Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2011, 03:14

Moria II, les points d'honneurs

56%

A la Moria II, sièges équitable dont les gagnant reçoivent des PdH (10)

44%

Par combat, le gagnant reçoit des PdH (8)

33%

Par siège, l'équipes gagnante reçoit des Pdh (6)

Pourquoi est-ce que le système pour gagné des PdH sur Moria II est-il si "dur". :pinch:
Faut organisé des "Sièges PdH" qui sont long à organisé avec les calculs et tout ... et souvent personne ne gagne rien, parce que quelqu'un a mis l'ardeur, ou quelqu'un a utilisé l'AC ou bien parce que trop de personne ont survécus à la fin du siège ...






Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MiiRaGe" (18.08.2011, 03:18)


2

18. 08. 2011, 03:54

tous simplement parce que le patch pdh n'est pas dessus ^^
Modérateur general

3

18. 08. 2011, 06:54

J'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir avec ton sondage....

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

4

18. 08. 2011, 11:58

pour info, c'est le même système que sur UT3

UT1, UT2, (et moria peut être) ont le patch pdh appliqué (tu gagnes des pdh lors des embuscades)

pour UT3 et moria II, tu gagnes des pdh lorsque tu fais un sièges

minimum 5 vs 5

il faut un équilibre (l'équipe qui perd doit cumuler au moins 50% de la totalité des dégâts que l'autre équipe à faite)

et tu gagnes des pdh, lorsque tu as fais au moins la moitié des dégâts de ta vie totale

Si je me trompe, n'hésitez pas à me reprendre

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

18. 08. 2011, 12:06

Citation

Pourquoi est-ce que le système pour gagné des PdH sur Moria II est-il si "dur". :pinch:
Faut organisé des "Sièges PdH" qui sont long à organisé avec les calculs et tout ... et souvent personne ne gagne rien, parce que quelqu'un a mis l'ardeur, ou quelqu'un a utilisé l'AC ou bien parce que trop de personne ont survécus à la fin du siège ...


Pourquoi "faut organiser des sièges pdh"? Tu lance un siège de prise de territoire et tu devrais avoir des pdh.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

18. 08. 2011, 15:59

Infilz, c'est juste avoir l'avis des autres :D. Yohannj, Moi j’appelle ça "Organisé des sièges PdH" car on prévoit avant le sièges qui viens et qui viens pas, AC ou pas, Potion ou pas, Aracane acte II ou pas ...
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

7

18. 08. 2011, 20:03

J'ai plutot l'impression que c'est une mini demande pour intégrer le patch pdh.

Autant dire que les joueurs de Moria en tout cas ont vu la différence a l'application de ce patch ...

Certes on a des pdh ( et encore maintenant avec les tanks ) mais ont a un serveur qui tourne a 1 vrai siege tout les .... Je peux meme pas dire tellement c'est rare .

Alors bon ont est devenus expert en rotation , wow c'est du grand art ;)

Je joue sur M2 et je suis bien content que ce patch n'existe pas , sa bouge un peu les gens et sa nous maintient dans le coup :thumbsup:


:warrior:

8

18. 08. 2011, 20:58

et non legendary, le patch n'a strictement rien changé aux esprits vindicatifs

sur moria 2 , il n'y a pas plus de sieges dans le haut du tableau en tout cas

moria 1, moria 2 , quasi identiques niveau sieges
mais le schéma des clans n'est pas du tout le meme

9

18. 08. 2011, 21:16

je vois pas trop l'intérêt de ta question de sondage. Pourquoi ne pas faire un sondage sur l'introduction ou non du patch pdh sur moria 2 ?

Cela dit je suis contre et pas fan du patch pdh même si je l'utilise sans vergogne sur ut1 comme il est là ^^

10

18. 08. 2011, 22:35

Citation

Certes on a des pdh ( et encore maintenant avec les tanks ) mais ont a un serveur qui tourne a 1 vrai siege tout les .... Je peux meme pas dire tellement c'est rare .

Alors bon ont est devenus expert en rotation , wow c'est du grand art ;)


+1 :dead:



C'est un probelem vieux comme le copinage, et ce sur tous les serveurs ça hein : à gros niveau on se tape plus dessus - à moins d'avoir au moins un enragé de chaque coté qui souffle la flamme. questions d'inimité perso et tout et tout.
La dit patch PdH si Saint ne fait qu'accelerer la croutonisation du serveur c'tout ...
Attendons l'acte 3 qui sera visiblement orienté "hop hop hop des batiments clainques pour se taper sur la cacahuette les uns les autres" pour l'moment.
Osef.

11

18. 08. 2011, 22:54

Legendary, rien à voir avoir, je l'ai dis et je le répète : c'est juste pour avoir l'avis des autre. ^^
Anargh, tout simplement parce que ce n'est pas la question, je vois juste si beaucoup galères comme moi, et j'y ai ajouté mon avis.



Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

12

19. 08. 2011, 08:00

Inf : Je viens de commencer perso et dans le bas du tableau sa se tape :D Ce que tu me dis me surprends guere ... Les joueurs Moria 2 sont a bien 50% des joueurs Moria 1.
De plus sur Moria 2 c'est la zone .. Il y a maximum 800 actifs .

After : L'acte 3 c'est comme le menu du restaurant , les noms des plats te donnent l'eau a la bouche a voir après si sa vaut vraiment le coup.
Je suis prêt a parier que le premier bâtiment construit sera : Archives du clan.

