Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 05. 2008, 23:55

Présentation de Gaïa [RP-Personnel]

Gaïa.




Esprit originel donna naissance a toute une communauté, les humains en faisant partie, Gaïa prit peur pour la survie de sa création, et se mit a modifié certains humains, faisant d’eux, des vampires.
Ces vampires, était plus puissant en tout des humains qui eux se transformais en proie pour le nouveau véritable dernier maillons de la chaîne alimentaire.
Cela devait réduire faiblement mais sûrement la population humaine devenue ingérable pour Gaïa malgré l’aide de Loki, sont fils, perçu par l’homme comme l’ange de la mort.
Les vampires de Gaïa dormaient des siècles durant lesquels ils avaient le contrôle sur l’esprit humain, contrôle qui possédait une certaine limite de zone, c’est pourquoi les 300 vampires furent éparpillé sur la surface du globe terrestre, sous l’œil avisé de Gaïa.
Ces 300 frères et sœurs s’ennuyèrent les uns des autres lors de leurs siècle de réveille, mais ils ne devait en aucun cas révéler leurs identité à quiconque, ce qui rendait les retrouvailles familiales impossible, mais rien n’interdisait leur reproductions, cousin des humain, le vampire se reproduite alors grâce a leurs proies, mais il y en eu trop, tout comme les humains, les vampires se multiplièrent trop rapidement, les esprit humains se faisait contrôlé alors par une 10ene de vampires, de conflits s’installa dans chaque régions, Gaïa empoisonna alors l’atmosphère de sa planète, détruisant ainsi toute vie sur sa Terre.
Puis elle s’en alla faisant explosé son habitat qui, sans esprit pour subsisté, mourut.
Gaïa, depuis trop longtemps incarné, perdit la vie dans l’espace qui ne lui est plus amical.
Une autre planète dans une galaxie lointaine, des vampires vivent ensembles, certains sont des créateurs tout comme Gaïa, d’autre sont de simples vampires, parait-il qu’une guerre ange, démon fait rage dans cette galaxie, et que certain soldat sont incarné sur cette planète pour y acquérir de nouvelle connaissance… En Bref, Gaïa s’y réincarna.
Vampire, et rien d’autre… elle ne ressemble pas a ce qu’elle a créer sur son ancien habitat, mais elle reconnaît certain aspect de cette race d’être vivant qui ne la trompa pas.
Un nouveau but dans cette univers chaotique sur une planète qui aurait pus ressemblé a la sienne si elle ne s’y était pas suicidé, celui de reprendre sa place d’esprit suprême afin de rectifier les erreurs qu’elle a commise dans le passé.
Une nouvelle perception de la vie, pour Gaïa, créatrice ratée dans une époque différente dans un monde différent.









Partie 1
Le commencement.


Je m’appelle Gaïa, ancien esprit d’une planète qui fut ma tombe.
Ma réincarnation se fait dans la peau d’une Vampire, je me réveille dans des décombres de bâtiments, le ciel est noir, aucune étoiles, tout est noir, je vois au loin des lumières, dans un quartier qui, apparemment, se reconstruit petit a petit…

*bi bi bip ! bi bi bip ! *

Un petit agenda électronique se trouve a mes pieds, un message vient d’y être reçu.
Il s’adresse a moi…
« Bonjours Gaïa. Bienvenue à BloodWars. Vous êtes morte, et vous voila réincarné en vampire, votre histoire vous appartiens, libre a vous de la dévoiler. Les vampires de votre planète sont ressemblant a ce que vous êtes aujourd’hui, mis a par le fait qu’ici vous ne vous reposerez pas des siècles sans encombres, beaucoup de vos semblables sont impitoyable pour récolté du sang, des humains, ou bien de l’argent… Vous, vous trouvez sur un quartier inoccupé, installez y une boucherie, une maison close pour commencer, cela vous permettra de pouvoir subsister parmi nous. Pour le reste, a vous de découvrir. »
Ce message, étrange, me parut sincère, alors, je m’exécutai.




Partie II
Un quartier créer, un monde découvert.

