Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2011, 17:01

cloture

//////
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kekeg" (13.10.2011, 19:19)


2

09. 09. 2011, 17:10

N' oublie pas de mentionner que tu as aussi de bon alliés pour t' aider ^^ ...

3

09. 09. 2011, 17:10

Pas de problème ... c’est le jeu je dirais :)

Après ^^ bhhhhaaaaaa j'ai pas tous compris ^^ mais de toute façon... on te vois à chaque fois que tu as un problème ^^

Pour la Z4 ??? Ça fait quoi de perdre la sienne ???

:)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

4

09. 09. 2011, 17:11

jeracontemavie.com

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

5

09. 09. 2011, 17:12

Je sait jamais comment réagir a ce genre de message...
Ne rien dire et laisse parler ou faire un message pour répondre encore plus provocateur

Mais la on va dire que c'est ni l'un ni l'autre

6

09. 09. 2011, 17:13

bas rien de special ;)


juste que des gars comme toi n'arrive pas a me passer lol enfin sa s'est rien mais normale je dirais :) ...

et sinon perdre ?? non pas tout a faire ; ) sa reste une Z4 moi j'aime que Z3 Z2 Z2 le smooffy va faire de cauchemar lol

+1 zakoura :)


les elites on rien fait :p lol mercenaire que chez les ennemies sa fait rire il se cache bien sur leur jupe lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (09.09.2011, 17:14)


7

09. 09. 2011, 17:14

mdr :)

Heureusement que tu es super fort ^^
Sinon tu serais malheureux :(

Bhhaaaa oui on se cache... tu fais trop peur toi ^^
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quizozote" (09.09.2011, 17:16)


8

09. 09. 2011, 17:17

Zut on m'a devancé

ATTAQUER ( 1 h 29 min )

9

09. 09. 2011, 17:18

oublie pas ce que tu disais avant quand hell's vous siégez lol



j'aimais vos mp .. surtout l"ex chef les mc lol svp svp enfin mdr
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

10

09. 09. 2011, 17:21

:)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

11

09. 09. 2011, 17:25

Siege fini dans 10 secondes. BONNE CHANCE A TOUS

12

09. 09. 2011, 17:35

ah ba non il n'est pas passé !
ut3 : GoraEuskadi ID = 1881

13

09. 09. 2011, 17:35

Tu mets pas à jour ton post initial ???

j'ai cru entendre qu'il y avait un second siège :)

Citation

mais la ont et en pS2 sur leur Z2 ... :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

14

09. 09. 2011, 17:36

lol c'est calme d'un coup

15

09. 09. 2011, 17:42

Désole nous on a une vie :)



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5fe69787d6

gg a euh alors vous voyez vous avez le niveau :) c'est sympa :) maintenant sa collera ;) et on fera du ph


gg par contre le prochain coup vous attaqué la page clan 100 ok je ...
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

16

09. 09. 2011, 17:45

gg a euh alors vous voyez vous avez le niveau :) c'est sympa :) maintenant sa collera ;) et on fera du ph
Encore faut-il gagner

17

09. 09. 2011, 17:46

Pardon je savais pas :(

Mais tu sais très bien que nous ont en à pas :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

18

09. 09. 2011, 17:53

Faut t'il gagniez :)


Oui bravos vous avez gagniez ;) gg et alors on va revenir ;) oui je sais j'aurai du tenir ma langue mais j'étaie tellement content de vous informez que vous allez en prendre plaint le euh la figure mdr
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

19

09. 09. 2011, 20:44

En tout cas, tu pleures beaucoup pour créer ce topic ...

PS : écris un peu en français correct, une faute tous les trois mots, ça déchire les yeux

quand on peut dire ceci ou cela, on écrit ce et pas se

on dit gagner et pas gagnier (le gn donne déjà le son gneu)

et je passe les autres fautes

20

09. 09. 2011, 20:48

Si je peux me permettre...n'oublie pas Youga qu'à travers tes topics, c'est l'esprit CIA qui trinque...ou plutôt, une minorité va faire la réputation d'une majorité...je n'en dis pas plus, libre à chacun de s'exprimer simplement les actes valent mieux que la parole :)
Id: 5368

Metezashi ®

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

21

09. 09. 2011, 20:50

Pour peut être aller dans l'esprit de hyuuga

un champ de bataille se doit de montrer de beaux combats et pas une provocation enfantine démontrant tout le dépit que peut avoir un clan ou un autre...

