Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Mygale

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2011, 20:57

Mygale

mygale (Mygale)
Massue Meurtrière (+5) 2 0 / 0 / 0 / 1 / 0

Manque le rapport + les pierres ont été dépensées.
La vente rapportée par l'acheteur qui a fait une erreur pendant l'enchère.

7 jours de blocage.

2

12. 08. 2011, 21:08

Question sur mon blocage ???

Je n'ai jamais été bloqué depuis maintenant 2 ans de jeux , sur 3 serveurs différents , je n'ai pas vu qu'il y avait eu un Pushing , je vide mon armurerie sans regarder les résultats des ventes

je trouve que la sanction est un peu grosse 7 jours de blocage !!!

Merci de m'expliquer : comment je pouvez savoir le prix ou ce que je devais faire pour ne pas être bloquer

Là franchement je suis dégouté, merci encore pour la sentence !!!

Je veux bien les rendre les pierres moi !!! il n'y a pas de prob , je ne suis pas responsable si l'acheteur se trompe dans son achat , incroyable ca !!!

merci de me répondre , je voudrais savoir aussi si l'acheteur est sanctionné ??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mygale" (12.08.2011, 21:29)


3

13. 08. 2011, 09:26

Désolé de poster ici je vais surement me prendre un carton mais bon c'est pour expliquer et surtout éviter a corosie qui a déjà beaucoup de boulot de devoir expliquer les bases du règlements de bw.

Tout d'abord pour le prix tu pouvais le savoir en comparant les prix des armes similaires a la tienne vendu précédemment :

Massue Meurtrière (+5) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2011-08-11 19:42:28
Massue Meurtrière (+5) 2 2 / 0 / 0 / 0 / 0 2011-08-11 18:45:53
Massue Meurtrière (+3) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2011-08-11 07:00:17

Voici 3 exemples n'étant pas très vieux . Il y a quand même une différence flagrante entre le prix de vente de ces enchères et celui de la tienne.

Pour répondre a ta question : L'acheteur est il sanctionné lui aussi ?
La réponse est non . Pourquoi ? Tout simplement car il a signalé la vente comme irrégulière ( grâce au lien se trouvant dans le message d'enchère terminé ou via les enchères terminés )

Pour ce qui est de la sanction ( 7 jours de blocage ) c'est ce qui est prévu dans le cas présent , si tu veux des exemples explore le pilori Moria 2 tu en trouveras certainement.

Sur ce bonne journée et bonne continuation sur Blood Wars


:warrior:

4

13. 08. 2011, 09:58

merci pour la reponse

Oui effectivement il y a une différence de prix , je ferai bcq plus attention la prochaine fois

merci encore pour ta réponse :)

Discussions similaires