Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2011, 11:07

Les légendaires un mythe fondé?

J'aborde ce sujet car j'aimerais une explication sur le systéme qui fais tomber les légendaires.Car les infos qu'on a sont minimes a mon sens.

Car que je tente full stats,full chance et mix stats et chance en pélo et lointaines j'en voit pas du tout.


La chance IRL doit aussi influencer sur les items légendaires comme pour les chances de drop.

Où dernière hyphotése la plus plausible mon perso est limité aux items parfaits :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "selen26450" (09.09.2011, 11:17)


2

09. 09. 2011, 12:42

Meme en pélé avec + de 70 chance,je trouve que j'en vois pas souvent non plus :p
Mais bon ca empèche pas certains d'en voir pas mal,meme avec moins de chance.

Comme pour les drops en général de toute façon,ca dépend de ta chance naturelle :p


3

09. 09. 2011, 12:51

Meme en pélé avec + de 70 chance,je trouve que j'en vois pas souvent non plus :p
Mais bon ca empèche pas certains d'en voir pas mal,meme avec moins de chance.

Comme pour les drops en général de toute façon,ca dépend de ta chance naturelle :p


Ben tu en chope, c'est pas comme moi.Et moi et la chance sa fais deux et on s'aime pas vraiment. :pinch:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

09. 09. 2011, 13:11

Toujours la même chose.
On sera jamais heureux de nos drops. :thumbsup:

Perso du légendaire, j'en ai quand même plusieurs fois par semaine. :)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7e9b48998e

Mais je doit être quelqu'un qui a de la chance, c'est sur. :P

mamced

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

5

09. 09. 2011, 13:29

ca doit etre propable je choper ca ce matin


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08a334f117

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

09. 09. 2011, 15:07

A peu près 7-8% de légendaire en pélo et vers les 3% en lointaines (enfin c'est dans ces eaux là)

ça fais un item sur 13 en légendaire en pélo pour un item sur 33 en lointaines. On va arrondir en pélo à 12 légendaire, ça m'arrange pour la suite:
Tu as donc un légendaire tout les 4 pélos réussies pour un leg toutes les 11 lointaines réussies.

Avec 25% de réussite en pélo et 33% en lointaines, ça fais un légendaire tout les 16 pélos lancés et un légendaire toutes les 33 lointaines lancés. Donc effectivement, on voit très peu de légendaires dans nos quêtes mais il y en a quelques uns chaque semaine et avec de la chance on a plusieurs légendaires dans la même quêtes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

09. 09. 2011, 16:36

Bonsoir,

Pas pour mon cas en tout cas 1 pèlos sur 2 acte 2, j'en avais 1 voir 2 en même temps.

Donc environ 50% de probabilité pour moi.

Bon jeu à vous !

8

10. 09. 2011, 08:18

Ca dépend aussi de la zone ds le sens où plus tu montes en zone plus tu as d'objet par quête.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

10. 09. 2011, 08:47

Bonsoir,

Pas pour mon cas en tout cas 1 pèlos sur 2 acte 2, j'en avais 1 voir 2 en même temps.

Donc environ 50% de probabilité pour moi.

Bon jeu à vous !
Pareil pour moi j'en trouve assez souvent des légendaire bon/parfait ^^

10

10. 09. 2011, 11:02

Ca dépend aussi de la zone ds le sens où plus tu montes en zone plus tu as d'objet par quête.
Pero j'en doute de la zone 4 a la zone 1 c'est du pareil au même.Je vais essayer en zone 5 j'aurais peut être plus de succés.
Citation de "Dαஸøclεs" Bonsoir,

Pas pour mon cas en tout cas 1 pèlos sur 2 acte 2, j'en avais 1 voir 2 en même temps.

Donc environ 50% de probabilité pour moi.

Bon jeu à vous !
Pareil pour moi j'en trouve assez souvent des légendaire bon/parfait
ben vous êtes des gros mouleux de première :thumbsup:. Moi je suis surtout a 1% de probalité.Fin bref en dehors de la zone et de la chance ingame et irl il y a forcément un autre parametre a prendre en compte.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

11

10. 09. 2011, 11:15

Bof gros mouleux je sais pas, je me passerais bien des lp couteau sévére/lp veste et tout les autres connerie qui vont bien avec :D :D

12

10. 09. 2011, 11:38

@ Yasuko

Si tu savais ce que je donnerais pour choper des LP matraques et autres conneries ( au moins je dirais moi aussi je chope du légendaire ce qui est pas le cas :thumbsup: ).Puis toute façon je suis pas doué pour le drop. :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (10.09.2011, 11:40)


13

10. 09. 2011, 11:44

:thumbsup:

Toi aussi t'aimerais avoir une collection de lp inutile hein :P

Moi non plus pas doué pour dropper ... :dead:

14

10. 09. 2011, 11:49

pour avoir tester plusieurs combi en Z3,Z4

Le leg en pélo avec chance ( j'avais 95) : ça tombe à la pelle 1quête sur 2
le leg en pélo sans chance ( +/- 50) : tombe bcp moins souvent 1/4 mais comme je réussissais plus de pélo bah ça compensait

Le leg en lointaine avec chance : ça donnait pas énormément
le leg en lointaine sans chance : minime ...

j'ai testé chaque possibilité une semaine ... Maintenant si ça tombe sur un autre joueurs c'est différent ^^

Mais ce qui est certain c'est que l'apparition de légendaire augmente avec la chance, la difficulté de la quête et la zone...

15

10. 09. 2011, 12:27

Toi aussi t'aimerais avoir une collection de lp inutile hein

Et comment sa changerais de mes matraques^^.

En pélo j'ai testé avec 26 en chance,66 en chance.Atteindre les 90 en étant damné ça va être difficile :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

16

10. 09. 2011, 15:50

Faut dire que tu passes tellement de temps à te plaindre que tu dois attirer la poisse.

Arretes de te plaindre et ca ira mieux...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

mamced

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

17

10. 09. 2011, 17:06

allez moi en ce moment je drop

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=362c2930bc



comme quoi au lieu de raler ...

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

18

10. 09. 2011, 17:57

totalement d'accord avec T3rr4....

et mamced, on est pas là pour admirer tes drops...
Moria: aerdalis id:1320

19

10. 09. 2011, 18:10

Bonsoir,

Pas pour mon cas en tout cas 1 pèlos sur 2 acte 2, j'en avais 1 voir 2 en même temps.

Donc environ 50% de probabilité pour moi.
Bon jeu à vous !



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9808152745
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e56b252e72
pareil pour moi , z4 Avec 10 en chance

20

10. 09. 2011, 18:15

mais en fait, a chaque fois que quelqu'un rale sur les drops j'ai l'impression que vous ne comprenez pas un truc: c'est des probabilités.

Du coup, meme si certains paramètres modifient les calculs, c'est toujours la meme chose qui fait la différence: la chance IRL. Faut arretez de raler sur les drop juste parce que le voisin il en a plus, c'est la vie, dans la vie ton voisin s'il gagne plus que toi beh t'aura beau dire c'est pas juste, on va pas te filer le meme salaire sauf si tu bosse plus. Alors tu veux droper? fait plus de quete, avec un plus gros stuff, sur des plus grosses zones et sur des quetes plus dures, et ptete que tu dropera.
Moria: aerdalis id:1320

21

10. 09. 2011, 18:54

Du coup, meme si certains paramètres modifient les calculs, c'est toujours la meme chose qui fait la différence: la chance IRL. Faut arretez de raler sur les drop juste parce que le voisin il en a plus, c'est la vie, dans la vie ton voisin s'il gagne plus que toi beh t'aura beau dire c'est pas juste, on va pas te filer le meme salaire sauf si tu bosse plus. Alors tu veux droper? fait plus de quete, avec un plus gros stuff, sur des plus grosses zones et sur des quetes plus dures, et ptete que tu dropera.

