Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

21. 09. 2011, 10:59

Ce doit plutôt être à cause du bonus en Chance donné au dernier niveau, qui lui peut influer sur les combats ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

82

21. 09. 2011, 20:12

Et aussi que les stuffs quêtes manquent très souvent d'INT :whistling:

83

21. 09. 2011, 23:57

Ce doit plutôt être à cause du bonus en Chance donné au dernier niveau, qui lui peut influer sur les combats ;)

certe, mais dans ce cas là faudrait rendre sang du démon aussi activable hors quete ;)


Alexranma : je dis pas que c'est inutile, sauf que je vois pas l'interet de l'utiliser en combat (car activable ^^)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

84

22. 09. 2011, 06:33

C'est peut être aussi parce que gérer un bonus d'intell constant aurait risqué de poser des soucis avec les requis des objets/des bâtiments. (je dis ca juste comme ca, je ne suis pas allé regarder comment leur code est organisé)