Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

left4dead

Fugitif des Ténebres

  • "left4dead" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

1

18. 08. 2011, 17:17

Problème liée a une supression de compte - Pour toi Coro - Sosthène

Bonjours Je rédige cette plaines en temps qu'intermédiaire du personnage dénommer arius ID UT1 : 85 322
Me suis proposé au membre de mon clan de géré l'histoire .


Il viendra confirmer le tout a la suite de mon post ainsi qu'un responsable de mon clan !

Voila le problème :


Arius a prêté le 2011-06-15 à 23:08:43 une somme de 21 Kpdp au dénommé kiki007

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17950127&key=15386192e0

Hors Kiki007 a supprimer son compte il y a peut ( ancien ID 80495 mais a recréer un personnage sur le même ID "pour communiquer je suppose")


Le problème Kiki007 n'a rembourser qu' 1K de se prêt le 2011-06-17 18:31:03

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=656df83319


Je précise que aucun rapport a l'opérateur a été fait pour ce prêt se que je sais ,est gênant.

Malgré cela nous avons une proposition pour réglé cette affaire Mais il faut toute foi votre aval .

Elle est simple Kiki007 lors de sa suppression a donner les pdp des ventes de son matériel a la trésorerie de notre clan .

Il suffirait alors de rembourser les 20K a arius avec ses pdp donner !


En vous remerciant par avance !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "left4dead" (18.08.2011, 20:13)


2

18. 08. 2011, 17:48

angie co lead des tta

effectivement left s'est gentiment proposé de gérer le cas des pdp dus aux membres suite a des achats nous l'avons donc mandaté merci a lui et merci a vous de bien vouloir nous donner une conduite a tenir pour cette affaire
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "angie" (18.08.2011, 17:50)


3

18. 08. 2011, 22:10

bonjour,

je confirme le problème de mes 20k manquant, rédige par notre amis left4dead qui gère cette affaire et que je remercie .
mon avis est que Kiki007 lors de la suppression de son compte a simplement dû oublier le remboursement, j’espère seulement que cela ne me créera pas d'ennuis.

merci a vous de bien vouloir nous apporter votre aide.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

19. 08. 2011, 14:52

Bonjour,



les dons de pdp à une banque clanique sont de toutes façons interdits. A voir avec Coro si elle accepte le transfert. :huh:



Ceteris paribus sic stantibus

left4dead

Fugitif des Ténebres

  • "left4dead" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

5

19. 08. 2011, 15:46

Depuis qu'en le don de pdp a une banque clanique avant suppression de compte est interdits sosthène ?
Egon m'avais confirmer par MP en 2009 que l'on pouvais !

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

6

19. 08. 2011, 15:47

Les dons a la banque clanique interdite .....????

Ou cela est il mentionné explicitement ?

LE calcul des points donnés, étant calculé sur le level du trésorier selon la règle classique d'un don de fin de jeu..... Vrai ou faux .......??????
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

7

19. 08. 2011, 15:54

J’étais en cours d'écriture de mon message lors du post de LEft4....

Effectivement , il y a moins de temps que lui (2 mois maxi par un modo), confirmé que cela étais possible :
Possibilité de versement de PDP (fin de jeu) au clan, calculé sur la base du level du trésorier (selon la règle classique connue de tous (ou presque)).....
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snapsos" (19.08.2011, 16:39)


zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

8

19. 08. 2011, 17:36

Bonsoir, je suis le tresorier du clan Typhus II

extrait reglement commercial:

"10) En cas de fin du jeu les PdP du joueur peuvent être donné au clan.
Les limites : le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur – dans ce cas c`est le trésorier. Après la suppression du clan ces PdP doivent être renvoyés au compte d'administrateur.
-Faire une déclaration de trésorier sur cet apport hors norme. Ici le motif de cet apport, le montant de pdp versés et par quel membre."

là je fais le calcul, car j'ai bien fais les déclarations (3 en tout avec explications a chaque fois dans le corps de ces dernières), mais j'avoue ne pas avoir fait attention au montant ni avoir calculé la limite des pdps perçus.

Edit:

Après calcul, vu mon nombre de points, les pdps donnés au clan par Kiki007 avant son delete sont dans les règles (don de 390598 pdp par Kiki007 pour 1248 points au classement général).


Edit 2:

Petite précision qui pourrait arranger les choses si Corosie est d'accord.

Arius a contracté un prêt de 20k au près de la trésorerie du clan (la délcaration de prêt long terme a été fait en temps et en heure) qu'il n'a pas encore remboursée à l'heure actuelle.
Je vous propose donc la chose suivante: que moi, trésorier du clan, fasse une déclaration de remboursement de prêt pour ces 20k pdps mais sans mouvement de fonds depuis la trésorerie vers Arius car celà correspond à la somme engagée dans cette plainte.

Encore une fois, c'est pour simplifier les choses, après je suivrais bien évidemment les directives que l'on me donnera.


Bien à vous,

Zora la mousse

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zora" (19.08.2011, 18:05)


9

24. 08. 2011, 19:39

Je suis réellement désolé pour le pétrin que je vous ai mis
J'avais tellement fait de transactions avant de quitter le jeu que l'historique des transactions ne contenait plus ladite transaction.

J'aimerais trouver une solution pour corriger mes bêtises avant de quitter définitivement.

Je n'arrivais plus à gérer le nombre de transactions

Je n'avais aucune intention malveillante

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kiki007" (24.08.2011, 19:41)


10

24. 08. 2011, 20:10

kiki souhaiterait rejoindre notre clan

nous ne sommes pas contre (wyll et moi même) en attendant de connaitre votre décision mais j'aimerais avoir une réponse a ma question svp

que risque le trésorier ou le chef de clan si on venait a accepter dans notre clan kiki qui n'a pas fait les choses intentionnellement

merci de votre réponse

salutations et bonne soirée
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


11

24. 08. 2011, 20:18

s'il y a sanction, elle incombe à moi seul

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

24. 08. 2011, 20:32

Si je comprends bien, vous demandez d'apurer le crédit accordé par un de vos membres à un perso effacé en faisant jouer la trésorerie de votre clan au motif que le prêteur a lui-même un emprunt clanique d'un montant égal? 8|

Seule Corosie peut accéder à votre demande. Cela dit, le fait que le perso initial ait été effacé complique sérieusement les choses.
Dans le pire des cas, le prêt passe en perte sèche pour le prêteur et cette affaire s'arrête là - sans rapport aucun avec les autres prêts en cours.
Quant à l'acceptation ou non d'une personne dans votre clan, cela ne concerne que vous: tant que le joueur accepté n'est pas banni par l'opérateur, tout est possible. Et je ne vois pas en quoi le chef du clan ou le trésorier pourraient être inquiétés, puisque le perso qui rentre n'a rien à voir avec celui qui a été détruit (ce n'est pas la même ID).

PS: la prochaine fois, faites des choses simples SVP ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

13

24. 08. 2011, 20:57

Si je comprends bien, vous demandez d'apurer le crédit accordé par un de vos membres à un perso effacé en faisant jouer la trésorerie de votre clan au motif que le prêteur a lui-même un emprunt clanique d'un montant égal?
heuuuu, je vais essayer de faire plus simple ^^ (ou autrement )

Le joueur qui a deleté a fait un don de fin de jeu à notre trésorerie
Mais il a oublier avant son delete de rembourser une dette qu'il avait fait aupres d'un autre membre. (20k)

LA question est :
LA trésorerie du clan qui a donc hérité de ce don de fin de jeu peut elle rembourser ce joueur lésé...???



Sans que bien sur cela ne porte préjudice à personne ......

Wyll
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

14

24. 08. 2011, 22:22

Bonsoir,

Je vais compléter l'explication de Wylless (Snapsos sur le forum) chef des TH2.

Arius a emprunté 20k à la trésorerie.
Arius a prêté 21k à Kiki007.
Kiki007 a remboursé 1k à Arius (donc reste à rembourser 20k Kiki007 -> Arius)
Kiki007 a fait un don de 390598 pdp à la trésorerie.
Kiki007 delete son perso.

Donc Kiki07 aurait du rembourser Awax de 20k et donc ne donner que 380598 pdp à la trésorerie et là Arius aurait pu rendre les 20k à la trésorerie.

Ce que nous proposons, c'est qu'Arius ne rembourse pas la trésorerie du clan (prêt de 20k de Zora la mousse à Arius déclaré) car cette dernière a déjà été "dédommagée" par Kiki007.

Nous demandons l'aval de Corosie sur ce point.

Merci de nous avoir lu et désolé des embrouglias et des nombreux posts. J'ai fait passer le mot au clan de ne plus poster ici que seul moi, trésorier du clan, serait desormais votre interlocuteur histoire de simplifier un peu les choses. On vous doit bien ça!^^

Bien à vous,

Zora la mousse

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zora" (25.08.2011, 09:33)


15

26. 08. 2011, 21:54

Je comprends tout, mais il y a un gros problème: Kiki007 n'a pas effacé son compte. Ce pourquoi je ne peux accepter aucun don de sa part. Le trésorier de votre clan dois envoyer les pdp "donnés" par Kiki au compte d'administrateur.

16

27. 08. 2011, 00:06

pour le moment notre trésorier zora est en congés donc on l'avertira dés sa reconnection

merci pour ta réponse
id ut1 = 93891 theiconebw PFHW
id ut2 = 1679 angie MAD
id ut4 = 1989 angie AOS


left4dead

Fugitif des Ténebres

  • "left4dead" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

17

27. 08. 2011, 00:40

Désoler zora mais une question .

Corosie qu'en tu dit " Kiki007 n'a pas effacé son compte "
Tu parle de son reroll de perso ?
Car il a bien supprimer son compte et recréer un autre par la suite .
Le nouveau compte créer a par malchance récupérais le même numéro ID .
Avant sa suppression si mes souvenirs sont exact Il été niveau 76 et la n'a pas encore 2 point .

Merci par avance pour ta réponse

18

27. 08. 2011, 02:16

Tout ça en cause de moi, je recherche mon mot de passe que j'ai perdu pour effacer encore une fois mon personnage.

Quand j'ai effacé le personnage, j'ai vais de même pour mon courriel lié au BW.

donc, j'ai perdu la possibilité de retrouvé le mot de passe pour delete

Merci d'avance pour votre aide

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

19

27. 08. 2011, 18:23

A Corosie:

J'ai du le sentir venir car je me suis reco voir le fil de ce post avant de prendre la route.
Je suis en congé avec 10h encore de "période de sûreté" et je prends la route dans qques heures à peine.

Comme tu as pu le voir Corosie (du fait de la déclaration), j'ai fait un prêt de pdps long terme à Wylless d' un montant de 308k pdp hier pour la durée de mon congé.
Au pire, si le soucis de Kiki007 ne se règle pas , Wylless pourra envoyer au compte administrateur au moins cette somme (sur les 390k reçus).

Après, je viens d'essayer d'envoyer un mp à l'instant (samedi 27 Août 2011 - 19h22) au joueur Kiki007 et il n'y a plus de joueur à ce nom:

Les forces occultes de souffle qu`il n`y a pas de vampire de ce nom dans notre monde.
NOM DU VAMPIRE Kiki007 OU
TITRE DU MESSAGE test de pseudo
CONTENU DU MESSAGE Coucou Kiki, je fais un test de pseudo pour vérifier.

En tout cas, désolé du dérangement causé par tout ça et merci de la réactivité du staff.

Zora la mousse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zora" (27.08.2011, 18:27)


20

27. 08. 2011, 22:29

Je ne savais pas revenir sur le même nom avec tous les attributs d'un nouveau personnage avait pour effet de renaitre.

L’abus de procédure rend ce jeu pénible. Soyez certain que je reviendrais plus.

Je suis très triste de dire adieu à mes amis. Je n’ai pas le choix. Un jeu doit nous donner le plaisir de jouer non être une source de déplaisir.

À Dieu, mes amis...

NB Le nom du perso était le choix de ma tante dès le début

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kiki007" (27.08.2011, 23:02)