Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 08. 2011, 20:37

plainte contre Mephilyas et Hélène. [Pour Corosie - Dio]

ma raison et que sa devient du harcelement, je reçois un tas de mp du genre pas de servo etc et maintenent il méle ma femme dans leurs délire, alors faite quelque chose parsque je pense que je vai vite les insulter a mon tour.


les message que je reçoi :


http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…19236639&type=1

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…19236337&type=1

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…19236847&type=1

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…19237425&type=1


faites vite parsque je vai me lacher sèrieusement !

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…19237192&type=1


mon pseudo TITANIUM
mon id 2970



leurs pseudo: Mephilyas / id 3046

et Hélène / id 4617

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Doctoto76" (11.08.2011, 17:47)


2

11. 08. 2011, 18:08

Ce personnage, aluminium, m'envoie des MP illisibles démontrant si besoin en était son niveau intellectuel et son immaturité.
Je me contente de lui répondre poliment en me foutant de sa tronche certes, mais bon^^
Sur ce je ne lui réponds plus vu qu'il ne comprend pas ce que je lui écris.
J'ai 2 filles de moins de 4 ans à élever et point de temps à consacrer à son éducation.
Sur ce bon jeu et vive les "racuspote-compote".
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hélène.B.B.B." (11.08.2011, 18:17)


3

11. 08. 2011, 18:17

voilà la mentalité ce cette personne en harcelent sans cesse et en mélant ma famille dans sont délire, et encore une foie pour ce genre de personne c'est la victime qui a tord.

c'est mon passage dans ton clan et tes rester en travers de la gorge, parsque vos propos baser uniquement sur le sexe dans vos message clan et mp et surtout devant toute age, mon soulé et que je vous et dit le fond de ma penser et suite a mon message j'était la risé du clan et bien dans certaine situation vous devrier réffléchire impeut avant de mp les gens.

4

11. 08. 2011, 18:23

Je ne vois pas où je parle de ta famille irl dans mes messages ig.
Et je n'ai plus d'énergie à consacrer dans la lecture des tes messages dignes d'un enfant de 8 ans tant dans la forme (foot d'or tôt graves) que dans le fond.
Bien à toi, bon jeu et vive la France...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

5

11. 08. 2011, 18:28

clic sur le premier lien de ms tu va voir.

6

11. 08. 2011, 18:34

ha ok je ne savait pas !

je ferait bien un copier coller du ms mais je croit pas qu'on et le droit !

7

11. 08. 2011, 18:39

Si un de mes MP, sorti de son contexte bien sûr, peut te laisser croire que j'implique ta famille irl, je m'en excuse sincèrement.
Cela étant dit le plafond des uns est le plancher des autres et j'ai encore du linge à repasser...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

8

11. 08. 2011, 18:46

désolé de te dire sa mais, je n'accepte dans aucun cas tes escuse je suis du genre très rencunier et quand on méle ma femme dans un jeux alors quel n'a rien a voir avec les histoire sa me met hors de moi, alors je compte bien qu'il y et une senction de prise pour vous deux et j'insiste parsque vous le mérité bien.

9

11. 08. 2011, 18:52

On ne savait même pas que tu avais une femme vu que nous pensions que tu avais moins de 10 ans en lisant tes MP...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

10

11. 08. 2011, 19:05

et mais tu ose encore te foutre de moi, arrète vous saviez très bien quelle age j'ai avec ma presentation sur votre forum quand j'ai postuler pour faire partie de votre clan, quel grosse erreur de ma part.

encore des provocation je ni repond plus j'attent de voir les senction prise contre vous deux.

11

11. 08. 2011, 19:09

Je ferme, en attente d'intervention de corosie et/ou un Smodo

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

11. 08. 2011, 20:33

Hélène (vous ne m'en voudrez pas de vous appeler ainsi j'espère), autant j'aime à lire des posts écrits dans un français irréprochable avec une touche d'humour, autant votre humour a vite dérapé vers l'ironie, ce qui est parfaitement dommage vu le contexte.
Vous comprendrez donc parfaitement que je ne puis laisser passer cela: vous prenez donc un gentil petit carton pour offense.

Pour le reste, je laisse la place à Corosie, seule capable de lire le contenu des messages et donc de trancher.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

13

12. 08. 2011, 21:17

christophesolene1 (Hélène)

3 jours de blocage