Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2011, 12:28

[ Proposition rejetée - Enée ] Ma proposition pour améliorer le jeu

Bonjour,

Je ne sais si l'idée a été proposer mais moi ce qui me brancherai serai un simulateur

Par example lorsque l'on espionne une personne on puisse rentrer les info directement dans le simulateur ainsi que nos donner

Il nous donnerai la victoire ou la défaite, le nombre de ressourse et de pdp (et pdh sur utI et II).

Voilà j'espere quelle n'a pas été proposer déjà

Cordiallement

Ato

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (04.09.2011, 09:17)


2

17. 08. 2011, 15:01

le probleme c'est : que ton attaque peu echouer
les esquives sont calculés en % a chaque frappe, les critiques aussi et tout ...
comment veux tu simuler une probabilité ? ...

ya des jeux ou tu peux connaitres justement le resultat
la tu peux plus ou moins le deviner
rien que deja au faussé ... il suffit que le mec soit chanceux et tu perd parce qu'il esquive tout ... (moria pour cette exemple)
le pare balle (pour ut en defense^^)


donc je ne suis pas sur que cela soit jouable :x

mais l'idée est intéressante mais irréalisable ... (ca créerait certainement une autre charge sur le serveur voir meme une surchage sauf s'il dédie le simulateur sur un serveur annexe ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (17.08.2011, 15:02)


3

17. 08. 2011, 15:28

Si a mon avi c'est possible car en fonction des set, arme que l'on as et des race

example: le faucon a 8% d'esquive

Ce serai intéréssent de toujours le tenter :)

4

17. 08. 2011, 15:35

Et enlever tout le fun de la surprise ?

Bof, contre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

17. 08. 2011, 15:37

non Terra ca enleve pas le plaisir de la surprise
car au final sur ce sont des %
8% d'esquive cest super mais lors de ta simulation tu vas generer cette esquive pour ta simulation
mais pour ton combat il en sera different et tu pedras ou gagneras en consequence ...

personnellement ca n'apporterais rien ^^
idem pour les monstres d'expeditions
leur stats n'etant pas fixe on ne peut pas prevoir ...
si on le puovait BW perdrait de son charme ou alors ce serait totalement différent ^^'
on jouerait certainement pas de la meme maniere ^^

Dans le meilleur des cas le simulateur peut te donner un % de succès mais rien de plus :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (17.08.2011, 15:46)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

17. 08. 2011, 16:00

Déjà, j'vois pas pourquoi ce serait aux admins de le faire. Ce serais plus un outil communautaire qui doit être fais par un joueur. En plus je trouve aussi que ça enlève une partie du fun. C'est-à-dire qu'en lançant 1000 simulation on aurait un % de victoire etc..
Perso, même si j'aime bien calculer beaucoup de chose, je trouve que ça va trop loin.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

17. 08. 2011, 16:54

et encore tu l'as dit un % de victoire ce qui veut encore rien dire ...
tu peux avoir 90% de chance de gagner
mais deja faut encore passer ...
ensuite il te reste 10% de te prendre une fessée ^^

apres tout le monde connait le coup du je rate 5 attaques a 90% ... (ou les quetes pareil ^^)
ben la pareil
ca demontre encore rien ...

perso si ca interesse des joueurs ils peuvent se monter un simulateur pourquoi pas mais je ne suis pas interessé
mais l'idée est pas forcément mauvaise :)

ce n'est pas parce que l'on dit non ou que l'on est contre que l'idée est idiote mon cher !!
parfois on dit oui et l'idée est complètement conne et encore moins réalisable que ce que tu proposes ^^'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

8

17. 08. 2011, 18:32

Je suis en général pour les idées mais la c'est vraiment inutile, et comme l'a dit T3rra ça enlèverai la surprise enfin bref', Contre.
Yoann7682 sur UTV

9

17. 08. 2011, 19:40

et encore faut que le joueur n'ai pas changé de stuff entre temmps ...
pas mal de joueur sur le serveur ou je joue se s'ont vu prendre des fessé car j'ai changer de stuff au bon moment :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

10

17. 08. 2011, 21:57

Contre, pour toutes les raisons déjà précitées par collègues et users lambda .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

11

17. 08. 2011, 22:50

je suis pas un user lambda ><
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

12

18. 08. 2011, 21:02

totalement contre ;) Il ne manquerait plus qu'a avoir un logiciel qui n'attaque que les cibles qu'on battrait pour compléter le tableau...

déjà qu'en général l'espionnage on ne le fait pas forcément avec le même stuff que l'attaque...

