Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2011, 08:12

Bug connection avec mon portable

Bonjour,

Je sais qu'il y as déjà un autre post pour les mobiles, mais après l'avoir lu ce n'est pas du tous mon problème

Je me connecte avec mon portable ("samsung chat"). J'arrive a allez sur les page d’accueil: Forum-Jeu

Je veux me connecter mais là, quand je mes connections ça me redirige vers la même page sans que je sois connecter :S. Ca me mes aussi identifiant et mot de passe incorrect.
La je ne comprends pas je mes pour tant mes identifiant tous bien etc...

Merci de m'aider au plus vite
Ato

5

13. 09. 2011, 21:17

Bonsoir,

Ma réponse ne va pas forcément te convenir, mais comme ça m'est arrivé, je te la soumets :D :
Es-tu bien sûr d'être sur le bon serveur, lorsque ça te dit que tes identifiants ne sont pas bons?

6

14. 09. 2011, 12:22

Oui sur et certain d'être sur le bon serveur ;) j'ai essayer sur les autre ut pour voir si je m'étai tromper mais ça me mes pareil (ducoup ^^')

9

18. 09. 2011, 10:07

j'aimerais aussi savoir si y a une solution, car je peux plus me co aussi sur mon wave via google, alors qu'avant ça y avait aucun problème, ( enfin j'ai eu du mal a avoir une co au debut y a un an environ ) et je suis tres dependant de ma connexion a bw sur mon tel quand je suis au taf ( comme beaucoup j'imagine )



donc up
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



10

20. 09. 2011, 17:19

Up

on me dis memoire insufisante maintenant ? --'

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

11

21. 09. 2011, 14:08

ah voilà un post qui me rassure (enfin si on peu dire ça :s)

j'ai exactement le même problème :(

en fait avant j'avais un i-phone, comme beaucoup impossible de se connecter a bw depuis safari sans qu'il se delog à chaque page...

quand j'ai changé de tel, j'ai pris un samsung galaxy s, là ça marchait niquel, mais depuis 2-3 semaines, ça me fait pareil, je me connecte et dès que je veux changer de page, genre aller lire mes mp, ça se deconnecte...

et même en faisant page precedente, ça revient pas :(
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

12

25. 09. 2011, 22:31

Moi aussi j ai exactement le meme probleme, merci de nous sire comment faire
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

13

26. 09. 2011, 21:38

up

quelqu'un aurait une solution svp?

ou pourrait remonter l'info aux développeurs svp?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

14

01. 10. 2011, 14:30

up.....

juste pour savoir, si l'info a été remonté plus loin ? parce que c'est un peu compliqué a pas pouvoir se connecter ....
j'ai le même problème
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

15

03. 10. 2011, 11:38

Hello, j'ai le même problème avec mon wave ...
dès que je change de page, je suis déconnecté automatiquement et c'est bien saoulant :dead:
ut3 => Ruby id: 7616 :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

03. 10. 2011, 12:05


Konrad ne développe pas sur portables, je lui avais posé la question pour les I-Phones...

Perso mon BB n'accepte de se connecter que si c'est à partir d'un point Wi-Fi, donc faites comme moi: arrêtez de jouer du taf. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (27.10.2011, 21:44)


17

06. 10. 2011, 21:32

Pourrait-on alors savoir pourquoi ça marchait très bien pour tout le monde, et que tout à coup ça n'a plus marché?

Et puis je veux bien qu'il ne développe pas pour mobiles, mais ce n'est pas ce que l'on demande et tu le sais bien.


Merci!

18

07. 10. 2011, 17:45

Citation

que si c'est à partir d'un point Wi-Fi, donc faites comme moi: arrêtez de jouer du taf
ça c'est cool pour ceux qui ont une solution de replis mais pour les autres, ceux qui ne peuvent jouer QUE sur leur tel, ça va pas avancer à grand choses (gens en internat.. déplacement régulier etc)

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

19

08. 10. 2011, 01:52

J'ai vu exactement la même chose.

En fait, j'ai l'impression que l'infra de mon opérateur à changer, et te fais passer par un proxy différent à presque chaque requête (en fait il te fait tourner entre quelques uns), des fois tu peux faire 2/3 actions avant d'être déconnecté, mais c'est pur hasard, si tu as 4 proxies Loadbalancés, tu as 25% de chance de retomber sur le tien à chaque requêtes.

Tu peux voir dans le message d'erreur que tu as sur le jeu, il te dit que tu viens te connecter avec une autre IP que la précédente, d'où la demande de relog...

A part faire comme dans Ogame et ne pas tenir compte de l'@IP pour la connexion au serveur ce qui m'étonnerait vu les outils de lutte multicomptes etc. , je vois mal une solution :/

Perso je suis chez Bouygues, si cela se trouve c'est seulement Bouygues qui s'est mis à faire ça. Et vous ?
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (08.10.2011, 02:03)


20

08. 10. 2011, 14:13

Moi aussi c est bouygues
Pseudo ut3 : Exarkun

Id : 6300

Toutes propositions achats ou echange sont les bienvenues :)

21

08. 10. 2011, 20:12

Pour moi aussi c'est de la faute de Bouygues alors X(

Connexion avec un mobile

22

08. 10. 2011, 23:29

Non ce n'est pas la faute a Bouyges, a l'etranger c'est la meme chose ;)

L'explication donnee par Kracken me semble pertinente, et je me souviens avoir lu sur le fofo un message d'un gars qui avait l'air de s'y connaitre qui expliquait que c'etait surement du au passage de la nouvelle norme IP ou qq chose dans le genre...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "benz606" (08.10.2011, 23:30)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

23

10. 10. 2011, 16:58

Non ce n'est pas la faute a Bouyges, a l'etranger c'est la meme chose ;)

L'explication donnee par Kracken me semble pertinente, et je me souviens avoir lu sur le fofo un message d'un gars qui avait l'air de s'y connaitre qui expliquait que c'etait surement du au passage de la nouvelle norme IP ou qq chose dans le genre...



Hello, c'était déjà peut être moi qui avais répondu cela y a un moment.

Par contre je n'ai pas dit que ce n'était que bouygues, mais plutôt "au moins" Bouygues. :-)

ça me conforte cela dit.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

24

10. 10. 2011, 17:50

quand j'ai besoin de me co de mon tel tout marche super bien pour moi ^^
j'ai un samsung aussi :)
seulement je me met plus en wi-fi car sa bug trop mais en full internet mode wap !!!!
ca marche nikel ^^