Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 08. 2011, 22:17

constat fidélisation

Salut à tous,
je ne sais pas pour vous , mais quand je vois que tout dans l'acte 3 est fait pour nous fidéliser à très long terme :
- Evolution basées sur le nombre d'attaques (qui, si on a pas 12h devant nous, necessitent du premium)
- Batiments clans extrêment longs à construire (je pense que 6 mois apres la sortie de l'acte 3 , on aura pas fini ...)
- Quasi obligation d'utiliser l'agrandissement d'armurerie à la sortie de l'acte 3


j'aime ce jeu, mais devenir un joueur de MMO à la WoW où le but est de rentabiliser le joueur ... ca me chauffe pas des masses ...

vous en penssez quoi ?

2

14. 08. 2011, 00:44

+1
sans parler du problème des joueurs à mobiliser pour les bats clan.
Quand je vois le MC que tu as du faire aujourd'hui car les gars sont inactifs sur la beta je sens les prises de têtes sur moria1 pour que les mecs se bougent au taquet...

3

14. 08. 2011, 17:45

Evolution basées sur le nombre d'attaques (qui, si on a pas 12h devant nous, necessitent du premium)

dans tous les cas l'évolution demande le premium : meme si tu as 12h devant toi mais sans premium bah moitié moins d'embuscade donc moitié moins de point ^^
il te faut premium + raccourcissement si tu veux etre efficace et si tu as pas 12h ^^


- Batiments clans extrêment longs à construire (je pense que 6 mois apres la sortie de l'acte 3 , on aura pas fini ...)

pr ma part ça risque plus d’être un motif d'abandon que de fidélisation : quand j'arriverais à saturation de pas avoir de ressources pendant 1 mois pr construire un bâtiment, bah j’arrêterai le jeu :)
je veux bien que BW se joue sur la longueur mais si pendant les constructions claniques(qui peuvent etre tres longues..) tu as pas de ressources , tu seras obligé de taper petit pr en avoir mais si tu tape petit tu gagne pas de point d'évolution(limité à 10niveau d'écarts je crois), au final pendant les constructions claniques tu fais rien à part essayer de trouver des ressources pour éventuellement rejoindre une expé , c'est super motivant...:s

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kashim78" (14.08.2011, 17:49)


4

14. 08. 2011, 17:50

tu fais partie de la beta, crée un sujet sur le forum polonais , en anglais ,pour évoquer ton point de vue :)

5

14. 08. 2011, 19:51

j'y penserais à l'occasion :)

6

22. 08. 2011, 09:57

Hello

pour le coté "fidélisation", c'est normal de faire en sorte qu'on reste à jouer/payer.

Par contre, il aurait pu être intéressant de paralléliser la construction des bâtiments de clan en ne gardant qu'une seule limite : un joueur ne peut travailler à 2 BC à la fois.
Ca permettrait de lancer un bâtiment avec les petits joueurs et un autre pour les gros.

Car quand je vois mon cas que le serveur, je suis tout juste lvl 67 et ... j'ai pu participer à des constructions au début mais maintenant, je ne peux plus. Donc avec un requis de 16 personnes toutes lvl 73+, ba ca limite un peu.
En parallélisant, les "jeunes" pourraient faire ensemble le niveau 1 d'un bâtiment pendant que les gros joueus font les niveaux suivant.

Là, j'ai un peu l'impression de ne servir à rien en fait ;(

Ou alors, demander un cumul de niveau : 16joueurs lvl 73 = cumul de 1168.

7

22. 08. 2011, 12:12

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que vu le temps de construction des bâtiments, il faudra pas loin d'un an pour construire tout jusqu'au niveau 3
Et je ne sais pas si il y a d'autres niveaux....


Va y'en avoir des départs d'ici la ...

8

22. 08. 2011, 19:58

En parlant de départ
certes je ne vois pas comment les batiments se sont constriut mais infilz je pense que tu as bien developpé le sujet
et je pense etre personnellement touché par une maladie qui sera contagieuse : delete de perso
personnellement plus ca va moins j'ai envie de cette acte 3 ou du moins des batiments claniques ...
je ne me vois pas etre capable de me priver de ressources pendant X temps ...
en plus etant le plus gros levels de mon clan je serais forcement obliger de participer au gros batiments (sauf si le chef est convié d'office ...)

Enfin on verra bien ... mais moi je suis contre les batiments (bien que certains sont cools :) )
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

9

22. 08. 2011, 20:02

t'es plus le plus gros, mais oui, etre chef ca implique beaucoup de sacrifices :/

et je pense que participer aux constructions en fera parti ...

10

23. 08. 2011, 12:15

t'es plus le plus gros, mais oui, etre chef ca implique beaucoup de sacrifices :/


oups pas faux j'oubliais notre nouvelle recrue :D

Merci de me rappeler qu'il est là :love:
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

11

23. 08. 2011, 12:19

la mise a jour est pa mal.....il nous reste 25% de ressource lors des batiments clan...toujours mieux que rien ^^

Puis bon, ca évite quand meme de depenserdes ressources "pures"....

Ils devraient ré-évaluer la production actuelle, de maniere a garder des ressources facilement meme lors de la construction.....gene multipleir par 10 ou autre...
Why so serious ?


Ra V eN

12

23. 08. 2011, 12:36

Ceci dit cela n'empechera pas de voir ses ressources diminuer ...
pour quelqu'un comme moi qui a une zone qui produit plus de 5OO litre de sang par heure ben ca me ferait chier ...
car j'aime bien au petit matin voir 6k de sang :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

13

23. 08. 2011, 16:34

faudrait surtout qu'ils pondent un truc pour la population

ca va etre pitoyable sur moria 1 et underworld bientot ...

14

23. 08. 2011, 17:52

tuer hank parait une bonne solution non ? :P

non mais yen a ils ont pas de problemes ^^'

sur moria 2 quand les quartier vont commencer a ressembler a hollywood ben ca va faire pareil
car des construction a cout de 300K de pop ben ca part super vite ...

il devrait peut etre decupler la prod de pop ca ferait pas de mal :)
et dire qu'ils ont augmenter la prod sur les serveur de type moria -_-'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

15

26. 08. 2011, 20:55

le principal problème de moria reste la pop.

aprés ici certains ont trouvés de bonnes combines(tank en déf, amical conquérant en attaque et vouloir changer ça va créer un déséquilibre en faveur des gunners).

il faudrait penser aussi a réguler le marché car les prix ,on ne parle pas ici d inflation,se sont envolés d une maniére exponentielle et ça devient n importe quoi ( il faudrait peut etre faire en sorte qu on drop un peu mieux).

en tout cas, les constructions sans fin nous donneront droit a des siéges bizarres ou celui qui a les meilleurs constructions aura un avantage de fou.

mais avant d en arriver la, il faudra se passer de r'essources en se faisant piller car moins de pvs en déf tout e'n allant piller des petits qui rapporteront rien.

lol

ça cest la version pessimiste, a bientot pour la vision optimiste. (si jamais je continue a jouer :bloody:

16

26. 08. 2011, 21:07

je vois gros comme une maison que la team BW vont regretter leur acte 3 avec la perte de plein de joueur -_-'

car bon meme si ce n'est qu'une cinquantaine de joueur (certainement plus) ben cest d'autant de revenu premium en moins :x

enfin bon qui verra se tirera (cest pas ca le proverbe ? :D)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

17

26. 08. 2011, 22:43

Et combien auraient déjà arrêté si l'acte 3 n'avait pas été annoncé?

Et si tu as bien étudié les bâtiments clan
Tout le monde aura vite les mêmes, sauf les tout petits clan

18

27. 08. 2011, 02:19

beaucoup trop ont déja arreté
s,pour les batiments clan il y a des trucs marrants.


comment un aad comme moi ( et trés loin d etre bon) s est retrouvé en siege avec 221 en perception et 261 en agilité (ok j étais full voies félines mais quand meme).


ben vi,une fois dans ma vie de bw j aurais eu des stats de fou..niark niark :noob:

19

27. 08. 2011, 09:00

est ce qu'il ont essayer de foutre une niut des heros histoire de voir comment ca se passe ?

car si les batiments claniques sont mis au meme niveau que les batiments d'embuscade alors les expedition n'auront plus aucun sens n'ont plus -_-'

tiens un wendigo ... ben on le defonce :D



certes infilz je suis d'accord avec toi que l'aacte 3 retiens mais a mon niveau la deception sera grande
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

20

27. 08. 2011, 14:34

Même pas 1/3 de l'acte 3 a été dévoilé
Comment tu peux parler de déception ?

Pour l'instant les bâtiments clan apportent un énorme sens tactique aux sieges
Pour moi c'est un gros plus!

21

27. 08. 2011, 15:59

c'est vrai faut arrêter un peu de plomber l'act 3 comme ça , tout ce qu'on a vu c'est les bâtiments claniques et quelques modif graphique , et perso j'adore !!
reste encore l'évolution et la colline a venir et je suis sur que ce sera d'autant plus intéressant que les bats claniques

22

27. 08. 2011, 16:04

non ben je ne donne que mon impression :)
je trouve les batiments claniques useless

possibilite de sieger une zone immu ? ...
alors qu'elle est 'linteret de faire des immunites chronometre a la seconde ? ...

siege directemetn dans le clan ?
pourquoi? des joueurs se plaignent de passer une nuit dehors ?
apres tout quand tu as fait toutes tes quetes et tout ben tu peux tres bien sortir ....

et les bonus donnés pendant les sieges sont completement delirant ....
ont fait deja bien assez mal comme ca pas la peine d'en ajouter ....

non puor moi les batiments c'est pas le plus interessant de l'acte 3 ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

23

27. 08. 2011, 16:24

perso j'ai hate de voir l'évolution....

Et les batiments claniques,j'ai hate de comprendre vraimment comment il marche (utilisation,activation ect) car là je comprends rien a certains truc ^^


vive l'acte 3 !
Why so serious ?


Ra V eN