PS : archimage, j'aurais plutôt dit un floodeur lambda :greenvampire:

13

18. 08. 2011, 21:16

ouh la la la
yen a qui sont ban pour moins que ca :cursing:

bon ben ta proposition obtient l'unanimité mais pour le contre :pinch:
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

14

18. 08. 2011, 22:42

Houlà. Houlà. Hou pitain Oo

Z'en avez pas marre, vous users lambdas (ololol) de toujours et encore proposer des trucs pour etre encore plus assisté du clic ?


Chais pas pour vous, mais rien qu'avec le troisieme espionnage (ratio agi/perception, resistance, charisme, niveau de batiments et tout) suis capable de prédire que je vais me planter :thumbsup:



Etais contre, suis contre, et serais toujours contre les conneries qui feraient de ce jeu un truc d'assistés sans un minimum de reflexion. L'attends au tournant celui qui propose d'attaquer un mec et qu'un script envoie le matos désiré depuis l'allié configuré (vive UT et le pret de stuff) et te stuff pour win à 110%.
Osef.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

15

25. 08. 2011, 16:56

Je suis contre.

Alors oui je pourrais argumenter pendant des heures, supposer que l'attaque en elle-même se rapproche beaucoup de la quête dans ce qu'elle a d'aléatoire. Mais l'affirmer pourrait casser cet effet car s'il est su il est anticipé, et un user lambda averti en vaut deux! Donc deux fois plus de chances de réussir l'embuscade. En revanche, force est de constater que l'idée de base repose quant à elle sur la création d'un patch, ou comme dit plus haut d'un logiciel tiers créé par une communauté. On pourrait extrapoler sur la création de cette communauté et le fait de mener à bien un projet en groupe, le problème c'est que ça n'a absolument aucun intérêt ici. Donc revenons à nos moutons, qui eux s'en tapent complètement de la programmation d'un tel simulateur. Les moutons ce qui les intéresse c'est l'arrivée de l'Acte 3 avant celle de la saison des pluies parce que c'est pas pratique de jouer à BloodWars sous la pluie dans la montagne. Tout ça pour dire qu'à tout vouloir changer on finira par ne plus rien vouloir. Regardez notre Président par exemple : il a tout changé et maintenant plus personne ne veut de lui! D'ailleurs mon prof de physique quantique dit toujours qu'il y a 53% de cons en France mais ça n'a bien sûr aucun rapport. Quoique mes trois premières phrases pourraient en fait faire appel à la physique quantique et ainsi amener un véritable sens à celles-ci! Mais attention, si jamais trop de gens en prennent conscience la loi découverte ne s'appliquera plus, comme lorsque l'on souhaite observer la dualité onde-particule! Alors taisons-nous, soyons muets des doigts et des oreilles et abreuvons-nous de la soul culture des probabilités. Non nous ne percerons pas à jour ton secret aujourd'hui grande loi du 6 sigma, mais prends garde à toi on t'attends au tournant sur les quêtes avec Amendill, Excel et Greasemonkey. A tous ceux qui ont lu jusque là, je tiens à vous remercier parce que c'est vachement sympa de vous être intéressé à cette question. Moi ça va mieux maintenant, même si j'avoue que je dirais pas non pour réécrire un petit pavé! Bon le problème peut venir du manque d'inspiration à un moment mais d'un autre côté je m'en fous j'ai une pelle donc ça va, et dites à César que j'ai la Gaule. Je ne ferais pas ici de conclusion, ce serait un peu trop compliqué pour moi. En fait je me soigne depuis peu car j'ai beaucoup de mal à finir ce que j'ai commencé. Ca peut poser problème par exemple quand.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

25. 08. 2011, 19:56

:dead:



Ceteris paribus sic stantibus

17

25. 08. 2011, 21:05

Encore un drogué ca :rolleyes:

J'ai bien kiffé quand même :thumbsup:

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

18

26. 08. 2011, 11:59

maintenant je sais pourquoi j'ai arreté l'alcool et le joint :wacko:
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

