Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

12. 09. 2011, 16:27

Siège LTO vs Expot le 12/09/11 [Fermé - Iron Drogen]

Comme à notre habitude, je poste le RC. Premier siège que l'on remporte face à Expot du fait d'un manque de mobilisation sur ce coup.

En espérant vous revoir plus combatifs prochainement ;)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2c8cf76224

Merci à ceux nous ayant donné un coup de main, ils se reconnaitrons les petits loups ;)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

2

13. 09. 2011, 01:47

bravo aux participants
UT 2 : Theobald :1872

3

13. 09. 2011, 04:57

lol , ils ont meme pas défendu , meme le lead n'a pas joint c'est dire
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

4

13. 09. 2011, 10:25

lol , ils ont meme pas défendu , meme le lead n'a pas joint c'est dire



regarde bien le RC , avant de parler de moi ...merci

on a pas defendu ? regarde combien de personnes est dans le clan Expot, et combien chez LTO + renforts....

alors bon...

:thumbdown:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

5

13. 09. 2011, 11:19

ah oui tres beau siege.
ut2:cain id:666



asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

6

13. 09. 2011, 11:36

oui c'est vrai ont avait des renfort
3 pour etre precis

merci a eux

en esperant un prochain siege avec plus de difficulté
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

7

13. 09. 2011, 11:57

3 devils était les renforts lto

dommage que expot n'est pas trop defendu

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

13. 09. 2011, 14:18

lol , ils ont meme pas défendu , meme le lead n'a pas joint c'est dire



regarde bien le RC , avant de parler de moi ...merci

on a pas defendu ? regarde combien de personnes est dans le clan Expot, et combien chez LTO + renforts....

alors bon...

:thumbdown:

question pour un champion dicken : "qui est le lead des expot ?" (mdr)
sinon bravo carmi ta fait ce que ta pu avec tes 24 membres dont certains inactifs :s

9

13. 09. 2011, 15:34

j'ai confondu avec curse :)

cela dit on voit toute l'utilite des lto en siegeant les neutres , les neutres se bougeront pas plus les fesses que ca , alors mise a part récup leurs belles zones aucun utilité :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

13. 09. 2011, 15:49

ci apres LTO deviendra le clan a sieger pour prendre les zones par les autres clans :D

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

13. 09. 2011, 17:47

Tant que les zones en question vont chez des clans d'actifs.

Comme le précise sylphe, 24 membres dont une part d'inactifs, n'importe qui pourraient tenter de les siéger. Nous on le fait c'est la différence.

Mais aux dernières nouvelles, ils ne demandent qu'à jouer, nous faisons la même chose. Le but de ce jeu est d'obtenir des zones "prestigieuses" telles que les zones 3.

Certes ce n'est pas un "beau siège" au sens guerrier, mais comme je l'ai précisé, on poste le RC car c'est dans nos habitudes. Il me semble qu'on a pas ou peu gardé de RC en intraclan, on les a mis sur le off.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

12

13. 09. 2011, 18:45

lol opi je ne juge pas le fait que tu ais posté loin de la , j'ai bien du faire la meme chose va
c'est juste que bon sieger des neutres .... mais après tout , c'est bien le but 1er de la fondation des LTO :)

Le truc , c'est qu'au lieu de "secouer" les neutres , on assistera a une vague de delete et JE trouve cela dommage
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

13

13. 09. 2011, 18:57

Je vois vraiment pas pourquoi les sièges sur les neutres feraient plus delete de gens que le blocage du serveur par un clan imprenable (en l'état du jeu). ?(

Les neutres, ça fait quoi ? Une centaine de personnes à tout péter, tandis que les gens qui n'osent plus trop développer leurs zones, car ils risquent de se la faire tirer et ceci sans espoir de la revoir... bah ils sont nettement plus nombreux. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

13. 09. 2011, 20:21

Ya une close de câlins avec les neutres ? :D
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

15

13. 09. 2011, 20:53

Je vois vraiment pas pourquoi les sièges sur les neutres feraient plus delete de gens que le blocage du serveur par un clan imprenable (en l'état du jeu). ?(

Les neutres, ça fait quoi ? Une centaine de personnes à tout péter, tandis que les gens qui n'osent plus trop développer leurs zones, car ils risquent de se la faire tirer et ceci sans espoir de la revoir... bah ils sont nettement plus nombreux. ^^


+1

Mais c'est le jeu

Et aussi, bin si t'es neutres dc te siege pas, c'est LTO, mais si tu demandes de l'aide à d'autres clans contre LTO alors DC te considère comme ennemi :D

J'adore
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (13.09.2011, 20:56)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

13. 09. 2011, 21:42

et là dc après avoir menacer de siéger, se met à défendre expot mdr j'adore aussi :D

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

17

13. 09. 2011, 22:00

Y'a un truc que je comprends pas bien... On parle bien d'un siège entre les LTO et les Expot? ou c'est encore une redite de la sempiternelle guéguerre entre DC et MDR?
(D'ailleurs, à ce sujet, au lieu de nous dire "z'aviez qu'à défendre bliblibli prestige des z3 blablabla neutres blobloblo", quitte à faire du spam, j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi chez les motivés personne va chercher la z1 (même moi je vois un moyen rapide et imparable ^^) ou récupérer une z2 pareil, pas compliqué avec un peu d'organisation), et pourquoi si un clan "neutre" (c'est à dire neutre vis à vis de la z1) cherche du renfort en cas d'attaque contre un de ses quartiers il devrait se faire poutrer par DC ou MDR ou qui sais-je encore?)
J'avoue, là on a pas été bons... ça a pas toujours été le cas, et j'espère bien que c'est un accident passager! Mais j'espère aussi que les LTO arrêteront quand ils auront fait le plein: leur philosophie étant que tout le monde a le droit de s'amuser, il faut en laisser pour les autres, non? :P
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

18

13. 09. 2011, 23:10

déjà 3 deletes effectues dans le clan expot....très bon siège , c'est sur , très équilibré aussi ....

Expot un clan Neutre n' a pas droit de prendre des renforts, MRD et DC regarde tout ça en libre arbitre et se passe la balle, et qui a fait quoi pour en arriver là ?
pourquoi tous les monde regarde LTO détruire un clan après l'autre ? visiblement ça vous arrange bien ...
vous avez voulu nous " secouer ", et bien vous allez taper sur qui quand on sera plus sur le serveur ?


bonne soirée
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

19

13. 09. 2011, 23:11

oui apres on ouvrira tous nos shakkra pour atteindre le nirvana
UT 2 : Theobald :1872

20

13. 09. 2011, 23:55

vraiment n'importe quoi!

Il est trés rare de me voir m'exprimer sur un fofo car je déteste celà... d'ailleurs ma passion c'est Moria et je me fiche bien de UT2...

Néanmoins je tiens a vous dire ces quelques mots:

Déja je vois même pas l'intérêt de se vanter de la part des LTO de réussir leur premier siège contre un clan neutre qui pour une fois ne s'est pas défendu pour diverses raisons mais ce n'est pas le problème... en tout cas Il n'y a aucune gloire a cette victoire! que honte et lacheté...

D'autre part si j'ai bien compris la devise des LTO: "faire bouger le serveur" je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer a des gens pacifistes! a part les faire delete et détruire des clans qui font chier personne je vois pas en quoi ça va faire bouger le serveur! ça va juste le faire mourir un peu plus... donc autant être honnêtes! les LTO sont incapables de construire leurs propres zones et donc il est plus facile de les voler!

Si les LTO avait vraiment des couilles ils s'attaquerait aux possesseurs de la z1! ce qui est vraiment le but de ce jeu! mais bon ils en ont pas alors ils s'amusent a faire chier des gens qui font chier personne sous la morale absolue faire bouger le serveur! laissez moi rire! depuis votre siège Nooka a delete son perso...

Quand tous les expot auront delete leurs persos vous serez heureux? le serveur aura plus bougé? foutaises! et si les MDR tentent de rendre justice et garder la liberté de mode de jeu du serveur en tentant de préserver des neutres c'est mal vu par les DC? Pourquoi MDR, DC, LTO ne faites vous pas votre guerre entre vous? quand tous les neutres auront delete vous allez faire quoi? delete aussi? ah je ris vraiment! Le pretexte faire bouger le serveur est ridicule! vous êtes juste des voleurs et vous en êtes fiers? OK mais vous contribuez un peu plus a la mort de ce serveur...

j'attends que ça qu'on me vole ma zone que j'ai créée de A a Z avant de delete moi aussi... bande de lâche... bande de petits vermisseaux incapables de construire votre propre zone ou vous battre pour la z1 ^^

Allez y tuez détruisez tous les neutres et vous serez plus qu'une poignée a vous emmerder sur un serveur sans intérêt^^

Moi ma passion c'est Moria et le vol de quartier je suis totalement contre je trouve ça indigne... aprés on sait que cette terre est remplie de lâches et de pourritures alors amusez vous! et soyez fiers de votre guerre ridicule qui va juste tuer un peu plus votre serveur adoré ;)

ça fait 1 an que j'ai pas lancé une seule expé même étant chez les expot! parce que ce serveur est mort depuis bien longtemps et c'est pas en éliminant les neutres que vous ferez bouger quoi que ce soit...

Alors achevez moi^^ 1 delete de plus ou de moins pas trés grave hein? mais vous finirez par vous retrouver seuls au monde ^^

et si vous avez des couilles venez recupérer la z1 les LTO ;)

Bon jeu... et Bonne mort... venez vous affronter au vrai BloodWars qui offre son vrai potentiel! Vive Moria!

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

21

14. 09. 2011, 01:16

- Pourquoi ca existe des neutre sur un jeu de guerre ?

- Pourquoi faut donner des raisons lorsqu'on fait que jouer en lançant un siège ?
- Pourquoi je veux garder ma super zone 3 ou 2 ? pour faire des Drop de fou? a quoi me serviront les Drops de fous si de toute façon je veux juste joué dans mon petit coin et dans mon petit monde???

- Pourquoi certain pense que tout tourne autour de la Zone 1 ?

Je veux dire la LTO jouent le jeu a fond ou es le problème? s'il ont choisis L'expot ou les anciens AAA comme cibles ou est le problème ont est dans un jeu de guerre!!!


a mon avis c'est bien plus ca (ralerie sur les attaques et sièges )qui tuent le jeu que quelques volent de zone !!!!

pfffffffffff!!!!

Bravo pour le siège
les combats j'adore !!! :thumbup:

edit : ha oui ya un truc que j'ai découvert , qui pourrais aider les clans, il y a un astuce sur ce jeu pour pas se faire piquer des zones et c'est la rotation , mas bon je suis surement un des seuls informés , merci de pas faire coulés trop l'infos !!! :pinch:
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gasmar" (14.09.2011, 01:18)


22

14. 09. 2011, 01:41

J'allais écrire un message long et chiant mais je crois sincèrement que tout a été dit lors des précédentes discussions entre nous alors je vais citer Theo :

Citation

oui apres on ouvrira tous nos shakkra pour atteindre le nirvana
Je ne vois pas de réponse plus adapté.

PS : nous sommes également navrés des deletes, ce n'est pas l'objectif mais nous n'y pouvons rien. C'est une conséquence de notre action mais c'est un choix qui regarde chaque joueur individuellement. Des joueurs menacent de delete s'ils sont privés de zone 3 mais n'arrivent à les défendre... Je ne sais franchement pas quoi leur dire... Qu'il y a d'autres possibilités ?

Par ailleurs nous recrutons des joueurs qui veulent... jouer.
UT2 : Yan Fanel

23

14. 09. 2011, 01:59

WolfLord,


je peut comprendre votre déception, mais il faudrait quand même penser à tempérer un peu vos propos/langages, merci.
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

24

14. 09. 2011, 05:03

Deja de 1 je defend pas les neutres , disons que je comprend leurs philosophie, ce n'est pas la même chose
Ensuite , y a des choses qui me font sourire dans les propos de yan , si il peuvent pas garder leurs zones bin qu'ils les gardent pas , mais , les LTO se sont eux meme "neutralisés" dans le conflit DC/MDR pour eux meme garder leurs zones , et ca , je trouve vraiment super gonflé de e sortir ;)
Quand on m'a proposé è une époque lointaine de déboiter du neutre j'avais refusé en exprimant haut et fort que les neutres se rallieraient pas a un bloc et déleteraient ce qui était fort dommage car , on connait tous une ou plusieurs personne partageant un clan qui adopte cette philosophie

Après , les LTO suivent leurs ligne de conduite et ca je le respecte , mais si on nous sort l'argument un clan doit pouvoir se défendre pour garder des zones que se passerait il si nous , les dc on siégeait toutes vos zones ? vous les garderiez pas non plus et ca vous ferait bienr rager

Wolf , j'ai lu ta "plaidoierie" t'abuses un poil dans tes propos quand meme :) n'oublions pas le principe 1er du jeu , la guerre ! A cela les LTO ont tout compris :)

Edit : En gros , ls LTO sont bien heureux que les MDR/DC viennent pas se meler de leurs affaire (cf le sujet de theo a debat ici meme sur les champs de bataille) mais eux , ont le droit d'aller se meler des affaires des neutres ;) c'est magnifique ca
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (14.09.2011, 05:13)


25

14. 09. 2011, 06:33

Bin y a tjs la possibilité d'avoir dc ET mdr qui cognent sur LTO LOL


Comment ça je dis une connerie ? LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

26

14. 09. 2011, 07:36

Au pire Quand yaura plus de Neutre ben tout le serveur pourra nous cogner dessus vue qu'on sera les derniers :p

au moins yaura du Fight :D mouahahahha
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

27

14. 09. 2011, 09:53

Bin y a tjs la possibilité d'avoir dc ET mdr qui cognent sur LTO LOL


Comment ça je dis une connerie ? LOL


ha mais non pas de connerie du tout on commence quand ? :D

pour dicken si vous avez autant pitié que ça pour les expot, vous n'avez qua laisser les renforts venir les aider, au lieux de brandir la menace "si je voit un MDR chez vous j'attaque ^^ "je dit ça je dit rien hein

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (14.09.2011, 09:55)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

28

14. 09. 2011, 10:03

oui c'est aussi une possibilitée
après a vous de voir
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

29

14. 09. 2011, 10:36

Citation

Edit : En gros , ls LTO sont bien heureux que les MDR/DC viennent pas se meler de leurs affaire (cf le sujet de theo a debat ici meme sur les champs de bataille) mais eux , ont le droit d'aller se meler des affaires des neutres ;) c'est magnifique ca
[Mode Obélix qui veut cogner du romain/On]
Ca veut dire que les MAD peuvent aller cogner sans l'aide des MDR et sans vous sur le dos ^^

Chic Chic



[Mode Oblélix qui en a marre des hypocrites :D/On]

Enfin quand j'entends dire les LTO jouent le jeu du serveur, les neutres ça devrait pas exister
Pourquoi vous "considérer comme neutre" vis à vis du conflict MDR/DC

Le cornichon qui se moque du concombre


J'ai discuté avec certains et je peux comprendre certaines choses sans forcément les accepter. Mais après faut stopper le cirque.
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (14.09.2011, 10:40)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

30

14. 09. 2011, 10:44

car ont ne se mele pas de votre conflit
du moin plus depuis que notre dette a été payer vis a vis des pnrv

après chacun pense ce qu'il veut
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

31

14. 09. 2011, 10:50

euh les AAA, Expot et Curse ont fait le même choix que vous au final

Vous avez fait le même choix mais vous prôner "jouer le jeu du serveur" en les tapant mais en acceptant pas d'être cogné ou pris à parti.

Donc demain les MAD sortent du conflit MDR / DC , on devient neutre et on a le droit de taper qui nous voulons en toute impunité ?
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

32

14. 09. 2011, 11:02

ben je suppose oui :p
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

33

14. 09. 2011, 11:21

Ca me fait un brin flipper la quand je vois certains commentaires !!!

Se sont les clans en général qui ont acceptés qu'ils y aient des neutres dans ce jeu !! moi je vois pas de neutres, gentils , méchants

je vois 2 blocks de confrontation
MDR et Cie VS DC et Cie
LTO VS Expot

tu veux pas être dans la confrontation DC-MDR ? ok pas de problème tu peux l'annoncer mais cela ne veux pas dire que tu aura jamais de confrontation avec qui que se soit c'est ridicule de pensé ça .....


La LTO est classé neutre car vous tous avez accepté cette idée , rien de vous obligeant a pas l'attaquer!

Ce que je cherche a dire c'est que si dans le top 10 du serveurs 7 clans deviennent neutres le serveurs va mourir ! donc si je suis le résonnent de certains je créé un clan , avec 12 zones 3 , 1 zone 2 , j'annonce que je suis neutres et paf! la vie est tranquille , personne ne viendra embêter mes zones ?

en fait la plus grosse erreur de la LTO a mon avis a été de tenté de ce justifier aux départs , ils n'avaient rien a dire, juste prendre leurs ciblent et frappés
ca me fait trop flippé de voir les gens ce justifier pour jouer le serveur a fond !!!!
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

34

14. 09. 2011, 11:28

non n'ai pas peur gasmar ;vien je vai te faire un calinou :greenvampire:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

35

14. 09. 2011, 11:29

Bah non,puisqu'on laissera jamais les mads être neutre :p
La neutralité ca se décide des deux cotés.