Me voila habillée, des humains travaillent pour moi, une réserve de sang dans ma boucherie, des policiers assurent ma protection, mon quartier est créer, j’ai rencontré quelques vampires, j’ai volé, pillé mes voisins afin d’avoir de plus grandes ressources, car mes bâtiments coûtent de plus en plus cher, la construction est lente et je n’ai pas assez de récoltes de sang et les humain ne sont pas nombreux a me rejoindre, de plus mon argent se fait de plus en plus discret…
Mais, bientôt je serais plus puissante dans ce monde.
J’ai pu lire dans mon agenda qu’il me faut accomplir certaines taches pour avoir plus de puissance…
J’ai alors accomplie certaine de celle ci, explorer mon quartier fut la priorité, puis petit a petit, sans m’en rendre compte, ma puissance fut plus importante déjà, mais pas encore assez, certains vampires me volent mes ressources sans même que je ne l’ai voient …




Partie III
Un clan

Me voila hésitante, mes adversaires se font plus puissant, certains sont membres de clans, et cela fait de moi une cible vulnérable car je suis seule.
Aucun clan ne m’intéresse, des idées contraires au miennes et certain clan intéressent exige de moi que je sois plus puissante afin de leur être utile au lieu de les ralentir.
Seulement, il me faut un soutien, afin d’avoir au moins un nom, quelque choses qui puisse faire preuve d’intimidation aux yeux de certains vampires…
Mais voila, je suis capable de créer mon propre clan, seulement, je ne voudrais pas être seule dans ce dernier…
Mon dilemme est, sois de créer un clan et risquer la solitude encore quelques temps, sois d’intégrés un clan quelqu’il soit afin d’assurer ma protection le temps de me retrouvé plus puissante.
Après une longue réfléction, Je pris la décision de créer un groupe de Thanatonautes
(a suivre)



GAÏA
Un esprit éternellement sage....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gaia" (12.05.2008, 22:43)


2

09. 05. 2008, 03:22

Partie I –bis-
Le commencement
Les agissements du Vampire Gaïa

Gaia, vampire, rode dans son quartier en quête de nourriture.
Trois humains mal rasé se tiennent debout autour d’un feu improvisé via des débris de bâtiments rassemblé dans un cylindre métallique rouillé, vigilante, Gaïa les observent, se méfiant des alentours afin de ne pas se faire surprendre par tout autre vampire.
Seul le feu rompt le silence de ce tableau, les humains, têtes baissées se taise comme pour économiser une énergie qui serait à sa limite d’épuisement.
Ce ne doit pas être un des meilleurs repas que je goûterais dans cette nouvelle vie. Pensa t elle alors.
Mais sa soif est trop intense, que ce soit un bon repas ou non, il faut l’entamer.
Gaïa saute l’amas de débris qui faisait d’elle un prédateur invisible, retombant sur le sol, elle s’accroupie afin de se munir d’une bar de fer qu’elle s’empressa de lancé en direction de ses proies se trouvant à dix mètres d’elle, la bar transperça les épaules droites de deux des trois humain, puis celle ci se planta dans une palissade en bois qui se trouvais encore debout parmi toute les ruines. Avant même que le troisième ne s’aperçoive que ses compagnons se soit fait agressé, sont sang se vide déjà de sa gorge a celle de Gaïa, puis cette dernière prend son temps pour vidé les deux immobilisés car de toute façon, hé hé, ils ne peuvent plus bouger sans peine.

Les premières gorgées de sang pour un vampire sont aussi délivrant que la première respiration chez un nouveau née.


Rafraîchit, de nouveau d’attaque, notre vampire s’aventure vers une lumière artificiel.
Des bikers, tout de noir vêtu, ils regarda Gaïa s’approchée d’eux avec assurance.
-Hey ma jolie, c’est pas bon de traîner ici sans compagnie, à moins que c’est justement ce que vous cherchez !
-C’est tout a fait ça, j’ai besoin d’homme fort et musclé.
De ces mots, les bikers se sentent étrangement inférieur et admiratif à l’égard de leur nouvelle compagnie.
-je voudrais reconstruire deux, trois bâtiments dans ce quartier, pour me sentir plus en sécurité. Construisez les pour moi je vous pris, j’ai de l’argent pour financer les travaux, mais j’aurais besoin de plus de sang humain, sois nous sacrifions l’uns de vous, soit vous me construisez une boucheries dans lequel certains d’entre vous y entreposerons des clochards trouvé dans la rue, ou tout autre être encore vivant.
Les bikers comprennent alors qu’il n’ont pas croisé d’être vivant cette nuit, mais un vampire tout comme les chefs des quartiers voisins qui dirigent tout un petit peuple construisant bâtiments sur bâtiments ou qui finissent dans la bouche d’un vampire voisin venu se ravitaillé dans d’autres contrées.
Une société se créer.



GAÏA
Un esprit éternellement sage....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gaia" (09.05.2008, 03:23)