Vous n’êtes pas connecté.

41

15. 08. 2011, 00:44

sylphe, selene ( entre autre ) si vous postez dans cette section pour y mettre le "bordel" merci de vous y abstenir, je ne préviendrais qu'une fois

@sylphe: le vouvoyement n'est pas obligatoire, je ne vois pas pourquoi on le ferait
Modérateur general

42

15. 08. 2011, 08:30

pas chez mdr en tout cas (où alors on me l'a caché ^^)

"Memento Mori"

43

15. 08. 2011, 09:15

@Toushirou

Je ne vois pas ou j'ai mis le bordel si on a pas le sens de l'humour c'est pas de ma faute.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (15.08.2011, 09:18)


44

15. 08. 2011, 09:25

Si on pouvait arreter de rajouter de l'huile ca serait cool , s'est tassé c'est bien comme ca
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

45

15. 08. 2011, 09:31

Encore un topic qui prends un virage à 180 degré et qui termine pas des rappels de la part de la modération....
C'est dommage je trouve :(

Comme dirait le proverbe, la chance sourit au chanceux :greenvampire:

C'est beau (et même écoeurant :p) de voir autant de bons drops (voire de trophées) en un laps de temps si court :rolleyes:
Mais c'est le jeu ma pov' Lucette :thumbsup:

De toute façon je m'en fou.... C'est moi qui vais bientôt dropper le premier LP vitesse de ce serveur :thumbup: :greenvampire: :P

46

15. 08. 2011, 10:29

Allez,

histoire de mettre tout le monde d'accord,
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c73aff5c03
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e41c4bb0e2.

Ça c'est du dropp m'sieurs dames. Voila qui devrait enfin vous clouer le bec et vous faire sentir humble. :whistling: :whistling:

J'aurais préféré les garder pour moi, mais il faut bien que l'on montre le long chemin sinueux vers le st Graal nommé DROPP. Prenez en de la graine petits Padawans (Je viens de m'enfiler les 6 SW à la suite, fallait que je la place :D )

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

47

15. 08. 2011, 10:53

a faire un topic autant le faire en bonne et du forme ...


mettre les stats par exemple déjà


et surtout pettez un coup quoi vous voyez le mal partout avec sylphe , ensuite selen


faut arrêter la si il y a provocation il y a réponse c'est évident




sinon GG au *dropeurs*
A GAUCHE

48

15. 08. 2011, 12:20

tres constructif ton post sung , heureusement que tu es la
je lock le sujet
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -