Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Vi non respectée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2011, 20:49

Vi non respectée

Bonjour, je porte plainte (id: 96255) contre Nighbird (id: 94994), qui ne respecte pas une VI en cours.

Celui-ci me dit qu'il a ferraillé ces items et qu'il ne peut pas les récupérer dans le magasin, alors que techniquement c'est possible.

Bazar de Nightbird - Bienvenue
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Voldemor" (07.09.2011, 21:05)


2

09. 09. 2011, 22:23

94994
Nick Nightbird

2 jours
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

3

09. 09. 2011, 23:36

qu'en est-il du premium en cas de ban svp ? merci pour votre réponse

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

10. 09. 2011, 06:18

Il est perdu.



Ceteris paribus sic stantibus

5

10. 09. 2011, 19:59

merci pour ta réponse, l'aspect extreme (2 jours de ban et de premium) de la solution pour 500 pdp d'items me semble disproportionné. Voldemor n'a jamais cherché à comprendre la situation.
Je lui ai meme proposé des items quasi identiques à acheter en échange (nos échanges par mp peuvent le prouver).
Un grand merci donc à Voldemor pour son comportement puéril et aux modos qui auraient peut etre pu suggérer une transaction.
Je m'explique, j'aurais pu offrir le montant de compensation sous forme de pdp à l'émetteur de la VI, une transaction est le plus souvent préférable à une sanction.
J'accepte la santion puisqu'elle est punitive, ma vendetta à son égard ne sera que justifiée et dans les règles du jeu.
Je n'ai jamais eu de comportement belliqueux ni vindicatif, ni de manque de respect envers aucun membre du staff ni joueurs, cependant vous n'en faites pas un peu trop ?
finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir féraillé ces item :) à bon entendeurs.
@+

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightbird" (10.09.2011, 20:05)