22

09. 09. 2011, 21:00

Reponse

En bref,

pour conclure ce topic riche en effusion de vannes a 2 balles, on retiendra ce proverbe :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Et quand on annule des sièges et qu'on en perd 3 derrière contre le même clan on la ramène pas...

Il faut savoir être bon joueur, vous avez perdu cette fois ci, on a perdu aussi contre vous, on se refera une belle bataille, mais nous, comme tu as pu le voir, ce n'est pas avec les mots qu'on répond mais avec les armes et sur le champs de bataille...

Tu devrais être heureux et te réjouir de trouver sur ta route des adversaires a ton niveau et nous remercier d'avoir passe un bon moment grâce a nous...

Parce qu’après tout, c'est tout ce qu'on recherche, de l'action, du sang et les larmes de nos ennemis ;)


Sur ce bon jeu a vous tous et merci a tous les chefs qui ont participe a ce siège, amis ou ennemis...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

23

09. 09. 2011, 21:08

J' aime la mentalité des adversaires ^^

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

24

09. 09. 2011, 21:10

oui pour moi tout les cia était comme youta, cad modeste, bon perdant et bon joueur ;)

alors c pas vrai....je suis déçu

merci pour tes précisions hyuuga et c'est vrai que l'image de la cia en patie pas mal du coup....enfin pour moi en tous cas

non plus sérieusement, belle bataille gagnée mais la guerre continue.... merci a tous ceux qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "maki" (09.09.2011, 21:19)


25

09. 09. 2011, 22:11

Mon premier est vous.
Mon second est une unité de temps.
Mon troisième est Adjectif possessif.
Mon quatrième est une unité de temps.
Mon cinquième est ma sixième note.
Mon sixième Jeanne d'Arc en a fait une histoire.
Mon septième 1+1.
Mon huitième est ma sixième note.
Mon neuvième est une administration étasunienne.
Mon tout en plus il le croit dur comme fer.
SMOOFFY - ID - 204 -


26

09. 09. 2011, 23:48

Bon j'ai rien compris au message de smoofy
2 possibilités :
- y a rien a comprendre
- je suis pas assez intelligent :)
On va partir sur la deuxième :)

Sinon GG a vous 3 beaux sièges a partir des quels ils nous faudra tirer des leçons pour progresser.

Par contre le premier siège annulé, il venait pas du même clan :)
CIA vous assiège, vous assiégez un plus petit clan et joignaient jamais contre nous car selon vos dire : "on est trop fort"
Stratégiquement logique :)

Par contre si je comprends bien :

Il faut savoir être bon joueur, vous avez perdu cette fois ci, on a perdu aussi contre vous, on se refera une belle bataille, mais nous, comme tu as pu le voir, ce n'est pas avec les mots qu'on répond mais avec les armes et sur le champs de bataille...
Tu devrais être heureux et te réjouir de trouver sur ta route des adversaires a ton niveau et nous remercier d'avoir passe un bon moment grâce a nous...
Parce qu’après tout, c'est tout ce qu'on recherche, de l'action, du sang et les larmes de nos ennemis ;)
Sur ce bon jeu a vous tous et merci a tous les chefs qui ont participe a ce siège, amis ou ennemis...


Vous allez rejoindre les sièges lancé de chez nous ? :)
Vous avez prouvé qu'on était loin d’être trop fort donc j’espère qu'on se croisera sur les champs de batailles
Contact in game : PokPok


27

10. 09. 2011, 02:16

laul

le forum bw et ses perles :rolleyes: *nostalgie*

pour certains sa fait 12 mois que c'est le meme refrain ( un petit avis exterieur ne fait pas de mal )

damn ! j'ai pas trouver reponse a cette charade mystique de maître smoofy :( je vais y penser toute la nuit

28

10. 09. 2011, 07:21

Damoiselles Damoiseaux un petit salut

Félicitation pour ces Sièges jolie enchainement, jolie mobilisation des 2 côtés
On a assisté a une belle performance de la part des JPH, ADLN, HELL's, ELITE ( et ceux que j'oublie ) et ça fait très plaisir, une alliance que certains disaient morte a su montrer qu'elle pouvait s'imposer et remporter plusieurs victoires alors que de gros joueurs, de gros équipements se retrouvés en face d'eux

