Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 05. 2008, 23:08

Course au niveaux ou bien course aux objets?

Salut,

je me pose cette question depuis un certain temps déjà (persos niveau 18-19). Quel est le mieux : embusquer ceux de son niveaux ou plus forts pour augmenter rapidement de niveau (si on a le bon équipement), ou bien arrêter d'embusquer pour faire seulement des quêtes?

Je pose cette question par rapport à la qualité des objets trouvés en quêtes. Dans le premier cas, je suppose qu'on a accès à plus de préfixes et suffixes d'objets. D'autant plus qu'on arrive plus rapidement en zone 4 où on drop (beaucoup?) mieux.

Dans le 2ème cas, on obtient plus de "bons" (c'est relatif) objets en maintenant son niveau assez bas. On peut commercer ces objets pour obtenir de meilleurs objets ou pour améliorer ses stats. On profite aussi un peu mieux des 3 bonus stats en passage de niveau, car on a obtenu plus de PdP durant un niveau (en moyenne, si on trouve de bons objets), les quêtes sont aussi sensiblement plus faciles. Le hic c'est que ça paraît incroyablement lent comme méthode.

Voilà, j'aimerais connaître votre avis.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Subbabble" (08.05.2008, 23:08)


2

10. 05. 2008, 03:08

course aux items c est trop tard, les prix sont deja connus et ultra connus. par contre faire plein de quetes et pas d attaques et vendre son stuff sur le forum est tres payant, pour moi en tous les cas^^

3

10. 05. 2008, 19:04

Ben ouais j'imagine puisque t'es déjà bien avancé dans le jeu et tes drops sont déjà bien meilleurs en général ;)

Quand je parlais de course aux items, c'était pour pour les vendre comme toi, pas pour leur découverte et tout-et-tout.
Après y avoir encore pensé, on peut reformuler ma question : à quel moment ça peut être rentable de faire des pures quêtes (arrivé Z4, un certain niveau ...)?

Bon après c'est peut-être un sujet de discussion intra-clan donc je comprends qu'il y ait personne d'autres que toi pour me répondre ;)
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

4

11. 05. 2008, 01:29

Ca dépend juste de ta façon de jouer et de ta chance en drops, en fait.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

11. 05. 2008, 07:10

Surtout la chance en drop en fait ...

Perso, je stagne à dessein en ce moment. Toutes mes attaques se font sur des levels très inférieurs, histoire d'accumuler un max de LOL ( pour finançer les quêtes et augmenter mon stock de ferrailles ). Et je passe mon temps à faire des quêtes, priant pour un drop potable ...

Bah faut dire ce qui est ... je drop rien à part des merdes sans valeurs depuis plus d'un mois ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

11. 05. 2008, 14:31

Merci de vos réponses en tout cas :)

@ Anee : erf, je compatis.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind