Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Reprise du compte Otto

1

14. 08. 2011, 17:42

Reprise du compte Otto

- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Otto

- SON NMR ID : 4967

- SA RACE IG : Damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 2532


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Oui - Moria

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Lazzara

- SON ID : 65

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Donné à Giovanni ( confirmation en-dessous )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.08.2011, 19:42)


2

14. 08. 2011, 21:05

Lazzara

je serais intéresser pour reprendre le personnage Lazzara si il n'a pas encore était supprimer



lynck




bon jeu

3

14. 08. 2011, 22:21

Ton expérience de BW ? Déjà joué sur Moria ? Type de joueur ? Personnalité dans un jeu ?

Je n'ai pas envie de donner mon compte à n'importe qui .

4

15. 08. 2011, 16:09

je fait partit des rivière pourpres j'ai un personnage actuel de 68 point ( pour cose de suppression de l’ancien a 380 point et des poussières )

je sais jouer aussi bien cac 2 mains que gunner , j'ai de très bonne connaissance en IRL avec les joueur Daemon, claymore et fm-air et une participation active dans le jeux



lynck



bon jeu

5

15. 08. 2011, 19:20

Reprise du compte Lazzara

- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Lazzara

- SON NMR ID : 65

- SA RACE IG : Damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 441


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut1 , ut3 , Moria II

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Giovani

- SON ID : ...

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Je n'avais pas de compte sur le serveur : Moria.

Ps : Le donateur viendra confirmer le sujet .

O.



6

15. 08. 2011, 19:41

Par rapport à Giovani je confirme . Bonne chance :)

Question au staff : Otto n'a pas vraiment le temps de confirmer à cause de situation IRL, mais il m'a quand même donné son login et son mot de passe . Et maintenant que Giovanni a repris mon compte, je ne m'y connecte plus . Ca pose un problème ou c'est bon ?

EDIT : Désolé lynck, mais c'était trop peu précis par rapport aux autres candidatures que j'ai reçues .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (15.08.2011, 19:43)


7

16. 08. 2011, 01:36

si tu ne te connecte plus sur ton compte c'est bon.
Modérateur general

Discussions similaires