Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 09. 2011, 17:59

voila je ne comprend pas pourquoi on est accusés

de multicompte , on se connait ok mais on on est pas en multicomptes surtout je ne vois pas l'interet d'avoir autant de comptes

sa ne serait pas possible a gerer autant de compte a la fois parce que ont presque tous dépassé les 150 points en 9 mois c'est impossible d'avancer aussi vite

meme en y allant tous les jours

2

10. 09. 2011, 18:56

ne sont pas tous d'entre eux appartiennent à une seule personne, mais vous n'étiez pas seulement l'exploitation forestière sur votre compte
qui est 'sitting'
c'est pourquoi vous avez une ban permanent

not all of them belong to one person but you were not logging only on your account
that is 'sitting"
that's why you have a ban permanent
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

10. 09. 2011, 19:11

Relecture du premier jet de C47 :

Les comptes n'appartenaient peut être pas tous à une seule et même personne mais vous ne vous connectiez pas uniquement sur VOTRE compte . Ce qui est du sitting . C'est pourquoi vous avez un ban permanent .

Petite note personnelle : Si j'étais vous, j'éviterais de taper pour rien comme tous vos " compatriotes " l'ont fait, ça ne fait que vous desservir . Dites Sosthène et/ou Diogène, j'ai le droit à une dérogation pour jouer de l'auto-tamponneuse ? :D
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (10.09.2011, 19:13)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

10. 09. 2011, 19:19

Je suis d'accord : "ont presque tous dépassé les 150 points en 9 mois c'est impossible d'avancer aussi vite" -> c'est faux, j'ai plein d'exemples... mais ça ne va pas à l'encontre du règlement, donc je ne dis rien.
Je laisse le reste à la discrétion d'Enée ou des autres modérateurs qui interviendront sur le sujet...

PS : aucune dérogation ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.