Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 08. 2011, 02:47

Hacking, vol de compte... quelqu'un est entré dans mon compte et a changé le mot de passe

Je suis Clay sur M2 (ID du compte 2059) et je n'ai plus acces a mon compte car une personne est entré dans mon compte et a changé le mot de passe.

Mes amis du clan m'ont dit que mon personnage est en congé... impossible de savoir si des items ont été vendu, détruits, si un delete du perso est enclanché, etc.

J'avais repris le personnage il y a quelques mois mais j'ai probablement oublié de changer l'adresse courriel du personnage alors je ne peux pas recevoir par courriel un mot de passe temporaire et le changer par la suite. Voici le lien du don de compte : Don de Compte Don de compte sur Moria II

Comment faire pour rétablir mon compte comme il était, changer l'adresse courriel et continuer à jouer normalement ?

Merci à l'avance

2

12. 08. 2011, 21:24

Je ne peux ni vérifier qui est entré dans ton compte ni changer ton adresse courriel.
Je peux te donner un nouveau mot de passe.

3

14. 08. 2011, 03:12

Merci pour l'aide apporté.

Est-ce que le nouveau mot de passe sera en message privé sur le forum ou encore à mon perso sur m1 ou d'une autre manière ?

Aussitôt entré, je vais changer le mot de passe et l'adresse courriel pour ma bonne adresse.

Merci encore une fois.

4

16. 08. 2011, 01:41

hum bonne question ca, sur ton perso ou tu n'as pas acces peux ête? :D

sinon trève de plaisanterie, techniquement corosie envoie cela via mp forum ;)
Modérateur general

5

17. 08. 2011, 23:35

Ton nouveau mot de passe a été envoyé en message privé sur le forum.