Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

26. 07. 2012, 11:20

Coucou tout le monde!

Je suis en train de réinstaller LoL après un an d'arrêt!
Je jouais avec Nasus en tank defense mais avec de gros degats par la buveuse :P
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

322

26. 07. 2012, 15:20

nasus est un de mes préféré également :)
il est imprenable en end game :D

par contre je ne sais pas si vous avez joué la dernière venue : ZYRA mais c'est une horreur...
comme perso op on ne fait pas mieux....

hier j'ai fait une seule partie et elle etait en face....même sans gros stuff des le mid game elle nous tenait à 1 contre 3 oO
une horreur....
UT1 ID : 35371


323

26. 07. 2012, 18:40

Moui la zone de son ultime est trop etendue pour un bump a retardement qui deal en instantané. Apres sa range est plutot faible a part sur son root qui se deplace hyper lentement, et ses controles sont pas terribles ce qui en fait du pain pour les ad en end, contrairement a des swain, brand, malzahar, annie, cassio, kassa...
Et son burst est plutot faible.

Premier ragequit en classé de ma carrière aujourd'hui, 4 game à la suite avec des trolls, j'accepte de 1v2 bottom parce que des mecs pick katarina _ nidalee top, et je me fais gank en permanence par le mid et le jungler, impossible de farm ou quoi que ce soit, tout le monde me flame malgré que je sois à 1/3 après 30 minutes de 1v4 bottom. Les pires équipiers que j'ai jamais rencontrés je pense.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (26.07.2012, 22:40)


324

27. 07. 2012, 10:25

La dernière fois que j'ai fais du bot 1v2, j'avais une soraka assist (donc avec les masteries et spell correspondant), le carry ne s'est pas co de la partie, et j'étais face à Corki et Leona...

Bah ils étaient sacrément mauvais, je leur ai collé 4/0 au Starcall XD

325

27. 07. 2012, 10:59

4/0 sur corki leona :O

Ils t'ont dive combien de fois ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

326

27. 07. 2012, 12:12

Ils ont même pas tenté de dive. Le corki restait dans les bush sans vie, pendant que je spammais, sans qu'il comprenne que je pouvais l'attaquer sans le voir... Et ils farmaient à deux évidemment, sans last-hit. Enfin bon, c'était une bonne game troll.

327

27. 07. 2012, 13:29

D'accord ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

328

27. 07. 2012, 13:37

J'ai l'intention de faire 2-3 parties dans l'après-midi!
Ceux qui veulent mon pseudo c'est le même: FeNiX57
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

329

31. 07. 2012, 10:03

Mon p'tit délire du moment c'est Sona carry ad ^^

Je joue avec un pote qui me support avec LULU AP, ça déchire ^^

Tout le monde croit que je troll avec cette compo plutôt originale, mais avec le passif du A de Sona j'ai plus de dégâts que les autres carry ad donc pour être agressif c'est le top. On m'a dis que c'était con, mais un carry ad qui peut se rendre de la vie, augmenter sa vitesse de déplacement et ses dégâts, sans compter avec un gros CC avec l'ulti, c'est du bonheur ;)

On est en train de préparer plusieurs compos avec des potes :

Kayle/taric solo top
Janna AP mid/Lulu ap mid
Alistar jungler
Lulu ap support/soraka
Sona carry ad/Janna carry ad

On a aussi pensé à la team "intuable" :

Kayle support (avec son ulti qui rend intouchable pendant quelques secondes)
Tryndamère jungler
Yorick solo top
Zilean mid
Un carry ad quelconque

Ca peut faire mal ^^

Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo LoL : dropinou
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

330

01. 08. 2012, 07:50

18/5/7 avec ashe hier en draft, sur 28 kills faits par mon équipe. Je suis en forme !

Et le plus beau, en étant support dans une game qu'on surdominait, je me suis permis une killing spree avec Sona support, même un splendide double kill en team fight. :thumbup:
IG : Cookies

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

331

03. 08. 2012, 00:19

La team intuable, pour avoir testé, c'est très fun mais pas très efficace ^^

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

332

03. 08. 2012, 07:40

rah je me disais bien que ça coincerait quelque part ^^

Un pote s'est fait un Trynda AP pour le fun, ça fait mal ^^
IG : Cookies

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

333

03. 08. 2012, 14:21

Trynda ap, c'est ultra frustrant quand tu es en face et qu'il lance son heal ^^

334

03. 08. 2012, 15:31

On a testé ça avec un pote, sur la map 1v1. On s'est feed tout les deux, il s'est monté le tryn AP, et jme suis monté... Rammus fusée !