Pour ma part ce qu'on m'annonce de l'acte 3 , j'ai l'impression que c'est un post it marqué " Attention je te donne qu'un truc a moitié fini mais oublie pas de prolonger ton premium "

Comme beaucoup ce qui m'enchantait le plus c'était : les runes , les évo , les expes du roi de la colline.

A part les Bat Claniques et les petits ajouts graphiques ont aura rien avant un bout de temps les copains

Mirage : Si le patch n'y est pas c'est justement pour qu'on galère et qu'on se fight entre nous.


:warrior:

13

02. 09. 2011, 13:21

Je reste contre le patch pdh.

Sur M2, y'a quelques voles de zone (et défense avec renfort). Ca permet de se faire du pdh de temps en temps (hors siège "arrangé").

Et pour avoir un petit perso sur M1 ... je peux te dire que le gain du patch ou rien, c'est parfois pareil.
Entre 1 à 5 pdh l'attaque, me faut ... 50 attaques réussies pour lancer une expé.

Soit 2 expé par moi (pas de prenium, les prix HV déjà installés sont horribles pour les petits nouveaux, ...)
Je préfère les sièges occasionnels sur M2 (voir en intra clan si besoin pendant les rotations). Et puis c'est l'occasion de taper ses amis (du clan ou dans d'autres).

14

02. 09. 2011, 13:37

Mauvaise excuse que de dire que tu es petit ;)

C'est nettement plus simple de faire des pdh quand on est petits :)

En tant que chef de clan sur moria 2, le mercenariat m'est impossible, et c'est clairement un gros manque a gagner pour moi :/

15

02. 09. 2011, 23:10

perso je vois pas l utilité d un patch pdh sur moria 2 ....tu prend UT3 ils ont pas de patch et ca a pas l air de les empêcher de progresser donc pour moi il n y a pas de raisons d en ajouter un ..il faut juste jouer différemment

et oui les pdh ca peu paraitre long et chiant mais c est comme le système de commerce sur moria ...t as pas le système des UT ou tu peu envoyer ce que tu veux a qui tu veux ca convient a certain et pas a d autres et au final meme tarif pour tout le monde tu t adaptes donc la M2 sans patch pdh ben pareil

16

03. 09. 2011, 23:07

Mauvaise excuse que de dire que tu es petit ;)

C'est nettement plus simple de faire des pdh quand on est petits :)

En tant que chef de clan sur moria 2, le mercenariat m'est impossible, et c'est clairement un gros manque a gagner pour moi :/

Je parlais sur M1 pour la difficulté de trouver du pdh.
lvl 50 tout frais, stuff moisi (car tout est hors de prix à l'hv), je peine à faire du pdh

Sur M2, mon BK (Martelle) est dans le top 100 ... donc ca va ;). Même si j'ai eu une grosse période à vide (12 semaines sans voir un pdh, et c'était pas faute de faire des sieges. systématiquement mort/focus en round 1 :dead: )

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

17

05. 09. 2011, 16:23

l'avantage quand il n'y a pas le patch pdh c'est qu'il y a toujours de la place sur les spots d'expé, sur les servers ou il y a le patch le 2 de chaque mois tout les spots sont déjà vides
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


18

06. 09. 2011, 03:59

+1 fred, ma première expé j'l'ai lance hier, et j'ai du foutre 2150 pdh pour rez la bestiole, c'est quand même grave je trouve -_-
Modérateur general

19

06. 09. 2011, 07:32

Ah ouais 2150PdH quand même :wacko:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

20

06. 09. 2011, 17:51

Pourquoi "faut organiser des sièges pdh"? Tu lance un siège de prise de territoire et tu devrais avoir des pdh.
Pas mieux comme réponse : les sièges pdh à 10 vs 10 c'est chiant, longs et fastidieux à organiser, avec comme résultat 3-4 personnes qui gagnent quleques pdh si tout va bien.
Un bon siège de vol sur une jolie zone, et zou, ça défend souvent en face, et là y a moyen que 10-15 personnes se fassent des pdh, et en plus grande quantité que sur un siège pdh arrangé.

Entre les deux y a pas photo pour un gain optimal de pdh.
Moria II uniquement ^^

21

10. 09. 2011, 19:21

Ouais mais ça peut aussi être inégale, qu'un clan sois a 15 et l'autre a 30 ...
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

22

11. 09. 2011, 20:29

message de infilz:



sur moria 2 , il n'y a pas plus de sieges dans le haut du tableau en tout cas

je ne suis pas d'accord a un moment certain ont commencer a montrer les croc mais des que un joueur c'est vu en danger sur sa Zone tout de suite tu as dit halte ou nous le clan "XXX" (pour ne pas citer de nom) allons nous énerver...
Sa veux donc dire que tu apprécie pas mal le système bisounours du serveur :) ^^

Pour ma part je trouve regrettable que ce jeux qui s'appelle Guerre de Sang soit réleguer de mon point de vue a la même place que les sims ou autre jeux de gestion....
Donc pour ma part le patch pdh c'est bien pour les petits lvl qui veullent faire de l'expé et gagner plus vite en lvl mais pour les haut lvl il reste une tarre a ne pas mettre :)

23

11. 09. 2011, 22:20

il semble que tu ne connais rien à la diplomatie du serveur
Nous avons des alliances.
J'ai laissé le clan FDO-FC faire des sieges sans jamais intervenir. C'est quand ils ont essayé d'attaquer mes alliés que j'ai tapé du poing. et c'est la seule fois
Et mes alliés ne sont pas très nombreux, alors ne dit pas que nous bloquons les sièges, car c'est faux.

24

12. 09. 2011, 06:25

héhéhé non j'avous que la diplomatie xD :)