L'action, la guerre, les larmes, les rires ont pu renaitre l'espace de 24 heures et ça, quoi qu'on en dise, ça fait un bien fou
C'est ce qu'il fallait pour redonner la Niack a ceux l'ayant perdu et relancer j'espère une envie de Guerre, de sièges, de pillages, de vols et tout ce qui s'en suit

Je passerai outre les commentaires concernant tel ou tel clan, évitons tout de même de généraliser a partir du comportement de X ou Y car si on part par la on est tous a jeter a la poubelle, puis en faisant ça on caresse une manière de penser qui frôle le pire de la bêtise humaine

Donc retrouvons nous sous le "Bus" plus souvent comme dirai ma Belle, et que le dernier debout compte les Morts

Salut Grim Jow content de voir que tu veille, Tye a changé de nom c'est devenu Eclipse pour la petite info ça facilitera tes lectures futur et j'espère que ce que tu verras te plaira, je fait au mieux


Sur ce que cette jolie motivation ne nous quitte pas et qu'on s'amuse comme ça aussi souvent que possible
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

29

10. 09. 2011, 13:32

moi je suis désolé, googletrad a pas pu me traduire les post de yougata, j arrive pas a suivre la conversation ;(
)

30

10. 09. 2011, 14:37

Pauvre de vous ...
On le sais Kekeg est un Cacographe, il fait des efforts, bien que la il est touché les nuages avec ce post, mais au sein du clan il s'améliore de jours en jours
Mais la futilité de certains ramasse miettes qui viennent poster uniquement pour ce genre de commentaires frise le plus bas de la petitesse
Faites nous part de votre verbe si parfaite et de vos phrases cinglante et poétique si vous vous sentez si supérieur mais arrêtez de la ramener sur un topic qui n'est pas la pour discuter de la meilleur manière d'orthographier les mots

Je voulais pas poster, a part pour dire un Grand Bravo au camp adverse de nous avoir torché avec autant de brio, voyant qui a lancé "Heinolos" je m'attendais a ce genre de surprise et de victoire de votre côté, pour le cotoyer depuis longtemps, je sais qu'il est doué le garçons quoi qu'on en dise

Mais vraiment la bassesse de vos attaques linguistique me laisse perplexe
Donc lâchez un peu Kekeg ( Yougataga ) sur sa manière d'écrire car un ça n'a rien a foutre la et deux ça ne fait que montrer a quel point vous n'avez rien d'autre a dire de plus constructif

Bref pour que tout ne parte pas en vrille encore mes félicitations, et comme dirai mon n'amoureux, espérons que ça dure
et a Plusse Plusse sous le Bus
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

31

10. 09. 2011, 17:18

humm c'est bon quand c'est chaud

let's rock ^^

32

11. 09. 2011, 19:00

On stoppera ce genre de chose quand il ne fera plus de flood sur nos perso et sur le clan cela deviens journalier et lassant , ZZZZ ne confond pas , les joueurs en on simplement mare de recevoir ses menaces tout les jours.
SMOOFFY - ID - 204 -


33

11. 09. 2011, 20:29

Et ca fait des leçons d'orthographe... :whistling:
UT1: vanlo

34

12. 09. 2011, 00:27

*mode user on*

je tiens juste a dire que kekeg ecris peux être mal, mais vous etes pas mieux, on fait tous des fautes mais osef ( moi le premier )

je sais juste que bcp ( dont le chef ) des jph ou un tuc du style vont ramasse des siege sur leur tronches, et je ferais tous pour être en face, sauf contre une personne, mais lui sait de qui je parle ( becot a toi )
Modérateur general

35

12. 09. 2011, 05:50

Pour certain, je pleure pas du tout pour moi je tien juste a vous dire que jph quand il prenne un siège vs nous on et trop fort lol donc quand j'ai vue leur contre sur tcc sa ma fait rire :)


regarder et encore des visiteurs chez nous donc d'habitude moins de point

CIA
31/40 AVEC 22 979PTS

JPH
26/40 AVEC 15 951 PTS


ET LES TCC etait dans les 10 000 pts max avec le clan full donc sa me fait rire seulement ;)

