Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 05. 2008, 18:37

Aide cultiste

Yop.

Je viens de commencer à l'instant un cultiste, et j'aimerais avoir une indications sur vers quelle branche m'engager.

J'ai plutôt envie de m'orienter vers armes à 2 mains mais est-ce un bon choix pour un cultiste ?

Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pepito" (08.05.2008, 18:37)


2

08. 05. 2008, 20:11

Très bon, tu as un arcane d'agilité qui t'aide à toucher plus souvent, un boost en chance et un autre aux critiques. Mais il te faudra un set tigre et une arme à deux mains qui a un haut taux pour que ce soit intéressant. (éventuellement plus tard une arme agile et un set vindicatif, pour toucher souvent)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

08. 05. 2008, 21:35

Ok merci :)
Il faut que je monte quoi comme caracs dans ce cas là ?

4

08. 05. 2008, 22:20

bah tu fais à ta sauce : faut que tu puisses te défendre assez rapidement en combats donc c'est force, agi, perception selon l'arme que tu as. Et les autres stats sont intéressantes aussi pour monter tes batiments et réussir quelques missions.

En revanche tu risques d'utiliser temporairement des armes à feu ou des armes à distances à niveau intermédiaire (avant un niveau moyen) parce qu'elles sont plus constantes (globalement plus efficace) que les armes à 2 mains avec coup critiques (les armes à une main font pas assez mal au début). Et pour avoir l'équipement recommandé par Iridia, faudra que tu attendes un bon moment pour accumuler les richesses et avoir le niveau requis pour porter tout ça.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

5

09. 05. 2008, 10:44

En gros il faut que je monte un peu chaque caracs pour l'instant ? Sauf pour l'arme que je veux utiliser, et à ce moment là faut que je max cete même caracs ? Et pour les armes à 2 mains, la(es) carac(s) à monter c'est quoi ?

Merci en tout cas :)

6

09. 05. 2008, 10:56

our le CAC augmente surtout ton agilité et ta force qui vont te servir a toucher et a faire plus mal !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

7

09. 05. 2008, 12:19

Agi à fond et force quand tu peux pour le càc 2 mains. Ces armes ont des malus au toucher, donc il faut que toi tu sois plus précis.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

09. 10. 2008, 19:47

zuran

salut moi g suis a 1bas niveau également et avc mon cultiste g commencer avc un bon arc cour et sa fait du mal g les enlevé au nivo 22 g lai encor si sa te di et 2 ou 3 truc ki mon bien servi ke g en réserve donc si tu veux avancer contacte moi !zuran id 53023

9

11. 10. 2008, 01:57

Une Bonne massue Agile, j'en est vue a 8k Y_Y

Dire que y a un mois sa couter 20 k :x



Enfin :

Bonne Massue Agile FERMER


Arme à deux mains
Dommages: 23 - 45
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +11 %, AGILITÉ +6, nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: FORCE: 15, NIVEAU: 12, AGILITÉ: 12
Prix de vente: 16 500 LOL


Ta sa aux lvl 15 pile t'es un dieux xDDD
Une des meileur arme niveau qualiter/prix ^^
Certain aime pas car pas asser de dégât , pas asser de critique & co.
Mais bon sa n'émpéche pas de me faire du lvl 50 du haut de mon lvl 36 :p
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.