Bref,pour répondre rapidement à Wolflord,que les neutres deletent,franchement je vois pas ou ca changera quoique ce soit au serveur.
Des fantomes ou des gens deletes,je vois pas de différence.
Jusque la,les diabo ont toujours respecté le choix de jeu des neutres,mais à titre perso,j'aime pas le principe :D

Et pour ceux qui sont pas content et qui critiquent,à partir du moment ou des neutres reçoivent de l'aide de clans non neutres,je vois pas ou on pourrait considérer que la neutralité est preservé.
C'est quand même un principe de base la.


Citation

j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi chez les motivés personne va chercher la z1 (même moi je vois un moyen rapide et imparable ^^)

Et la marmotte...
Y'a rien d'imparable,donc c'est bien beau la théorie,mais ca mène a rien.

Bref,pour les prochains sièges LTO/Expot,évitez encore de parler de nous,après vous allez dire qu'on ramène tout à la vieille guerre MDR/Diabo.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (14.09.2011, 11:32)


36

14. 09. 2011, 11:31

oui effectivement on peut choisir de vous poutrer :

- "dette" de pnrv
- delete de zone
- fourniture de zone vide aux DC


Mais votre défense est magique :
Attaque moi et je rejoinds DC

Vous ne restez dans cette "neutralité" que pour avoir la paix , mais vous êtes prêt à la faire voler en éclat dès notre première action, sinon l'énergie et le temps passer avec OPI et théo a été une erreur

si vous êtes de si fier guerrier "neutre" partant du principe que si la personne ne peut pas tenir sa zone , il l'a mérite pas


Si demain MAD vous attaque , aucune alliance avec notre camp opposé ne sera mis en place et vous allez accepter et subir en appliquant à vous même votre théorie???

Personne n'a accepté l'idée des LTO neutres, c'est se qui a été annoncé et la carte que vous jouer. Je te reciterai pas le torchon pondu sur le forum des MAD mais ça a été annoncé et prôné plus d'une fois ;)



EDIT pour répondre à Burns :
c'est pas qu'on vous replonge le nez dedans ^^ c'est juste que vous servez d'épouvantail à un clan "neutre" ^^
te bile pas nous on aura le rôle du bouc émissaire qui justifiera leur action de cherche a se rallier contre nous ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (14.09.2011, 11:33)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

37

14. 09. 2011, 11:36

tu ressasse une vielle histoire qui me semble avait été regler

après comme je dis chacun est libre de penser ce qu'il veu

après ce topic parle du siege contre expot donc le reste na rien a y faire
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar-kul" (14.09.2011, 11:40)


38

14. 09. 2011, 11:40

libre de penser oui mais regarde au final avec tout cela on est libre de rien faire ( on bouge vous bougez, on se retire du conflict : ben non on a pas le droit comme depuis le début d'une certaine manière ou DC à pousser à soumettre ou combattre et je parle de ca du temps des aOf ...donc des lustres)
en gros c'est comme la masturbation : une illusion de plaisir sans l'essentiel : l'aboutissement ^^

va donc falloir que certains arrêtent de se cacher pour se tripoter ;)



Réglé pour qui :
- vous avez détruit une zone ( car du moment que yan vous réintègre ça rend tout les LTO responsables , vu que tout le monde accepte son retour malgré ses actes)
- pas de réprésailles juste une restitution de zone
- vous continuez tranquillement à faire votre affaire comme side rien n'était ^^

pour vous oui , mais beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à oublier si vite
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (14.09.2011, 11:46)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

39

14. 09. 2011, 11:44

je vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vous retirer du conflit MDR/DC
a moin que les DC n'aient peur de perdre un adversaire de valeur
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

40

14. 09. 2011, 11:47

Citation

Bah non,puisqu'on laissera jamais les mads être neutre :p
La neutralité ca se décide des deux cotés.
c'est pas moi , c'est lui qui l'a dit ^^
J'suis pas une balance j'informe ;)
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Discussions similaires