Donc pas un pleure seulement une explication ;)


bon jeu a tous :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

36

12. 09. 2011, 15:46

Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenu...
Je fais donc faire court: si vous tenez à garder ce sujet ouvert, restez polis et courtois... Les cartons ne demandent qu'à sortir ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

37

12. 09. 2011, 21:18

Bonsoir

ACTE2:
Suite au message de menace de delete de la zone volé a yougataga celui ci lance le siège des la fin de l'imu
Et la première réponse par les armes des JPH fut un refus de joindre le siège lancé par yougataga sur Heinolos :)

JPH prétextant encore une fois que nous avons BEAUCOUP trop de points et que le siège est perdu d'avance

Un nouveau siège est lance aujourd’hui hui même par yougataga (sérieux tu pouvais pas trouver plus pénible a écrire ? :) )
Message pour tous les membres du clan
Yougataga prépare un siège contre le quartier 3/9/1 !
La cible du siège c`est lholo.
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 13-09-2011 12:28:01.
La fin du siège est prévue pour 13-09-2011 13:28:01.


Bilan des clans
CIA
joueur 29
total 22061 pts
joueur max 40
moyenne 760 pts / joueurs
2 joueurs en congé et un inactif bloqué direct

JPH
joueurs 24
total 18 825 pts
joueur max 40
moyenne 784 pts / joueurs
0 joueur en congé ni inactif

On devrait dire un léger avantage JPH ? bon ok on va dire que c est équilibré .... (sinon on va dire que je prends parti)
Des joueurs JPH et CIA ont rejoint le siège donc on aura peut être ENFIN un siège entre CIA et JPH ?

Mais n'écoutant que leur courage le clan JPH lance un contre !!!!
Sur les CIA ? et ben non :)
et la les chiffres parlent d'eux meme :)

JPH
joueurs 24
total 18 825 pts
joueur max 40
moyenne 784 pts / joueurs
0 joueur en congé ni inactif

NEVER
joueurs 25
total 8 205 pts
joueur max 38
moyenne 328 pts / joueurs
4 joueurs en congés et 2 inactifs de plus d'un mois !!!

Bon la réponse JPH est que nous (CIA) sommes trop fort et ils ne peuvent pas se permettre de perdre une zone
Oú qu'ils emploient la même technique que les CIA sans courage en attaquant plus petits

Je penses que les chiffres parlent d'eux même.

Merci de m'avoir lu
PokPok

PS: après je peux me tromper
Contact in game : PokPok

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PokPok" (12.09.2011, 21:21)


38

13. 09. 2011, 00:02

Critiquer l'orthographe d'un joueur en page clan et enchaîner sur des fautes de français en pagaille, c'est ce qu'on appelle le JPH spirit. Quand le sage montre la lune, les JPH regardent le doigt.

(cf leur page clan, que nous corrigeons régulièrement en temps de guerre, smooffy MN UP bon Bescherelle de la vitesse.)

Pour ce qui est des pseudo menaces en temps de guerre, ça reste + approprié que vos messages de porcins geignants "oh no je vais delete annulez plz plz plz"

Bonne chance à tous et bon jeu ! :drop:
UT1 : Afkoneshot


39

13. 09. 2011, 01:20

" porcins geignant" ...


Un peu de courtoisie s'il vous plaît, se sera tout à votre honneur:)
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

40

13. 09. 2011, 12:04

CIA vs JPH suite et FIN

Voila les CIA en ont reve, les JPH l'ont fait ^^

1. alchemy of revival [J-P-H] SMOOFFY 39 / 40 31986

2.
Cheat Immune Agency [CIA] Oneshot 39 / 40 30021

On verra le résultat a la fin du siege en cours, mais franchement, les CIA sans nous, vous vous ennuieriez non ?

Vous pouvez nous critiquer sur l'orthographe ou sur le fait qu'on s'en prends a vos allies en cas de siège, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette non ?

Nous avons des amis dans chaque clan, on est la pour se faire la guerre c'est le but du jeu... Après évitons de tomber dans des gamineries de bas étage, du genre non c'est vous qui avez commence a critiquer l'orthographe, etc... (désolé pour les accents j'ai un clavier Qwerty ^^ )

Allez bon siège et a une très prochaine fois sur les champs de bataille.... Nos meilleurs ennemis....
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT