Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2011, 14:47

Encore une fois son profil est vulgaire [Pour Coro - Iron Drogen]


2

15. 09. 2011, 16:55

Bonjour

Je laisse décidé l'Opérateur.

Toute fois, merci de lui demander par MP de changer les thermes de son profil avant.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

15. 09. 2011, 19:37

je dirais même déplacé dans la bonne section, ceci concerne moria 2 et non moria 1
Modérateur general

4

15. 09. 2011, 22:02

effacé

5

16. 09. 2011, 19:44

j'ai dis " toute ces merdes de tanks "

oups je me suis quelque peu emporté


mais en disant cela j'ai voulu SOULIGNE le fait que ces joueur tuent le serveurs , et même , je dirais plus ,
sont de véritables plaies pour le jeu , décourageant les joueurs de par leur attitude




ceci étant , vu que dorénavant il faut faire attention aux messages , je le ferai , mais si ce n'est la forme , le contenu sera toujours le même..et continuer à faire ch..r les joueur qui jouent VRAIMENT


un joueur qui en a marre de tous ces de tank

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zhorgal" (17.09.2011, 06:16)