Vous n’êtes pas connecté.

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

81

14. 09. 2011, 19:22

Pour le moment on s'attaque à Expot. Ensuite on discute de ce qu'on pourrait faire si Expot était amené à disparaitre.

Après visiblement ce sera peut être se défendre face à MAD ou MDR ou les 2.


A ta place j'ajouterai dc aussi...



rho mais T3RR4 t'es au conseil des dc oO

j'aime bien les gens qui parle a la place des autres c'est tres interressant
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

82

14. 09. 2011, 19:33

Cool...relax...Damocles à pas tord, chacun joue comme bon lui semble, un delete c'est rien du tout, la personne fait son choix, point barre.
Chacun s'investit comme il veut, mais sur certains post là, faudrait prendre du recul hein...
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

83

14. 09. 2011, 19:43

en tout cas on a bien fait la fiesta dans notre nouvelle maison :p
ba oui pendaison oblige, grosse beuverie et tout et tout, on a même dansé sur les cadavres de quelques expots
-> c'était fun :D
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

84

14. 09. 2011, 19:52

Encore une fois j'ajouterais jamais assez cela ma foi , on est pas allié aux lto
lors de leurs dernier siege , les lto n'ont pas demandé de renforts aux dc
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

85

14. 09. 2011, 20:06

je confirme les dire de frostizzz aucune alliance entre nos clan ni pret de stuff
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

86

15. 09. 2011, 00:19

Que de papotages ^^

Citation

Et oui tout le monde n'a pas la même vision du jeu et pour certain c'est intolérable
Pas intolérable mais incompatibles... ce qui ne vous amuse pas nous amuse... Ça ne peut pas co-exister tout simplement. Enfin si, vous pouvez rester en zone 4, on ne viendrait pas vous embêtez à priori vous qu'on siège en priorité les zones limitées (philosophie de jeu).

Sinon, il se dit tellement de choses sur nous que ça nous dépasse franchement. En pareil situation, la meilleure chose à faire, c'est de ne rien dire et laisser planer le mystère sur nos intentions.

J'aime bien qu'on parle de LTO, même si au fond, pratiquement tous le monde a une vision erronée (pourtant, notre page clan explique pratiquement tout et même notre futur si on lit entre les lignes).

Chacun se fait l'image qu'il s'imagine de LTO. Au début, ça me gonflait mais maintenant, je trouve ça fun à lire :thumbsup:
UT2 : Yan Fanel

87

15. 09. 2011, 01:16

bon...je n'ai pas l'habitude de parler comme je vais parler mais bon y a des limites.

Budo, tu gonfles a la longue, c'est quand meme toi qui nous a gentillement dit "bande de cons" lors de nos dernieres discutions.
A defaut d'etre poli et intelligent, essaye d'etre transparent.
Les mad, on n'a jamais rien eu contre vous. donc arreter de vous victimiser, de ressortir sans cesse cette histoire d'aide des pnrv, de delete de zone.
nous avions trouvé un terrain d'entente concernant cette histoire
l'affaire est reglée, point barre.
tu passes ou tu nous sieges et on rentre en guerre les uns contre les autres.
La premiere remarque que tu 'as faite sur skype, etait du genre " ca fait plaisir de parler calmement avec quelqu'un et de maniere raisonnée"

les autres, j'ai du lire quelques messages apres celui de budo et voila ca part encore en sucette.
cet eternel conflit entre mdr/DC qui revient.
vous etes sacrement gonflant a sortir ca.

a la base, on poste ici un lien de siege. comme tous nos sieges ( gagné ou perdu)
bref on communique sur le jeu d'ut2 et bim ca part encore en sucette.

je pense que 3/4 des gens qui ont posté sur ce post sont des personnes frustrées par le jeu ( uniquement cela ? j'espere)
on ne peut plus rien dire ou faire ici sans que les raleurs de services bien connus viennent deverser leurs flots de haine.
pinaise mais on est plus sur le jeu que m'a fait venir ici.
je m'eclate comme un fou avec les gens de mon clan. ils sont cool, y a vraiment une bonne ambiance.
Mais des qu'on sort du clan, comme ce que j'ai pu pas mal faire a une epoque, c'est a dire parler avec l'ennemie bah... ca part en vrille.

la quand je vois
selene qui s'excite a chaque fois qu'il/elle entend parler des lto comme une crevette cru qui sort du work.
une sylphe qui ne comprend pas qu'on n'a aucun lien avec les dc ( dsl ma belle mais ca commence a me piquer que tu attaques regulierement le clan que je me suis fait chier a monter)
un T3 parano a souhait, qui se croit espionné par la CIA
les dc qui je ne sais pas quoi
et j'en passe pour les autres qui n'arretent pas de nous casser du sucre sur le dos.

arretez de voir plus loin qu'un point precis qui est :
nous sommes ici que pour une chose, ne pas etre dans le conflit merdique entre les dc vs mdr qui developpe un tel sentiment de haine les uns vis a vis des autres; qu'on ne voulait qu'une chose sortir de la.
notre cible est uniquement les neutres ( les 3 principaux clans )
ca c'est notre but et point barre.
maintenant si les dc veulent nous sieger bah ouais ca nous derangerait c'est sur
idem pour les mdr
que dire de plus pas grand chose sur ce point.

ni rien d'autre a dire sur le reste
A si arretez de vous faire des plans sur la comete, on ne cherche rien d'autre.
on a pas de plans tordus pour emmerder qui que ce soit, c'est pas notre but d'emmerder les gens NOUS.
les deletes, ca me derangent perso c'est encore une fois pas notre but
mais bon si des mecs comme wolf s'en cognent d'ut2 et deletent bah on va dire que c'est pas de la grande perte.
ce qui me dernagerait par exemple c'est de voir des grands joueurs deleter, des joueurs qui participent a la vie d'ut2 et desole mais wolf cela fait longtemps que tu ne fais pas partit de cette categorie.
budo meme si depuis ton coup de "bande de cons" je ne te porte pas dans mon coeur, ca me derangerait d'un point de vue IG bien sur de te voir delete par exemple.

bref je vais faire mon demago mais pensez un peu au jeu plutot que d'instaurer un mauvaise ambiance perpetuelle sur ut2 ig comme sur le off
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (15.09.2011, 01:19)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

88

15. 09. 2011, 02:23

je n'ai jamais mi ta parole en doute théo je te crois (Toi) mais pas certains de ton clan dsl si ça te pique lol

un clan entier qui parle d'une même voie, ça n'existe pas (avis perso)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (15.09.2011, 02:27)


89

15. 09. 2011, 06:55

C'est une conspirationnnnnnnnnnn, j'ensuis certain, j'ai les preuves !!!
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

90

15. 09. 2011, 08:40

Je suis sur que chez toi t as un poster " I want to believe"

@ sylphe : tant que le conseil du clan affirme qu aucun rapport avec les dc est effectué. J'estime que le clan dans son entier est dans le même cas.
UT 2 : Theobald :1872

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

91

15. 09. 2011, 09:03

theo as tu deja essayer de pisser contre le vent ?
ben la c'est pareil ;)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

92

15. 09. 2011, 10:53

theo as tu deja essayer de pisser contre le vent ?
ben la c'est pareil ;)

*apparemment monsieur est connaisseur, j'ose pas imaginer votre figure après ^^ *

93

15. 09. 2011, 11:36

theo as tu deja essayer de pisser contre le vent ?
ben la c'est pareil ;)

*apparemment monsieur est connaisseur, j'ose pas imaginer votre figure après ^^ *
tout dépends la direction du vent ça va pas forcément dans la figure ^^
Fin de jeu

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

94

15. 09. 2011, 11:41

Si c'était le cas, ça ne lui poserai pas problème, hors là il sous entend que c'est un problème xD

95

15. 09. 2011, 11:42

Si c'était le cas, ça ne lui poserai pas problème, hors là il sous entend que c'est un problème xD

ba perso me pisser sur les chaussures ça me fais chier lol
Fin de jeu

96

15. 09. 2011, 11:46

ça dépend si c'est des rangers ça peut les nettoyer :D

tu crois qui font comment en temps de guerre :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

97

15. 09. 2011, 11:48

mdrrrrrrrrrrrr vous avez de drôles de coutumes les LTO :D

98

15. 09. 2011, 11:48

ça dépend si c'est des rangers ça peut les nettoyer :D

tu crois qui font comment en temps de guerre :p


en temps de guerre ils se pissent dessus, ça prend trop de temps de se défroquer pour pisser, l’ennemi attends pas :D
Fin de jeu

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

99

15. 09. 2011, 11:54

theo as tu deja essayer de pisser contre le vent ?
ben la c'est pareil ;)

*apparemment monsieur est connaisseur, j'ose pas imaginer votre figure après ^^ *



ta tous juste ;apres la figure ne change pas ya que l'odeur hein :bloody:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

100

15. 09. 2011, 12:12

selene qui s'excite a chaque fois qu'il/elle entend parler des lto comme une crevette cru qui sort du work.
une sylphe qui ne comprend pas qu'on n'a aucun lien avec les dc ( dsl ma belle mais ca commence a me piquer que tu attaques regulierement le clan que je me suis fait chier a monter)
un T3 parano a souhait, qui se croit espionné par la CIA
les dc qui je ne sais pas quoi
et j'en passe pour les autres qui n'arretent pas de nous casser du sucre sur le dos.

