Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

14. 09. 2011, 11:54

Perso toujours trouvé la philosophie de LTO contracdictoire.Faire bouger le serveur tout en pronant la neutralité c'est assez marrant.

Je sais pas vous mais moi de plus en plus envie de me frotter au LTO.Du monde partant si je créer mon propre clan pour taper LTO pour la bonne cause et évitez des deletes? Ah oui encore une chose le clan sera neutre viv a vis du reste du serveur. ^^
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

42

14. 09. 2011, 12:00

LTO LTO LTO LTO LTO


pour LTO hip hip hip HOURA

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

43

14. 09. 2011, 12:17

LTO le beurre, l'argent du beurre, et les dc qui vont avec mdr

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

44

14. 09. 2011, 12:19

ou as tu vu dc????
serait tu extralucide ou quelque chose dans se genre?

comme la dit burns plus haut pourquoi meler dc a cette histoire
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar-kul" (14.09.2011, 12:21)


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

45

14. 09. 2011, 12:24

Pour ma part, a ce que je remarque, le siege Expot / LTO, rassemble encore beaucoup de monde ...
A la vue de tout cela, les Expots ne sont pas si neutre que ca ... Si les MDR, MAD et le reste se mobilisent ...

Je vous rappelle que les MAD (en accueillant des vieux neutres) nous ont forcé a nous rapprocher d'un coté + ou - obscur ... Lors de ce siège, allions nous demander de l'aide a MDR alors que ct MAD qui nous siégeait ?????

Tous ces commentaires me font bien rire, et je pèse mes mots (LMFAO ^^) ... Pourquoi autant de foin autour de nous ??? Nous faisons notre quete contre des "pacifistes" dans un jeu de guerre où les sieges et les attaques font partie intégrale de ce jeu ...

Après, j'arrive mal a concevoir le fait que des joueurs ne soient là que pour dropper des objets ultimes ... pour en faire quoi ? se pignoler en regardant le rapport de quete ? se pignoler et revendre cet item au plus cher ou le garder pour avoir un stuff de porc et monter un perso énorme, pour en faire quoi ? toujours se pignoler ... laissez moi rire

Là je ne parle que de ma propre voix ... Si les MAD, MDR et la clique veulent un bouc et misère (spécial dédicace ^^) en place des LTO, ben venez vous frottez ... on a le poil dru chez les moules ... Sérieux ... vous voulez taper du plus faible parce que DC sont intouchables ??????? rigolos ...

Bref, sachez que le but des LTO n'est pas atteint a ce jour et que nous continuerons a mener notre quête
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tiou666" (14.09.2011, 12:26)


46

14. 09. 2011, 12:28

Bin y a tjs la possibilité d'avoir dc ET mdr qui cognent sur LTO LOL


Comment ça je dis une connerie ? LOL

et pourquoi pas !!
en tout cas je trouve l'idée sympa !!

47

14. 09. 2011, 12:29

:love: :love: Riuzi est amoureuse :love: :love:

48

14. 09. 2011, 13:03

bon les tarlouze du dimanche va falloir arrêter de polluer ce topic c'est un poste uniquement entre expot et lto les autre si vous voulez foutre la merde y'a les water pour sa ^_^



c'est un siège bidon oui on n'a gagner les doigts dans le cul et alors..............mais on s'attendait a mieux
perso j'aurais aimez qu'il nous poutre les expot on pourra plus s'amuser comme sa ^_^


sa change de siège dc et mdr qui sont tout le temps pareille et répétitif et qui deviennent chiant a force:
dc siege mdr
mdr siège prnv
prnv siege asil
et asil siège mèche folle
ah oui ...............sa change des fois c'est les dc qui assiège mad et mad qui assiège prnv
et voila c'est tout le temps comme sa depuis 3 ans



au moins c'est des siège nouveaux alors arreter de tortillez du cul

donc je le répète tout la compagnie allez voir ailleurs si ont n'i est .................ah oui j'oublier une chose OCCUPER VOUS DE VOTRE CUL ET PAS CELUI DU VOISIN



merci

49

14. 09. 2011, 13:07

tiou ou l'art de faire une synthese en deformant tout les propos , en tout cas c'est ce que j'en ai compris
Vous êtes associes aux DC dans l'image, donc si vous faites éclater les neutres ils vont aller ou d’après toi soit chez neutre soit en face ??
DOnc parce que tu fais éclater un clan et parce qu'on recrute ca fait penche la balance

Vont tous finir bipolaire avec ton raisonnement : chez DC y a des anciens MDR, ETICA, DGT .. et j'en passe
chez MDR y a des anciens DC, PURPLES, aOf....
chez nous y ex PNRV, MDR, SIth ....

C'est la foire à la binouze , car chacun y trouvera un ami ou un ennemi potentiel




on est pas pro expot , on peut dire que si le choix se poser on serait plutot anti LTO tout comme votre propagande anti MAD a une certaine époque ;) antérieure a notre conflit ^^

et si on vous cogne c'est pas la frustration des DC , car ca se repercurte sur les allies directs a chaque fois : PNRV, LMHFFSHSH ....

Honnetement si je pouvais tenir 2 front avec une lutte anti DC et une lutte anti LTO sans que vous ne mélangier les deux , promis on sera les premier à lancer ;)
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


50

14. 09. 2011, 13:13

Qu'est-ce qu'un dialogue de sourds?

"un dialogue de sourd est un dialogue entre deux personnes tetues aux avis divergents.
Ce dialogue est steril dans la mesure ou les 2 partis exposent leurs arguments sans consideration pour les arguments de l autre."


Je sais pas pq mais j'ai l'impression de n'avoir que ça sur UT2 :)

51

14. 09. 2011, 13:27

Sinon on fait un reset du serveur et on forme des clan a la zeub pour tous se foutre sur la tronche a coup de bonne matraque et de bon glock!

ça vous tente ? :p

'fin bref c'est juste une histoire de bastonner et c'est tout ya rien d'autre on tape sur des gens qui vont nous retaper et puis on va retaper et pis voila .. :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

52

14. 09. 2011, 13:41

darkgui, sanction pour Offense
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

53

14. 09. 2011, 14:19

Pour ma part, a ce que je remarque, le siege Expot / LTO, rassemble encore beaucoup de monde ...
A la vue de tout cela, les Expots ne sont pas si neutre que ca ... Si les MDR, MAD et le reste se mobilisent ...

Je vous rappelle que les MAD (en accueillant des vieux neutres) nous ont forcé a nous rapprocher d'un coté + ou - obscur ... Lors de ce siège, allions nous demander de l'aide a MDR alors que ct MAD qui nous siégeait ?????

Tous ces commentaires me font bien rire, et je pèse mes mots (LMFAO ^^) ... Pourquoi autant de foin autour de nous ??? Nous faisons notre quete contre des "pacifistes" dans un jeu de guerre où les sieges et les attaques font partie intégrale de ce jeu ...

Après, j'arrive mal a concevoir le fait que des joueurs ne soient là que pour dropper des objets ultimes ... pour en faire quoi ? se pignoler en regardant le rapport de quete ? se pignoler et revendre cet item au plus cher ou le garder pour avoir un stuff de porc et monter un perso énorme, pour en faire quoi ? toujours se pignoler ... laissez moi rire

Là je ne parle que de ma propre voix ... Si les MAD, MDR et la clique veulent un bouc et misère (spécial dédicace ^^) en place des LTO, ben venez vous frottez ... on a le poil dru chez les moules ... Sérieux ... vous voulez taper du plus faible parce que DC sont intouchables ??????? rigolos ...

Bref, sachez que le but des LTO n'est pas atteint a ce jour et que nous continuerons a mener notre quête



ptdr !!! encore un qui n'a rien compris :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :D

je te conseille de re lire certains discutions a ce sujet , dans off topic si je me souviens bien

pour info.
j'ai tapé sur Google " jeu de guerre " et " jeu de guerre on line " et devinez quoi ? j'ai trouvé zéro réponses pour BW . pourquoi ? tout simplement parce que c'est n'est pas qu' un jeu de guerre , c'est bien plus que ça , malgré son nom Blood Wars " La guerre du sang " .... pourquoi les concepteurs n'ont pas donné un nom du style
La Guerre Voleurs ou bien La guerre pour avoir la z1 ? ou La Guerre de Clans pour voler les quartier des autres quand on est moins que capables d'en construire