Lol j'ai bien rigoler sur ce coup comme si je pouvais pas avoir les grosses zones et niveau stuff chance je quête déjà avec du lourd sur pélo et lointaines.Donc avant de dire des anneries faut réflechir. :thumbsup:

Par contre je devrais peut être me plaindre pour certains sa fonctionne bien plus sa râle,plus sa drop.Puis toute façon je sais pertinement que je looterais jamais je suis pas chanceux de ce coté là mais j'ai j'estime que j'ai droit a mes LP matraques comme tout le monde. :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (10.09.2011, 19:01)


22

10. 09. 2011, 19:12

j'en est rien a faire du matos et des zones que t'a a ta disposition, ce que j'ai dit reste tout a fait valable, alors arrete de me prendre pour un demeuré.

en plus, si t'a la réponse à ta question, pourquoi tu la pose? tu dit que t'a pas de chance IRL, et ca le jeu ne peut rien y changer, alors tu fait avec, et si tu reste pessimiste comme tu l'est, c'est sur que rien ne va changer. tu veux que ce change? commence déjà par arreter de te plaindre et de dire que t'a pas de chance, croire en soi a aidé beaucoup de monde dans la vie, alors meme la on peut imaginer que ca peut t'aider, et ce ne peut que te rendre service.

En gros, t'arrete de disserter sur le fait que le légendaire c'est cheaté parce que t'en drop pas, tu te fout ton stuff quete sur le dos et tu va en pélo et t'attend d'avoir du légendaire. Au boulot.
Moria: aerdalis id:1320

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

23

10. 09. 2011, 19:23

"En gros" : j'adore cette formulation....
Donc, "en gros", vous arrêtez les amabilités, sinon j'interviens... C'est suffisamment clair ou je dois développer?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

24

10. 09. 2011, 19:53

Diogène, j'ai un droit de préemption sur les coups à donner dans cette section, nananèreuh :whistling:

Plus sérieusement, ne te gêne pas s'il faut, s'il faut faire comme à l'école :rolleyes:

Bac à sable, round 1 :greenvampire:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (10.09.2011, 19:57)


25

10. 09. 2011, 20:58

en plus, si t'a la réponse à ta question, pourquoi tu la pose? tu dit que t'a pas de chance IRL, et ca le jeu ne peut rien y changer, alors tu fait avec, et si tu reste pessimiste comme tu l'est, c'est sur que rien ne va changer. tu veux que ce change? commence déjà par arreter de te plaindre et de dire que t'a pas de chance, croire en soi a aidé beaucoup de monde dans la vie, alors meme la on peut imaginer que ca peut t'aider, et ce ne peut que te rendre service.

En gros, t'arrete de disserter sur le fait que le légendaire c'est cheaté parce que t'en drop pas, tu te fout ton stuff quete sur le dos et tu va en pélo et t'attend d'avoir du légendaire. Au boulot.

Je sais bien que le jeu n'y changera rien,je dis juste que les quêtes se font en grandes partie pour les drop avec la chance IRL.Tkt je continue d'y croire sinon je quêterais plus et j'aurais arrêter le jeu depuis longtemps.Pas besoin de prendre la mouche j'ai jamais dis ni laisser entendre que tu étais un demeuré.Et je ne me plains pas je voulais juste ouvrir un débat sur les objets Légendaires car je suis sûr que contraiment aux drops il y a d'autres parametres qui entrent en compte enfin c'est ce que je pense.Et apparement comme on le remarque souvent l'humour où le second degré ici n'est pas connu et c'est bien dommage ça amene des embrouilles là où il y a pas lieu d'en avoir.

Bref vaut mieux fermer le topic si on peux pas avoir matière a discuter sur ce sujet.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "selen26450" (10.09.2011, 21:09)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

26

10. 09. 2011, 21:06

totalement d'accord avec T3rr4....

et mamced, on est pas là pour admirer tes drops...


'aerdalis notre chef bien aimé t3rr4 aime taquiner selen, et c'est pas une remarque, mais de l'humour, dailleurs selen la bien compris dès le départ, et si mon collègue a envie de râler qu'est ce que ça peut vous faire ? apparemment pour un membre du clan ça marche, alors pourquoi pas et tien je râle aussi pourquoi je drope pas mon leg parfait short elfe de la nuit :P

27

11. 09. 2011, 10:05

Faut dire que tu passes tellement de temps à te plaindre que tu dois attirer la poisse.

Arretes de te plaindre et ca ira mieux...

+1 depuis qu je montrer que des fake a mon clan je droper que de la merde (des simple matraque jusqu'au lp)


et depuis que j'ai arrêter cette connerie a moiter ba je commence a droper (bon vitesse,bon nuit et lp prophete)


suffit d'être patient ,de faire tout ces quêtes par jour et tu dropera sans t'y attendre ^_^