu dit que curse va s'eteindre comme tu dit " Pour info... Les Curses vont très probablement s'éteindre aussi... Mais ça doit vous faire plaisir ça non?"


Pourquoi ? :rolleyes:

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

52

17. 09. 2011, 15:07

Alors moi je dis BRAVO!!!!

Au moins on ne me diras pas de fermer ma gueule comme la dernière fois!!!

Donc, BRAVO au LTO pour leur victoire et BRAVO aux EXPOT pour... pour je sais pas, je ne vous connais pas assez, mais BRAVO quand même^^

53

17. 09. 2011, 16:12

Tout d'abord bravo aux deux clans pour ce siège.
Ensuite j'ai juste deux remarques à faire:
1) Lancer un siège de pillage ne provoque pas de siège, la faute au patch pdh ^^ Si un siège de ressources est lancé, la personne assiégée ou un responsable de clan dira de laisser pisser et qu'il est inutile de défendre alors qu'un vol de zone bizarrement, tout le monde se réveille (ou presque, on ne peut pas ressusciter encore ressusciter les morts)
2) L'effacement du perso c'est une façon de baisser les bras, dissoudre le clan, une façon de déplacer le problème...

Bref, tant que la fonction "assiéger" et la petite case "occuper le territoire" existeront, il y aura des sièges de vol de quartier (hélas dans certains cas, heureusement dans d'autres cas comme les rota ou les dons de quartier avant suppression de personnage)... Bonne continuation à celles et ceux des EXPOT qui auront la motivation de continuer le jeu sur ce serveur :)
UT2: Hellbound

Si t'es pas joli(e), sois au moins poli(e), ça ne te rendra pas plus beau mais t'auras p'têtre l'air moins bête ^^

54

17. 09. 2011, 16:39

Bonjour à tous et toutes,

J'ai parcouru à chaque fois les topics des siéges LTO, et à chaque fois j'ai eu envie d'intervenir de dire ce qui me choquait, m'attristait, me révoltait ou encore me faisait sourire. Mais comme de partout, chaque mot posé à l'écrit est sujet à interprétation. Et jusqu'a preuve du contraire personne n'est en capacité de comprendre d'accepter et de respecter ce qui le dépasse. Comme dit aux LTO, je n'ai jamais jugé votre action, aux anciens EXPOTS et aux anciens AAA il y avait des choses à faire , aujourd'hui chacun d'entre vous se réjouit de la probable futur cabale LTO/CURSE et du coup ça provoque chez moi une incompréhension, mais si votre plaisir sera d'y participer en spectacteur comblé et bien "Enjoy it!".

Aux DC et MDR, bah je n'ai rien à vous dire vu que vous n'êtes pas acteurs dans cette partie de la vie d'UT2.

Aux Curses je n'ai qu'une chose à dire, des difficultés ont été surmontées, des décisions seront à prendre et l'engouement que vous avez pour votre clan est ce que nous défendrons becs et ongles.

Les LTO sont une réelle force de ce serveur, c'est indéniable.Les conséquences de leurs actions sont malheureuses pour certains joueurs, et je pense que les LTO se doivent aussi d'accepter cette part de responsabilité (autant que l'on puisse avoir de responsabilité dans un jeu)

Dans tous les cas il est toujours regrettable de voir des mots blessants agressifs ou vindicatifs. Même dans un jeu de "guerre".

Sur ce c'est Samedi et je dois bosser!
c'est joliment dit tout ça :love: :thumbup:
Fin de jeu

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

55

17. 09. 2011, 17:34

Pour le siège c'est cool , sa a défendue au moins pour un dernier Lto-expot :)



Après ouais c'est de notre faute si expot dissous , c'est de notre faute si il défende pas , sérieux quoi ... :D



...comment dire :D :D :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

56

11. 10. 2011, 18:45


Vous avez pas les c.... d'aller chercher MAD, PNRV.... je parle même pas des DC ou MDR hein c'est un monde qui doit te dépasser.


heuuuuuuuuuu comment faut te le dire ???
les LTO SONT NEUTRES ET DONC NE S'ATTAQUERONT JAMAIS A L'UN DES 2 BLOCS !!!

ps : dsl d'intervenir mais il y a des joueurs qui ont du mal a comprendre !!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sanguigui" (11.10.2011, 18:54)


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

57

11. 10. 2011, 18:55

possible un clan neutre dans un jeu de guerre...

il me semblais que vous (les LTO) étiez plus comme un troisième bloc....

je cite votre page clan (LTO): Dis papa, c'est quoi LTO ?
- Eh bien écoute mon fils, les LTO c'est un clan qui réveille les morts, ils attaquent les gens qui dorment pour les réveiller et leur rappeler qu’il s’agit d’un jeu de guerre et pas d'un jeu pacifiste.

enfin si c'est pas le cas on dis pas "neutre" on dis plutôt "planqués"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OGC" (11.10.2011, 18:56)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

58

11. 10. 2011, 19:41

sanguigui tu es a nouveau LTO ? déjà reparti des prnv ? et que vient tu remonter un post qui ne te concerne plus, et en plus a propos d'un clan qui n'existe plus ??????

59

11. 10. 2011, 22:42

Une pelle les amis ?


Et Mr OGC les planqué hein il vous en dises des choses vous ête bien content de récupéré des planqué qui ont postuler chez vous , après je dit sa je dit rien moi :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yasuko" (11.10.2011, 22:43)


60

11. 10. 2011, 22:49

pour eviter tout problème, et a la demande d'un user concernant ce topic, je ferme
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (11.10.2011, 23:42)