:D

Je suis contente que ce topic fais autant de bruit, ça montre que il y a encore des gens qui ne pensent pas comme les LTO , que des neutres faut les abattre...
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

54

14. 09. 2011, 14:48

Moi je l'aurai appelé la guerre des Boutons :D

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

55

14. 09. 2011, 16:21

allez les enfants la récré est fini ont retourne dans la classe ;)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar-kul" (14.09.2011, 16:24)


OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

56

14. 09. 2011, 16:35

Déja je vois même pas l'intérêt de se vanter de la part des LTO de réussir leur premier siège contre un clan neutre qui pour une fois ne s'est pas défendu pour diverses raisons mais ce n'est pas le problème... en tout cas Il n'y a aucune gloire a cette victoire! que honte et lacheté...

D'autre part si j'ai bien compris la devise des LTO: "faire bouger le serveur" je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer a des gens pacifistes! a part les faire delete et détruire des clans qui font chier personne je vois pas en quoi ça va faire bouger le serveur! ça va juste le faire mourir un peu plus... donc autant être honnêtes! les LTO sont incapables de construire leurs propres zones et donc il est plus facile de les voler!

Il est trés rare de me voir m'exprimer sur un fofo car je déteste celà... d'ailleurs ma passion c'est Moria et je me fiche bien de UT2...

Quand tous les expot auront delete leurs persos vous serez heureux? le serveur aura plus bougé? foutaises! et si les MDR tentent de rendre justice et garder la liberté de mode de jeu du serveur en tentant de préserver des neutres c'est mal vu par les DC? Pourquoi MDR, DC, LTO ne faites vous pas votre guerre entre vous? quand tous les neutres auront delete vous allez faire quoi? delete aussi? ah je ris vraiment! Le pretexte faire bouger le serveur est ridicule! vous êtes juste des voleurs et vous en êtes fiers? OK mais vous contribuez un peu plus a la mort de ce serveur...

j'attends que ça qu'on me vole ma zone que j'ai créée de A a Z avant de delete moi aussi... bande de lâche... bande de petits vermisseaux incapables de construire votre propre zone ou vous battre pour la z1



Bon je passe un peu sur les différents commentaires (DG l'offense bien fait pour toi, je vous ai demandé de rester courtois sur le off)

Je préfère me centrer sur ce qui m'interesse. Je ne répondrai donc qu'à wolflord.

Tu dis clairement qu'UT 2 ne t'interesse pas. Soit. Pour cette raison, nous récupérons des zones 3 pour des gens que ce serveur interesse. C'est bien beau d'être sur un serveur ou tu ne veux pas jouer, mais dans ce cas je ne pleurerai pas lorsque tu auras delete. (même si encore une fois là n'est pas notre objectif)

Ensuite, je ne suis pas venu me vanter en postant le RC. Comme je l'ai dit on l'a fait avec tous nos sièges, c'est donc naturellemnt que je suis venu le poster et sans fanfaronner ni quoi que ce soit. J'ai même précisé que j'espérais vous revoir plus combattifs comme il était le cas lors des précédents sièges contre vous ou contre AAA et que vous veniez filer un coup de main.

Ce qu'on fera si jamais Expot disparaissais, en voyant la résistance qui était sur ce siège on s'est posé la même question je te rassure. Actuellement on ne sait pas précisément mais on discute entre nous.

Pour finir, nous ne sommes pas laches. Ca ne nous dérange pas de construire des zones de A à Z mais avec les z3 ce n'est pas possible, si tu regardes bien elles sont déjà toutes occupées (c'est un détail auquel tu n'as pas du faire attention.


Bref ce que je retiens principalement de tes propos c'est ton manque d'envie d'être sur UT2 et quand je regarde la fréquence de connection de pas mal de monde chez vous, je pensde que c'est la même chose pour une grande majorité.


Pour tous les autres qui parlent de nous siéger, de créer un front anti LTO, qui trouve horriblement affreux qu'on soit des gros vilains qui siègent des gens qui ne nous ont rien fait....J'ai envie de répondre tout simplement, vous n'avez jamais siéger expot ou curse ou AAA, pourquoi tant de haine envers nous?? :rolleyes:

Bref ce topic n'avait pas pour but de créer une nouvelle zone de débat sur la légitimité de notre action. Si vous voulez en parler, on vous ouvre une section sur notre forum perso ou on vient en discuter sur le votre quand vous voulez.

Je trouverai également appréciable que chacun reste courtois sur les posts que j'ouvre (et ça vaut pour les LTO comme pour les autres je n'aime ni la provoc ni la vulgarité)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

57

14. 09. 2011, 17:08

bin mon petit doigt vient de me dire que si mdr siege lto, dc ne bougera pas... sacré farceur ce petit doigtzzzzzzz
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

58

14. 09. 2011, 17:10

mon père vient de me dire que si ma tante en avait je devrais l'appeler tonton
sacré farceur mon père :D

/me repars

"Memento Mori"

59

14. 09. 2011, 17:10

Sans vouloir défendre un parti ou rentrer dans les conflits verbaux
>>>les neutres, ça sert à rien... Ou si peu..

A part bloquer des quartiers ( c'est moi qui l'ai fabriqué, nananère )
et dropper du matos de fou furieux ( juste pour booster leurs stats )
à quoi bon les avoir dans les pattes?

Bougez-vous les gens, que Dieu!! Au lieu de vous apitoyer sur votre
sort, il serait temps de vous battre. Je sais pas, moi: alliez-vous et
montez des factions dignes de ce nom. Choisissez-vous une raison de
jouer plutôt que de penser seulement à vos trouvailles ou à votre
nouvelle tapisserie d'intérieur..

Quoi? Vous allez commencer à jouer quand? En l'an 2023? Autant delete
tout de suite et faire plus de choses constructives in your real life...
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

60

14. 09. 2011, 17:22

Ton ptit doigt a des idées farfelues T3rr4 :p
Contre nos ennemis,on aide qui on veut :p


61

14. 09. 2011, 17:35

Mais nous on a tjs été neutres, c'est vous qui voulez pas nous laisser tranquille.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

62

14. 09. 2011, 17:47

Bonjour,

Ce qui bloque le jeu et provoque des deletes c'est le fondement du jeu en lui même et les possibilités offertes.

Les joueurs jouent la stratégie qu'ils trouvent le plus adaptée à leurs temps et leurs plaisirs c'est légitime, je ne vois pas pourquoi les joueurs critiquent cela c'est inadmissible. Ici cela ne sert à rien de rentrer dans mille et une théorie farfelue ... c'est lui le premier qui a commencer, les vieilles rancunes, les jalousies ou encore les coalitions.

L'acte 3 est conçu pour instaurer un équilibre et empêcher dans la mesure du possible le fait de pouvoir bloquer le jeu. Ainsi les actifs seront récompensés aux dépends des inactifs dans l'accomplissement d'une stratégie de groupe.

Comme l'a dit Konrad, le jeu appartient aux joueurs stratégiques pas ceux qui attendent la fortune sans rien faire. Les deletes, un joueur se lasse, il s'en va point barre ce n'est la faute de personne sa décision est personnelle. A l'inscription vous connaissez les conditions de jeu, c'est un jeu de guerre on perd on gagne point final. Vous ne supportez pas l'échec tant pis.

Quant aux "voleurs de zones, les insultes, polémiques, et autres ..." de la part de certains vis à vis des lto par exemple. Je dirais simplement taisez vous le jeu offre la possibilité de le faire, votre serveur a été fondé ainsi à l'attribution des zones par un élan stratégique dans le passé. Que je sache beaucoup de joueurs ont du voler des zones, faire des guerres, initier les prises de zones, jongler entre clans bâtisseurs mais encore beaucoup s'investir pour garder une zone. Alors si vous n'avez rien de plus intelligent à dire vous feriez mieux de tourner votre langue dans votre bouche avant de parler.

Cela fait 5 ans qu'on voit se genre de dialogues inutiles, d'ailleurs certains mettent plus de voracité à chercher une pique idéale sur le forum qu'à prendre le temps de véritablement jouer Ingame.