Je vois pas où je m'excite à chaque fois que je parle de LTO.Je dis juste que si on veut vous sièger (car votre politique je la trouve contradictoire) c'est notre droit mais a cause de la pseudo dictature des DC les clans évitent.Si on vous siège DC viendra vous preter main forte et donc qui dis renfort dis alliance ( Propos tenu par DC).Ce qu'on nous a reproché quand certains ont aider Expot a défendre sa zone et éviter un envoie en zone vierge.

Forcément là on va dire que je dis n'importe quoi.


Aprés Théo sache que j'ai rien contre toi personnelement surtout que Sylphe t'apprécie ^^ .Pour finir avant de nous dire de nous calmer certains LTO devrait aussi se calmer car la plupart des post restent courtois et respectueux,le seul qui a craqué son slip c'est un LTO. :whistling: .
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (15.09.2011, 12:26)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

101

15. 09. 2011, 12:22

oui mais bon selen, ça c'est dc qui décide d'intervenir par ce que gna gna... bla bla etc... ennemis de mes ennemis... ou je sais plus trop quoi, bref j'apprécie le serveur béta en ce moment, ils se la ramènent nettement moins (mais comment cela se fait on se le demande :D )

edit pour burns : vous m'étonner que vous soyez vite limité mdr : ))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (15.09.2011, 13:26)


102

15. 09. 2011, 13:07

Citation

Si on vous siège DC viendra vous preter main forte et donc qui dis renfort dis alliance ( Propos tenu par DC)
Non y'a pas d'alliance,donc on risque pas de dire ca.

Pis la béta,je vois pas ce que ca vient faire ici,l'interet est limité une fois qu'on a testé les nouveautés,donc tout le monde s'en fout un peu forcément.


103

15. 09. 2011, 13:31

Citation Si on vous siège DC viendra vous preter main forte et donc qui dis renfort dis alliance ( Propos tenu par DC)
Non y'a pas d'alliance,donc on risque pas de dire ca.

Pis la béta,je vois pas ce que ca vient faire ici,l'interet est limité une fois qu'on a testé les nouveautés,donc tout le monde s'en fout un peu forcément.

Tu vas me dire que j'invente tout?

Je dis pas qu'il y a alliance mais il a était clairement dis (en gros) que si on aidé des neutres sa en faisais des alliés donc si vous faites de même avec LTO sa ira dans le même sens.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

104

15. 09. 2011, 15:45

Je ne sais pas ce que tu prends mais j'aimerai bien la même chose.

Dis moi ce que tu ne comprends dans une phrase aussi basique que :
" nous n'avons aucun accord entre les dc et nous" ?

J'ai fait plus compliqué que sujet / verbe / complément ????

Et au passage si certains lto s énervent c'est aussi parce que va nous gave de lire des conneries plus débiles les unes que les autres.
On veut bien pendre de notre temps libre pour expliquer notre philosophie de jeu.
Maintenant répéter sans cesse les mêmes choses ça devient lourd et ça commence a en agacer plus d un chez nous; ce qui commence a être mon cas.
Je pense etre assez pédagogue, mais faut pas pousser a un moment. Il y a quand même de sacres débiles ici.
Comprendre des choses simples semble être impossible.
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Theobald" (15.09.2011, 15:51)


OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

105

15. 09. 2011, 16:48

Bref, je remercie ceux qui ont apportés des commentaires intéressants ou utiles sur ce post (vous êtes peu nombreux alors autant vous remercier ;) )
Pour les autres, on retombe dans les discussions qu'on avait déjà eu ici et qui pour moi n'ont pas lieu d'exister (légitimité de notre action, soupçons de copinage avec DC)

J'ai pu avoir un mot pour nos adversaires et avoir un ressenti de leur part mais depuis un moment ce ne sont plus les membres des expot qui viennent s'exprimer.

Je demande donc si possible à un modo qui passerait de fermer le topic. Je demanderai peut être sa réouverture lors d'un prochain siège LTO, même si je pense que si c'est pour avoir les mêmes débats et réflexions à chaque fois, mieux vaudrait arrêter de les montrer à la vue du monde.

Je rappelle encore que si vous voulez avoir une suite à certaines questions soulevées ici ou poursuivre certaines discussions, j'ai un compte sur pas mal de forums du serveur, un compte forum off et un compte IG. vous pouvez me contacter facilement.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

106

15. 09. 2011, 16:49

asavar-kul, sanction pour SPAM.

J'étais même tenté de mettre une sanction pour offense...

Bon il commence à me gonfler ce sujet, si je dois encore intervenir pour un mot plus haut que l'autre je ferme...

Ah ben tien, on demande la fermeture, sage décision ^^

SUJET FERME
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (15.09.2011, 16:50)


Discussions similaires