Vous n’êtes pas connecté.

Menaces IRL. bug dans le systeme

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2011, 14:59

bug dans le systeme

je vien de me faire ban 1 heure pour faire de faire du bot alors que je n'utilise aucun de ces programme cest quoi sa je veux dire je jouer normalement et je me fais ban une heure je veux sa passe encore une heure mais bon voila cest tres chiant ! et cela m'enerve beaucoup de recevoir une suspention d'une heure pour rien !!!

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

08. 09. 2011, 13:11

Pour éviter d'être bloqué il ne faut pas:
- ouvrir les pages de BloodWars trop vite, l'une après l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux onglets,
- rafraîchir quelques onglets/pages de BloodWars à la fois (faites-le un par un en gardant un écart minimum de 1-2 secondes).

Ces précautions ont été introduites pour que BloodWars reste jouable et dynamique. Veuillez nous excuser en cas d'inconvenant lié au Patch AntiBot.



Ceteris paribus sic stantibus

3

08. 09. 2011, 14:23

Un patch corrigeant ce bug est cours d'élaboration par la BW Team, au passage.