19

26. 08. 2011, 13:30

Alors oui je pourrais argumenter pendant des heures, supposer que l'attaque en elle-même se rapproche beaucoup de la quête dans ce qu'elle a d'aléatoire. Mais l'affirmer pourrait casser cet effet car s'il est su il est anticipé, et un user lambda averti en vaut deux! Donc deux fois plus de chances de réussir l'embuscade. En revanche, force est de constater que l'idée de base repose quant à elle sur la création d'un patch, ou comme dit plus haut d'un logiciel tiers créé par une communauté. On pourrait extrapoler sur la création de cette communauté et le fait de mener à bien un projet en groupe, le problème c'est que ça n'a absolument aucun intérêt ici. Donc revenons à nos moutons, qui eux s'en tapent complètement de la programmation d'un tel simulateur. Les moutons ce qui les intéresse c'est l'arrivée de l'Acte 3 avant celle de la saison des pluies parce que c'est pas pratique de jouer à BloodWars sous la pluie dans la montagne. Tout ça pour dire qu'à tout vouloir changer on finira par ne plus rien vouloir. Regardez notre Président par exemple : il a tout changé et maintenant plus personne ne veut de lui! D'ailleurs mon prof de physique quantique dit toujours qu'il y a 53% de cons en France mais ça n'a bien sûr aucun rapport. Quoique mes trois premières phrases pourraient en fait faire appel à la physique quantique et ainsi amener un véritable sens à celles-ci! Mais attention, si jamais trop de gens en prennent conscience la loi découverte ne s'appliquera plus, comme lorsque l'on souhaite observer la dualité onde-particule! Alors taisons-nous, soyons muets des doigts et des oreilles et abreuvons-nous de la soul culture des probabilités. Non nous ne percerons pas à jour ton secret aujourd'hui grande loi du 6 sigma, mais prends garde à toi on t'attends au tournant sur les quêtes avec Amendill, Excel et Greasemonkey. A tous ceux qui ont lu jusque là, je tiens à vous remercier parce que c'est vachement sympa de vous être intéressé à cette question. Moi ça va mieux maintenant, même si j'avoue que je dirais pas non pour réécrire un petit pavé! Bon le problème peut venir du manque d'inspiration à un moment mais d'un autre côté je m'en fous j'ai une pelle donc ça va, et dites à César que j'ai la Gaule. Je ne ferais pas ici de conclusion, ce serait un peu trop compliqué pour moi. En fait je me soigne depuis peu car j'ai beaucoup de mal à finir ce que j'ai commencé. Ca peut poser problème par exemple quand.


+1 pour le chat de Schrödinger


En admettant que ce soit possible, et j'en doute sérieusement (on peut toujours simuler 8% d'esquive, ou 60% de CC, mais c'est pas parce qu'un set donne 60% de CC qu'on a 60% de CC :p), ça enlève en en effet tout effet de surprise. Pis avec un espionnage on voit bien si on va passer le gars ou pas...donc on en a pas vraiment besoin.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (26.08.2011, 13:33)


20

26. 08. 2011, 13:41

Perso je suis contre.
Mais la réponse de Martiiine m'a fait hurler de rire.
Merci beaucoup Martiiine :)

Juste une suggestion : vous voulez pas l'embaucher dans le staff pour faire des articles ???

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

21

26. 08. 2011, 14:05

C'est à dire qu'on a tendance à embaucher les gens qui se portent candidats. :huh:

(pourvu que ce soient des copains pistonnés par d'autres hein, mais chuuuuut)



Ceteris paribus sic stantibus

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

22

26. 08. 2011, 14:42

Score soviétique ! 100 % de non, c'est rare :D
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

23

27. 08. 2011, 10:04

Juste une suggestion : vous voulez pas l'embaucher dans le staff pour faire des articles ???
Quel exemple je donnerais pour la jeunesse??? :o

Et franchement je pensais pas que quelqu'un allait lire ça, je me dis que finalement je suis peut-être pas fou! Bon, drogué c'est autre chose mais je me soigne. Avec de la médecine douce, les plantes là vous savez?

24

29. 08. 2011, 10:39

Juste une suggestion : vous voulez pas l'embaucher dans le staff pour faire des articles ???
Quel exemple je donnerais pour la jeunesse??? :o

Et franchement je pensais pas que quelqu'un allait lire ça, je me dis que finalement je suis peut-être pas fou! Bon, drogué c'est autre chose mais je me soigne. Avec de la médecine douce, les plantes là vous savez?

Postule pour te faire embaucher stp :)

Promis après je lis tous tes articles :)

25

29. 08. 2011, 18:47

réalisable peut être mais chiant a faire pour pas grand chose ...
qui plus est tu vois pas les arcanes défensives qu il a donc ca fausse le calcul ...
apres les esquives et les coups a coté meme si t as les formules c est plus qu aléatoire
je me suis toujours pris a dire que BW été pas un jeu logique car tu pourrais bien avoir que 20% de CC et en sortir a chaque frappe sur une manche ou bien avoir 80% et rien sortir dans la manche ...
au final un "simulateur" qui serait relativement long a mettre en place et pas fiable du tout ...