Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Reprise du compte Otto

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2011, 17:42

Reprise du compte Otto

- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Otto

- SON NMR ID : 4967

- SA RACE IG : Damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 2532


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Oui - Moria

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Lazzara

- SON ID : 65

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Donné à Giovanni ( confirmation en-dessous )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.08.2011, 19:42)


2

14. 08. 2011, 21:05

Lazzara

je serais intéresser pour reprendre le personnage Lazzara si il n'a pas encore était supprimer



lynck




bon jeu

3

14. 08. 2011, 22:21

Ton expérience de BW ? Déjà joué sur Moria ? Type de joueur ? Personnalité dans un jeu ?

Je n'ai pas envie de donner mon compte à n'importe qui .

4

15. 08. 2011, 16:09

je fait partit des rivière pourpres j'ai un personnage actuel de 68 point ( pour cose de suppression de l’ancien a 380 point et des poussières )

je sais jouer aussi bien cac 2 mains que gunner , j'ai de très bonne connaissance en IRL avec les joueur Daemon, claymore et fm-air et une participation active dans le jeux



lynck



bon jeu

5

15. 08. 2011, 19:20

Reprise du compte Lazzara

- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Lazzara

- SON NMR ID : 65

- SA RACE IG : Damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 441


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut1 , ut3 , Moria II

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Giovani

- SON ID : ...

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Je n'avais pas de compte sur le serveur : Moria.

Ps : Le donateur viendra confirmer le sujet .

O.



6

15. 08. 2011, 19:41

Par rapport à Giovani je confirme . Bonne chance :)

Question au staff : Otto n'a pas vraiment le temps de confirmer à cause de situation IRL, mais il m'a quand même donné son login et son mot de passe . Et maintenant que Giovanni a repris mon compte, je ne m'y connecte plus . Ca pose un problème ou c'est bon ?

EDIT : Désolé lynck, mais c'était trop peu précis par rapport aux autres candidatures que j'ai reçues .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.08.2011, 19:43)


7

16. 08. 2011, 01:36

si tu ne te connecte plus sur ton compte c'est bon.
Modérateur general

Discussions similaires