Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte Sur Les Modos [ fermer toushirou ]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2011, 08:54

Plainte Sur Les Modos [ fermer toushirou ]

moi 15374
the V ( le voleur d item chapeau le modo )
l autre qui fille les nom ( enculé va )

je suis ^pas mechant moi non plus
mais qund on, me cherche sa chie
je vous jure ne venez jamais dans le 29 parce que je vous retrouve je vous enculerais tous


tien faite V y a des item de grande valeur dans mon compte ainsi que des fers sa doit t interessé pour uppé tes stats etc

bref je cite encore strangulator des tcc dans le clan a the V ho bisarre il est jamais banni lui =0

ato pareil des tcc faut arreté les connerie atro a muulti pkusieur fois aussi

2

10. 09. 2011, 09:05

Toi tu as un gros soucis mon garçon.
Plainte complètement invalide : les plaintes contre modo sont a référé a leur supérieurs

Ensuite le motif est tout simplement grotesque c'est irrecevable.

Attention a tes propos car un op / modo pourrait se sentir visé et porter plainte contre toi irl pour menace physique et la crois moi tu vas te faire bannir du monde libre tu vas voir sa change.

Adopte un langage plus approprié aux dialogues sinon tu seras ignoré

Bonne Journée Monsieur


:warrior:

3

10. 09. 2011, 09:08

deja si on nous traioté pas comme des chien sa irai mieu j ai laché plus de 200euros de premium depuis decembre te me lache comme sa laissé tombé jms rje recomandrai bw

4

10. 09. 2011, 09:09

Les fautes d'orthographe m'ont étais dure a supporter durant ma lecture ...

Personne ne vous traite comme des chiens.
Vous avez enfreint la règle , vous êtes sanctionné .

Le topic va être fermé j'ai prévenu un modo.


:warrior:

5

10. 09. 2011, 09:11

Plainte non recevable, une plainte contre un modo se fait en prive a un smodo.
Ensuite, sanction pour offense. et je ferme le topic.


Legend, faite attention, vous n'avez pas le droit de répondre.
Modérateur general