Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2011, 05:23

dropp DC sur une semaine

Légendaire parfaie faux antique de la ruse
LP sniper
LP amu faucon
Legendaire parfait ak
3 parfaits orchidees
Parfait bandana de la précognition + 1 ou 2 autres parfaits préco
Lp arme a feu a une main , on les compte meme plus

Je sais ce ne sont pas des trophées mais la répétition des dropps a 1 ou 2 gros items / jour constitue une super série :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (13.08.2011, 12:09)


2

12. 08. 2011, 10:48

Bon c'est officiel, je m'en vais delete mon perso :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sansibie" (12.08.2011, 11:00)


3

12. 08. 2011, 10:57

+1 sansibie

mais vous pouvez faire les malins, les LP gun1H j'en drop aussi moi ... mais des LP glock :(

"Memento Mori"

4

12. 08. 2011, 11:01

Dégouté,

Sansibie, bouge pas j'arrive.

Mon dernier dropp doit dater d'un an minimum ;(
Z1,Z2,Z3,Z4 ou Z5 je dropp pareil; de la matraque à toutes les sauces :wacko:

Néanmoins, GG

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

12. 08. 2011, 12:13

tu droppe pas thyandra ? étrange lol, et bien les diablos félicitations, cela montre que vous n'avez vraiment pas besoin de la zone 1 pour dropper

6

12. 08. 2011, 13:31

Hé Dick', t'as oublié de mettre ma Légendaire Parfaite Amulette Faucon aussi ! ;)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

7

12. 08. 2011, 14:13

Arghlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ca y est, mon ventricule droit vient de lacher.

Et je lis ça alors que je suis en quête. Eske, tu veux ma mort?? :wacko:

8

12. 08. 2011, 15:22

Pfff on voit que vous ne savez pas dropper tous autant que vous êtes!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0d35fa6ac4

Prenez-en de la graine :D
UT2: Hellbound

Si t'es pas joli(e), sois au moins poli(e), ça ne te rendra pas plus beau mais t'auras p'têtre l'air moins bête ^^

9

12. 08. 2011, 15:24

bravo bravo :)
Modérateur general

10

13. 08. 2011, 01:27

Désolé Thy'... on le fera plus ! :greenvampire:

Bons loots à toi quand même ;)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

11

13. 08. 2011, 09:18

Lp sniper aussi dicky.

12

13. 08. 2011, 10:36

ah oui le lp snip et la leg parf amu faucon :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

13

13. 08. 2011, 11:05

GG les DC


:thumbsup:

14

13. 08. 2011, 16:57

une petite semaine tout ce qu'il y a de plus normal quoi 8)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


15

13. 08. 2011, 17:48

superbe ^^ manque plus qu'une lp arme a 2 mains qui dechire pour completer tous sa ^^
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

16

13. 08. 2011, 17:59

parceque la faux elle déchire déjà pas assez ?

/me s'étouffe

"Memento Mori"

17

13. 08. 2011, 18:00

Légendaire parfaie faux antique de la ruse


euh je crois que c'est fait....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

18

14. 08. 2011, 03:17

je pensais plus a du demoniaque en lp 2 mains
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

19

14. 08. 2011, 03:28

bonne de chateux :P
Modérateur general

20

14. 08. 2011, 13:59

J'vais essayer de drop mieux alors :p

21

14. 08. 2011, 14:31

pas la peine ^^

"Memento Mori"

22

14. 08. 2011, 14:48

Et avec sa vous voulez la zone 1?Faites moi rire.

Vous allez nous sortir du LP faucon chauve souris,LP tigre de la nuit,Lp tigre de l'orchide et du LP tigre préco et autre babioles sans grande valeur.Vos dropps en une semaine nous faut 1 mois en étant gentils pour les égaler :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

23

14. 08. 2011, 15:42

nous fait pas ta sylphe, selen please
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



24

14. 08. 2011, 15:54

Ben non saurait pas, notre Sylphe est inimitable ;)

Mais c'est vrai que ça dropp sévère chez les DC. Bien pour vous, mais pas top pour nous.

A mon avis, en plus d'être vampire, on es maudit :greenvampire:

25

14. 08. 2011, 16:26

nous fait pas ta sylphe, selen please


Impossible il me faudrait des années de pratique ou d'observation et encore pas sur que sa suffise. :whistling:

Toute façon Sylpe il y'en a et aura qu'une seule et unique et bien content qu'elle sois chez nous :thumbsup: .
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

26

14. 08. 2011, 19:32

je remercierai 2 personnes ici d'avoir la décence de me laisser tranquille, et le "nous fait pas ta sylphe" sachez qu'elle est trop bien pour vous, la preuve elle vous a largué il y a 2 ans c'est pas pour rien ! MERCI

27

14. 08. 2011, 20:52

Ouais trop bien pour nous , je l'admet :) remarque depuis que tu es chez mdr ils ont jamais ete aussi facile a battre :p comme quoi lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

28

14. 08. 2011, 21:04

depuis que vous êtes chez mdr



je ne vous ai pas encore permis de me tutoyer SVP



edit : au passage contente qu'il vous ai fallu 1 h pour trouver cette vanne, car moi il ma suffi de 3 secondes pour vous larguer LOL



re edit : un jeux communautaire ne vous autorise pas non plus le tutoiement, simple question de politesse, mes amis me tutoient, vous ête mon ami ? je ne pense pas non, donc chacun à sa place je vous prie :noob:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (14.08.2011, 22:08)


29

14. 08. 2011, 21:33

Sinon juste pour savoir le but de ce post c'est pour quoi sincérement?

Montrez que vous êtes les meilleurs?

Prouvez que vous êtes les meilleurs?

Se vanter?

Autre?

Est ce que ces drops sont propre au moins? :whistling:

Juste au cas où ne pas prendre cela au pied de la lettre :thumbsup:.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

30

14. 08. 2011, 21:57

Lol c'est "vous" TU joues sur une jeu de communauté de joueurs du moment qu'on est pas impoli le vouvoyage n'est pas obligatoire , ou prouve le (demande a un smod pour ca je te fais confiance)
Selene la suite des dropps constitue pour moi un trophee , si ca te plait pas de le lire pour éviter d'ecrire un tas d'âneries personne ne t'y force
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

32

14. 08. 2011, 22:03

Selene la suite des dropps constitue pour moi un trophee , si ca te plait pas de le lire pour éviter d'ecrire un tas d'âneries personne ne t'y force


Ou tu as vu que j'ai dis que sa me plaisait pas?

Ecoute si tu as pas le sens de l'humour je peux rien pour toi (heureusement d'ailleurs que je l'avais préciser ^^ )
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (14.08.2011, 22:08)


33

14. 08. 2011, 22:06

N'ayant pas le droit de modérer mon propre sujet , j'espere qu'un modo passera par la histoire de calmer les uns et les autres
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

34

14. 08. 2011, 22:12

Les DC ont encore fait un drop ultime avec ce sujet "légendaire parfait topic qui part en latte de la mort qui tue".. GG ça met l'ambiance... Les choses ne changent pas vraiment à ce que je vois...
Félicitations pour vos drops IG, ils sont très certainement plus utiles et constructifs que ceux faits ici :greenvampire:
UT2: Hellbound

Si t'es pas joli(e), sois au moins poli(e), ça ne te rendra pas plus beau mais t'auras p'têtre l'air moins bête ^^

35

14. 08. 2011, 22:26

pour être bien clair pour frostizz et Waylander666 je ne vois pas ou j'ai déraper ce n'est pas parce que j'ai pas dis comme tout le monde GG jolie série bravo DC que je n'en pense pas moins.

Donc n'allez pas voir le mal là ou il a pas raison d'être.Qui plus est la série de drop est vraiment jolie qui dirait le contraire .
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

36

14. 08. 2011, 22:45

Waylander666, la prochaine fois, abstient toi.

selen avait précisé qu'il/elle parlait avec humour et qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre.
Dicky, un peu tendu? :p Mauvaise interprétation, voila tout ^^

Et pour Sylphe, elle lance une remarque que je trouve gentillette, ben lui envoie une pique, bon bah là...ensuite, entre Sylphe et dicky, ce n'est pas l'amour fou, on le savait déjà ^^ c'est malheureux mais bon, ce là à claquer que ça dérape à mort...j'ai déjà connu des sujets bien pires :p

37

14. 08. 2011, 23:22

<je commence mes quetes j espere avoir autant de moule que vous

very nice la famille diablo

ca serai sympa d en laissez au autres si vous voulez avoir un peu de repondant en face XD XD XD

/CRAZY part faire ses quetes en sachant que rien va sortir
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

38

14. 08. 2011, 23:28

Bien joué, il n'y a pas grand chose à dire d'autres, c'est beau à voir.

C'est compréhensible que beaucoup de monde veuille rejoindre DC avec une vitrine pareil.

Ca mérite de figurer en tant que trophée (même si la mise en forme est perfectible).

PS : je crois que c'est le 5ème LP Sniper du serveur (et il me manque toujours le nom du proprio du 4ème).
UT2 : Yan Fanel

39

14. 08. 2011, 23:33

Je ne pense pas avoir clairement nommé Selen, d'ailleurs je ne parlais pas par rapport à lui (ou elle)... Et Teod, n'y vois rien d'offensant mais je pense que Selen sait s'exprimer et n'a pas besoin qu'on plaide sa cause :)
Pour ce qui est des sujets pires, je te crois volontiers Teod par contre, pas besoin de me donner d'exemple, je trouve juste déplorable le fait de laisser transpirer sur le fofo des tensions qui leur sont personnelles et qui ne regardent en rien les joueurs venus lire les exploits d'autres joueurs, voilà tout :)
Ok c'est un jeu de guerre et leurs clans sont en guerre, c'est une chose mais de là à partir dans le vouvoiement etc... Bref, j'ai connu meilleure ambiance que ça il faut bien l'admettre... Les vampires sont en guerre mais après tout, rien ne nous dit qu'on ne s'entendrait pas tous très bien si nous étions amenés à nous côtoyer en dehors d'ut2...
Euh enfin, je dis ça, je ne dis rien, mon clan n'est en guerre avec personne... Et mon vampire non plus!
Un petit élan de fraternité ne ferait de tort à personne, au moins sur ce forum... Après ce qui se passe IG reste IG mais ici, un p'tit enterrement de hache de guerre ça serait si beau ^^
Bref, je vous laisse, je retourne fumer mes fleurs et boire mon sucre, ça détend toujours l'atmosphère :love:
UT2: Hellbound

Si t'es pas joli(e), sois au moins poli(e), ça ne te rendra pas plus beau mais t'auras p'têtre l'air moins bête ^^

40

15. 08. 2011, 00:03

Yan, que je sache, les proprios sont :
Burns, Alosya, Liquid, moi, et toi.

Je crois qu'il y en a un autre, mais je ne suis pas sur. (chez mdr ou curse ?)

Waylander, ce qui m'a fait tiquer dans ton précédent post, c'est le "bravo les dc, encore un sujet qui dérape", les dc en général n'y sont pour rien, dicken et sylphe ont des tensions qui les regardent, et qui, ici, ne montent pas trop haut non plus, ton post m'a plutôt donner l'impression que ça ne risquait pas de faire baisser tout ça, au contraire ;)