Non mais sans déconner, certains sont beaucoup trop dans le délire du jeu, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu. Si vous jouez à un autre jeu en famille vous feriez tout pour gagner en utilisant soit les failles du système/règlement, soit les possibilités offertes, et vos alliés. Bien sûr si la belle mère cuisine bien bah vous la laissez gagner ça va de soit ^^

Détendez vous et prenez le temps de jouer le jeu ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (14.09.2011, 17:58)


Polla

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 57918

ID UT2: 392

ID UT3: 311

ID Moria: 280

  • Envoyer un message privé

63

14. 09. 2011, 18:08

Il faudrait arrêter l’hypocrisie

quand je lis qu'on t’assiège parce que tu joues pas, que BW est un jeu de guerre.

Wolford etait un joueur actif mais qui n'utilisait pas les possibilités de BW de la même manière peut être que les LTO. car BW n'est pas que attaques et sièges ce qui le définirait alors comme un jeu de guerre, mais BW est un jeu humain au sens large, dans BW il y a aussi une notion de quettes, de clan ce qui le rends alors intéressant.Rien que le coté clan et messagerie en fait une partie largement exploitable.

Et oui tout le monde n'a pas la même vision du jeu et pour certain c'est intolérable, on a pas le droit de jouer avec des amis, le faite de quetter, discuter et de temps attaquer dans une Z3 rend alors le joueur inactif pour certain.

Vous êtes bien gentils les LTO mais vous créez un 3eme ordre et des qu'on parle de "tiens on va vous tomber dessus" ca commence tout de suite à chercher des justifications et presque des excuses d'un comportement vaniteux. Car ce poste n'a aucune raison d’être, pourquoi montrer la décadence d'un clan d'amis qui pensait que BW pouvait laisser place a un peu de compassion.

Je voudrais simplement rendre un dernier hommage aux joueurs des Expots qui ont arrêtés en leur disant simplement "Au revoir les amis"

Voila vous pouvez maintenant continuer a jouer.

Bon jeu
UT 1 : Polla , Id = 57918
UT 2 : Lleya, Id = 392
UT 3 : Guiche, Id = 311

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

64

14. 09. 2011, 18:13

Effectivement, ce n'est surement pas le bon endroit OPI...

Mais je me pose trop de questions...

Lorsque les EXPOT n'existeront plus, allez vous vous attaquer aux CURSES ou bien quetter dans votre coin????

Lorsque vous aurez poutré les curses, que pensez vous faire??? Vous allez vous dressez contre les 2 blocs???? Ou peut etre que vos 12 z3 et votre z2 vous feront vous dire que finalement pourquoi ne pas quetter dans votre coin???

Bref quand je vois certains dire que les MAD sont frustrés d'avoir DC en face et que c'est pour ca qu'il veulent taper LTO alors que c'est ce que vous faites... ben je me dis que decidement tout n'est que paradoxe chez vous et que personnes ne comprendras la position de l'autre...

Donc pour conclure... vivement que les MAD siege LTO!!!^^

65

14. 09. 2011, 18:14

@Polla :

L'hypécrésie,

Alors pour toi ne pas avoir les mêmes objectifs de jeu sous un jeu c'est être hypocrite ?

Ne pas jouer comme un autre joueur adverse ne permet pas de critiquer sa stratégie publiquement et surtout pour régler un litige fantôme.

C'est justement ça la sale mentalité qui est présente sur ce forum.

Un joueur qui respecte vraiment le jeu adverse c'est admettre sa défaite mais aussi accepter le jeu de chacun dans la mesure où la triche n'est pas présente. Le but est d'aller de l'avant avec un minimum de réflexion et d'analyse pour améliorer votre tacticité de groupe.

3 joueurs Expots qui partent etc ... Hé mais ce n'est pas un enterrement on est sous un jeu ! Il faut arrêter d'imager tout pour induire la pitié humaine dans un jeu. Aucun joueur n'a de compte à rendre à qui ce soit Ingame vis à vis de son jeu. Il en subit les conséquences positives ou négatives sur son compte mais cela s'arrête là !

Dénigrer les gens sur le forum par frustration, pour ma part je pose un bémol à la modération qui devrait être plus stricte sur le sujet.