1220 de vitesse avec shurelya, bottes de mobilité, deux danseurs fantômes, trinité et force de la nature ^^. Sans fantôme !

335

03. 08. 2012, 17:32

1220 ? oO
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

336

03. 08. 2012, 17:40

C'est complètement incontrôlable

337

04. 08. 2012, 21:50

J'imagine. Mate ça alors :

http://www.youtube.com/watch?v=OsaNDfe3P5k&feature=related

Avec tous les buffs de zones et la youmuu ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

338

04. 08. 2012, 23:40

J'ai pas la logistique nécessaire ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

339

06. 08. 2012, 13:01

Je viens de me prendre un report alors que j'avais 14/6/8, que je tankais les tours et que mon seul ks était avec la sunfire O_O
Tout ca parce que talon voulait le top et que je l'ai pris quand même. (sachant que j'avais pick garen avant qu'il ne dise quoi que ce soit)

340

06. 08. 2012, 16:23

Le plus gros hic de League of Legends : la communauté ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

341

07. 08. 2012, 08:18

c'est ce qui me freine dans ce jeu....
la communauté comme tu dis....trop de p'tits jeunes plein de gueule...
à force on finit par ne plus prendre plaisir et à s’énerver pour devenir aussi désagréable qu'eux...
UT1 ID : 35371


342

07. 08. 2012, 10:12

pour ça qu'il faut jouer uniquement avec des mates :)
ça évite de se prendre la tête pour rien

"Memento Mori"

343

07. 08. 2012, 10:26

Perso pour eviter les prises de tete j'ai une nouvelle politique qui fonctionne, a savoir ignorer quiconque commence a insulter ou meme a etre desagreable inutilement.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

344

08. 08. 2012, 08:25

pfiouuu j'ai reussi à placer une partie hier mais j'en ai pris une belle.....ca faisait longtemps...pourtant avec nautilus mais j'ai rien vu et mes coéquipiers non plus oO

pourtant ils étaient 3 ap en face mais ils ont super bien géré....
UT1 ID : 35371


345

08. 08. 2012, 13:46

LoL, c'est tellement naze ce jeu...

346

08. 08. 2012, 15:21

Quel commentaire constructif et utile :O
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

347

08. 08. 2012, 19:36

Dis le mec qui n'a pas réussi a jouer et a donc déprimé direct.

J'aime ce genre de réaction.


Le jeux le plus joué actuellement on line est un jeux "tellement naze"
Ofc...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

348

08. 08. 2012, 23:13

Ben, que ce soit le plus joué n'est pas forcément un gage de qualité non plus. Regarde Twilight, c'est le bouquin le plus lu par les 10-25 ans, ca n'en fait pas un bon livre pour autant.

349

08. 08. 2012, 23:19

Déja je suis pas un mec, premier point.
Second point, venant de Dota et ayant jouer dans une équipe disputant plusieurs compétitions ( je t'épargne le passage sur mes comptes vip sur différent ladder), bref, j'adhère pas à LoL et je trouve ce jeu naze.
Difficulté à m'adapter? non pas vraiment, j'aime pas c'est tout, les goûts et les couleurs bla bla.
Comme j'ai jamais voulue switch de war3 à Sc2 car j'accrochais pas, est ce que pour autant j'aurai eu du mal sur Sc2?

Donc merci de pas émettre un avis, ça c'est un fait.
Et oui mon message été pas constructif, mais le fond est le même, je viens juste de mettre la forme pour calmer vos ardeurs bien agressives si on ôse critiquer le saint graal...

Dota v5.60 > all .

350

09. 08. 2012, 15:07

C'est pas une question de Graal, c'est juste qu'ici c'est pas un sujet pour dire ce genre de choses. Si tu n'aimes pas quelque chose, tu ne t'arrêtes pas pour poster. C"est puéril et inutile, que tu argumentes ou pas, tu ne fais que chercher le conflit, c'est pitoyable...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (09.08.2012, 15:09)


351

09. 08. 2012, 15:20

+1 nagasokya!

je n'aime pas les droppeurs du coup je ne vais jamais en salle des trophées(n'allez pas croire que je ne drop jamais rien!)!

pour le reste LoL est un très bon jeu gratuit accessible à tous :)

"L'élite" n'a qu'a continuer à jouer sur Dota :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (09.08.2012, 15:22)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

352

09. 08. 2012, 19:56

Surtout que vu ce que donne la béta de dota 2, vous risquez de rester encore un moment sur le 1 :D

353

10. 08. 2012, 00:53

Mais je maintiens que Dota première version reste le must !

