Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2011, 17:38

Ou poster un possible partage d'ip ?

Voila mon problème,

Je suis en Cité Universitaire donc je ne connais pas les possibles joueurs de BW (en plus de moi), je ne peux donc pas utiliser le liens en jeu de partage d'IP (s'il y a d'autres joueurs en plus, je ne sais pas vraiment ^^') puisqu'il me faut le nom d'utilisateur et le nom IG. Donc pour évité de me faire Bannir du Jeu (et du Forum pour Multi aussi) ou puis-je informer les personnes intéressées ?

Merci.

ID : 40387

2

01. 09. 2011, 18:04

tu fais le rapport normalement mais tu expliques dans la note ta situation, les heures à laquelles les ip peuvent etre ensemble
plis voilà :)

"Memento Mori"

3

01. 09. 2011, 18:08

J'ai essayé mais il fallait rentré la personne avec qui je pouvais partager l'IP.

(Pour être sur du chemin :

Rapporter à l`opérateur
> Jeu du même ordinateur/ip)

ID : 40387

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

01. 09. 2011, 18:09

Et dans les champs où vous sont demandés les logs des gens avec qui vous partagez votre IP vous notez juste "XXX".

N'hésitez pas non plus à contacter directement l'opérateur de votre serveur sur le forum. :)

Ps : pour le moment personne n'a d'IP concordant avec la vôtre (au moins sur le forum, IG je n'ai pas les outils pour le vérifier).



Ceteris paribus sic stantibus

5

01. 09. 2011, 18:12

D'accord je signale tout de même au cas ou, on ne sait jamais.
Merci vous pouvez fermer si le coeur vous en dit ! ^^

ID : 40387