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (14.09.2011, 18:24)


66

14. 09. 2011, 18:15

Mais nous on a tjs été neutres, c'est vous qui voulez pas nous laisser tranquille.
c'est bien vrai ca chef

pourquoi notre neutralité elle est pas respectée ? parce-que la on devient tout
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

67

14. 09. 2011, 18:22

Mais nous on a tjs été neutres, c'est vous qui voulez pas nous laisser tranquille.
c'est bien vrai ca chef

pourquoi notre neutralité elle est pas respectée ? parce-que la on devient tout


mais tout a fait d'accord, qu'est ce qu'on s'en fiche de diablo nous alors :D


afk: non ils s’attaqueront jamais aux curse l'un d'eux me la dit ils sont pas assez fort lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (14.09.2011, 18:24)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

68

14. 09. 2011, 18:32

huhuhu
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

69

14. 09. 2011, 18:33

Pour le moment on s'attaque à Expot. Ensuite on discute de ce qu'on pourrait faire si Expot était amené à disparaitre.

Après visiblement ce sera peut être se défendre face à MAD ou MDR ou les 2.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

70

14. 09. 2011, 18:35

Mais tu sais bien que ce n'est pas possible étant donné que vous brandissez l'épouvantail DC!!!!

Polla

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 57918

ID UT2: 392

ID UT3: 311

ID Moria: 280

  • Envoyer un message privé

71

14. 09. 2011, 18:40

@Polla :

L'hypécrésie,

Alors pour toi ne pas avoir les mêmes objectifs de jeu sous un jeu c'est être hypocrite ?

Quand je parle d’hypocrisie, je parle des postes précédents et non de ma propre réponse.

Apres critiquer la mentalité du forum, la c'est un autre débat, mais tu sembles avoir plus de poste que moi et donc avoir ta propre opinion, je te l'accorde.

et on ne doit pas avoir la même définition de respect.
UT 1 : Polla , Id = 57918
UT 2 : Lleya, Id = 392
UT 3 : Guiche, Id = 311

rastafarian

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT1: 103966

ID UT3: 19902

  • Envoyer un message privé

72

14. 09. 2011, 18:43

Moi je dit,mais laisser les tranquille les LTO,ils font ce qu'ils veulent !!!
thebigcat >>> UT1 >>>THE LAST HOME

Chafoin >>> UT3 >>>Arma Rosa Crosis

73

14. 09. 2011, 18:44

Moi je dit,mais laisser les tranquille les LTO,ils font ce qu'ils veulent !!!
La voix de la raison ce chat :love:

74

14. 09. 2011, 18:47

Mais tu sais bien que ce n'est pas possible étant donné que vous brandissez l'épouvantail DC!!!!
Au diable la banière DC ^^.Déjà là on a du mal donc un peu plus un peu moins sa changera rien.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (14.09.2011, 18:48)


75

14. 09. 2011, 18:49

Pourtant a lire tout ce qui et dit les gens veulent pousser LTO a rejoindre DC enfin je dit sa je dit rien moi

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

76

14. 09. 2011, 18:50

Ton ptit doigt a des idées farfelues T3rr4 :p
Contre nos ennemis,on aide qui on veut :p



et puis quand on lis ca on sait tres bien a quoi s attendre si on siege lto...
____________________________________________________________

Ut2: Cai

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

77

14. 09. 2011, 18:50

En même temps je crois pas que DC ait forcément envie de nous ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

78

14. 09. 2011, 18:56

ben comme pour tout et tout le monde , si on fait du tri on trouvera toujours quelqu'un de compatible pour aller chez X et Y ^^

faut écrémer ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


79

14. 09. 2011, 19:01

Pour le moment on s'attaque à Expot. Ensuite on discute de ce qu'on pourrait faire si Expot était amené à disparaitre.

Après visiblement ce sera peut être se défendre face à MAD ou MDR ou les 2.


A ta place j'ajouterai dc aussi...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

80

14. 09. 2011, 19:13

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et les gens vous êtes entrain de vous prendre la tête pour rien c'est hallucinant 8|

c'est un jeu, on dirais que vous jouez votre vie à chaque parole, en plus des paroles du genre "maman c'est lui le méchant :noob: "
Fin de jeu

Discussions similaires