Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 08. 2011, 12:56

Insulte de la part de Cocodu29 [Fermer - Toushirou]

Mon ID: 15642
ID de Cocodu29: 15705

Lien du message reçu: http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…43583025&type=2

3

29. 08. 2011, 21:26

plainte

bonjour ato bonjour chere modo ^^

et bien c'est insulte ne sont pas venus par hasart il la provoquer je mene xcuse mais jattend des excuses de sa part jai envoyer un de mes drop dans message au amis il la lus il ma envoyer un message comme quoi je droppais de la merde entre guimet que mons tuff etait naze que mes stat etait a pleurer et mon clan idem franchement c meriter pour ce que je tai dit je ne tavais rien demander tu est venus me critiquer comme s afranchement c honteux et pitoyable de voir sa tu as une tres mauvaise reputation en plus dans le coin certaine personne mon renseigner il mon dit que tu naimait pas quon soit plus fort que toi ce nest qun jeu voila bonne chasse a tous jepsre que vous les modo choisirer la bonne decision merci ^^ a++ ATO

4

29. 08. 2011, 21:31

plainte ^^

a oui desoler ne vous inquiter pas c sur le pseudo de jason29 car je suis en vacance cher lui je n'ais pas de compte bw lui il en un un il ma proposer dexpliquer cette plainte pour moi ^^ merci de votre lecture bonne nuit cette fois si je part lol :D

5

30. 08. 2011, 17:30

Bonjour

Déjà dans un premier temps, le plaignant donne un lien de MP qui prouvera ou pas l'insulte, avez une preuve que le plaignant vous a provoqué ?
Ensuite, cette affaire est mise de coté en attendant votre retour de vacance, je vous conseil de ne plus utiliser le compte de votre ami si vous ne voulez qu'une accusation de sitting soit retenu contre vous deux.

Je passe l'affaire à l'Opérateur.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

31. 08. 2011, 13:24

alexisdu29, vous n'avez pas à poster sur une plainte qui ne vous regarde en rien personnellement.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

09. 09. 2011, 22:02

17007
Login kouchekiki
Nick kouchekiki
15755
Login Imperator
Nick Imperator
15374
Login alexisdu29
Nick alexis29
15443
Login jason29
Nick jason29
15705
Login -coco-
Nick Cocodu29

multi-comptes/sitting
ban permanent
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

8

10. 09. 2011, 07:21

alors voila je ne suis pas en multicompte je suis alexis de département qui est le 29 et j aime mon departement alors arreté un peu vos truc une fois deja pour un sitting que je n avais meme pas vous voiyez meme pas que j ai rien fait personne a mon mot de passe des fois je suis chez mon pere d autre chez ma mere l adresse ip change aussi

aussi de mon portable donc sa change tout

la on parle d insulte pas de multi et sitting sur une plainte je vais deposé une plainte contre vous cher modo merci

9

10. 09. 2011, 07:27

je pense que vous avez oublié strangulator et ato pour la peine aussi

10

10. 09. 2011, 08:13

Multicompte Mdr Youpi Sa Va Calmer Ato Et Strangulator

C moi jason29 je suis de retour mdr je men foutait javais arreter le jeu a cause des modo c vraiment nimporte quoi mdr on est tous en multicompte je sais coco antoine cueff alexis moi jason mais pk vous ne faite pas ban strangulator alias dylan moal et ato alias david la ya un souci c des chouchou nn des amis sa ne s fait pas tan qa arreter le jeu otant faire banir tout le mon,de franchement la serieux c pas pou etre mechant me aller vous faire enculer

entre the V qui choure dans les armureie des personne bani franchemen quan jai ete banis un moment 30 jour il y a un moment on mavait jouer sur mon compte et voler des item mais personne nose dire sa o modo pfuuu c que des petite guele moi jai pas peur de vous mais je vous demanderais une chose stp avant que je quitte le jeu c de ma faute sil il sont banis ecouter jaide coco extera a faire des rotate quan il son en cours extera je mais rapporter a loperateur et hier jai oublier cetait une erreuer de ma part mais je men fous moi se jeu me soule mais pk faire ban mes amis si aller sy mdr franchemen faite ban ato et strangulator car la sa nous soule avec c plainte tout les 2 jour alors quil nous insulte mdr :noob:

11

10. 09. 2011, 08:15

Enlever Kouchekiki Et Imperator

IL SONT PETIT POIN IL SONT FRERE C PAS EVIDENT DE METTRE RAPPORTER A LOPERATUER TOUT LES JOUR IL SONT OUBLIER DONC FRANCHEMEN ENMLEVER LES ET METTER ATO ET STRANGULATOR C C PAS POSSIB LE IL JOUE EN MULTICOMPTE TOUT LES JOUR :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :evil:

12

10. 09. 2011, 08:20

a oui ossi

eh eh nimporte qoi vos histoire on va tous poser plainte contre vous franchement on est des jeune on sent fous je suis tres sympa dans le jeu mais je nadmet pas c chose la dans un jeu tout le monde sera daccord alors on va poser plainte contre vous les joueur actif seront avec nous vous ete impitoiyable comme lotre jour ou

un tipe a porter plainte contre vous pour vole ditem comme par hasard il a reaparus le lendemain c magique in on est pa dupe a ce point nn me c trop la franchement



c pas un crime comme alias ato monsieur fais le gentil devans les modo alors que cest une pourriture il faut quon revele votre vrais fasse cacher a tout le monde

13

10. 09. 2011, 08:23

Vous Ete Fous

a moin que le probleme soit serieux mdr on parle de ban definitif mdr sa c pas serieux enfaite la vous aller nous voler nos item youpis

14

10. 09. 2011, 08:24

Vol Ditem Modo

ma legendaire parfaite arbalete a 100 k tous c honteux de votre part franhcement bande de nul vous aller voler le set bsolaire de alexis tant qua faire c tro cool de jouer comme sa

15

10. 09. 2011, 08:36

Et Alistair Alors Javais Oublier

ALISTAIR ILE ST AUSSI EN MULTICOMPTE C PAS POSSIBLE LA C NIMPORTE QUOI SI IL EST PAS BANIS FRANCHEMENT nimporte quoi alistair ato stra ngulator on attend toujour quitte a arreter le jeu otant quon arrete tous sa vous fera des vacance avec ato qui pose plainte toute les seconde nn mais ou on va la c le moyen age c un jeu mais bon vous ete une catastrophe naturel

16

10. 09. 2011, 08:38

Alistair

doi etre banis sinon vous ne server a rien c celui qui a jouer le plus en multicompte mdr la faut pas passer a coter de la plaque les gars lulu aller reeveiller vous

17

10. 09. 2011, 08:44

je suios a accord avec tout les mot de jason

j ai porté plainte contre celui qui a donné nos nom la ci dessus aisni que lulu a un super modo

ayant parlé avec iron sur le cas de ato elle été d accord avec


moi

18

10. 09. 2011, 08:46

vol d item

je vai sporté plainte aussi
parce que j ai un elg p mag 90K un b orchi bon set solaire etc

allé y volé les mien the va tout les item des mec banni

comme mes mp sauvegardé suprrimé mes rc d expé siege quand j ai été banni 30 jours plus rien allé faite vous ENCULE DIT JASON il a raison vous deppassé vraiment les bornes la

19

10. 09. 2011, 08:47

Allez je ferme, c'est du n'importe quoi
Modérateur general