Rien de tel que les jeux old school, je préfère m'éclater sur du Battle Realms ou du Baldur's Gate que du LOL où un joueur lambda un tant soit peu brained peut frôler le pallier des 2000 élo soloQ en faisant l'autiste sur la lane solo top.

Vraiment skilled le jeu.
Pourtant je suis pas une réfractaire au progrès, c'est vrai que j'attendais bcp de Lol avant sa sortie, mais voilà, ce jeu est juste nul.

Et nagasokya, je cherche pas le conflit, même si j'avoue être une chieuse pathologique aigue, c'est juste que quand je lis toutes ces pages sur LoL, je me dois, pour le bien de vos personnes, de vous ré orienter dans le droit chemin.

354

10. 08. 2012, 13:14

Laisse-nous nous orienter comme on le désire. Tu n'es pas parole d'évangile, le droit chemin que tu cites est ton droit chemin peut-être, mais pas le nôtre. Laisse les gens vivre, et si tu as un conseil à donner, fais-le par mp, et stoppe de polluer un sujet en y incluant un débat qui n'a pas lieu d'être.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

355

10. 08. 2012, 17:00

On peut aimer les jeux old school et quand même apprécier lol, hein.

356

11. 08. 2012, 00:30

Hummmmmmmmmmmmmmmmm................non!

357

11. 08. 2012, 01:01

Si si, j'ai passé des années sur starcraft, fallout et des rpgs du bioware et black isle.Dire que Lol est un jeu null pour des autistes c'est un peu exageré .Il suffit de regarder un tournoi de lol pour voir que ca exige beacoup de strategie et de reflexion.Lol est un de ces jeux qui sont faciles à jouer ,mais difficiles à maitriser.

Dota oldschool ? Heh ,j'imagine que bientot on dira la meme chose de Dragon age ,Final Fantasy 13 etc...

Sinon, vous avez deja joué à dota 2 ? Dites moi que je ne suis pas le seul qui est decu.Je vais attendre sa sortie officiel avant de critiquer, peutetre qu'ils vont encore changer la camera et diminuer la portée des attaques à distance.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

358

11. 08. 2012, 10:34

Dota, Eul à commencer en 2003 et Guinsoo à donner les base de la version Allstars en 2005, avant qu' IceFrog reprennent les rênes.Vue l'évolution rapide des jeux vidéos, un mod datant de 2003 est considéré comme oldschool oui.

Pour ce qui est de Dota 2, j'ai jouer quelques parties, c'est très beau, mais pas mal buggé, apres c'est encore en bêta mais bon.

Pour ce qui est de LoL, le jeu que vous dites extra...il à été annulé aux WCG 2012 en Chine, tournoi avec cashprize, car il sera remplacé par...Dota 2. :)

359

11. 08. 2012, 13:53

Pour moi c'est pas la date de sorti qui fait qu'un jeu est oldschool.Il suffit de voir Legend of Grimrock ou Hard reset qui sont des jeux recents.

En ce qui concerne wcg en Chine ,faut pas etre un genie pour deviner ce qui s'est passé.Donations de Valve> donation de Riot games.Je ne vois d'autres raisons qui ont pu pousser des organisateurs à remplacer Lol par une jeu buggé toujours en developpement.Mais bon ,je peux comprendre cette decision,je ne comprends pas par contre pourquoi ils ont remplacé cs par cs online,un jeu crée pour le marché asiatique(donc pas d'equipes d'europe ni d'amerique)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

360

12. 08. 2012, 01:11

Hummmmmmmmmmmmmmmmm................non!

Comment dire... Mon jeu préféré : baldur's gate (avec une petite préférence pour le 2 par rapport au 1 mais les deux sont quasi parfaits)
Après ca, FF 6, Might and magic 6 et 7, HoMM 3, Deus Ex 1 (le 3 n'est pas mauvais, mais... non) Bref, que des jeux récents, n'est-ce pas ?


Et effectivement, difficile de dire qu'un dwarf fortress n'est pas old school, et pourtant, il est toujours en développement ^^




Sinon, pour revenir sur le sujet, c'est moi ou les dingues de chez Riot veulent buffer Garen ? (non pas qu'il n'en ai pas besoin, mais je sens venir le truc abusé)