Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2011, 16:36

[SUITE] Recherche clan, désespérément

J'ouvre ici un topic pour éviter de saturer le champs de bataille.
Il est la suite de celui-ci : Recherche clan, désespérément...

Je vais tenter de synthétiser.
La question initiale étant la suivante :
Recherche clan, désesperement

pour siege ou les MDR ainsi que les DC ne prennent pas partit a cela.
Est ce toujours possible sur UT2 ? ou pas ?

ou l'autre question du jour
Est il possible de faire un siege sans que le coté "clair" ou que le coté "obscur" ne s'en mêle.

PS : j'ai rien contre vous les mecs hein ^^
juste des ptites questions que je me pose
- Le côté "obscur" a été écarté dès le départ de toute participation au conflit ne le concernant pas. Respect de la neutralité.
- Le côté "clair", en revanche, est venu témoigner qu'effectivement, il a participé à ce conflit qui ne le concerne pas. Irrespect de la neutralité.

Les raisons invoquées par le côté "clair" :
- Amitiés avec membres Expot qui s'est transformé au fil de la conversation en un - Siège avec zone vierge - "Si vous n'aviez pas fait cela, nous ne serions pas venus".
- Prévention de renforts car "LTO est allié avec le bloc DC", ce qui a été démenti par les leads LTO ainsi que les leads DC et ont cru voir - manque d'information - deux renforts P-NRV (Sanguigui et Yan Fanel, tous deux membres LTO).

Je pense avoir été objective, me dire si je fais erreur.

La démarche LTO n'est pas vraiment comprise par l'ensemble du serveur et nous en sommes certainement responsables.
Nous n'avons pas présenté notre clan, nous n'avons pas voulu justifier certains de nos actes et nous avons parfois joué la provocation.
Un p'tit côté vil naturel, on s'refait pas. La preuve, j'vais pas présenter notre clan, j'vais pas justifier nos actes et j'vais jouer provoc' ! :evil:

Cependant, j'en viens à me poser une question importante pour laquelle j'attends des réponses objectives et constructives (j'suis profondément optimiste, ça me perdra un jour... ) :
En tant que membre de votre clan, comment réagiriez-vous à cela :

Vous : J'aimerais bien aller en Z3/Z2 pour me faire plein de pdh, de pdp et avoir une chance de dropper un pur item ! :love:
Clan : Bah mon grand, va te falloir attendre ton tour.
Vous : Ok, je dois m'inscrire quelque part, y a combien de temps d'attente ?
Clan : Faut voir avec les proprios des zones en question.
Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : C'est ballot... [FIN n°1]

Ou :

Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : Normal, c'est la faute à LTO.
Vous : J'vois pas le rapport... :huh:
Clan : Nous non plus mais fallait bien trouver une raison. [FIN n°2]

J'suis taquine, je sais. :greenvampire:

Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

10. 08. 2011, 17:05

- Amitiés avec membres Expot qui s'est transformé au fil de la conversation en un - Siège avec zone vierge - "Si vous n'aviez pas fait cela, nous ne serions pas venus".
Amitié ET zone vierge, pas amitié qui se transforme en zone vierge, bref je m'en tape et je ne voit pas l'intérêt de spamer ici un topic qui existe déjà en section champs de bataille !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

10. 08. 2011, 17:10

Tu es vile très vile même.

Bref, avant toute chose je tiens à demander à chacun de rester calme et réfléchi sur ce topic si vous décidez d'y participer biensur. Au besoin je forcerai ubi à demander le lockage du topic (j'ai des moyens de pression pour ça)

Pour réagir à cette histoire de zones 3 ou 2 en congés, il est claire qu'il est dommageable de mettre des zones "limitées" en mode congés alors qu'elles pourraient profiter à d'autres, même si il est vrai que ça n'arrive pas que chez expot.

Plusieurs personnes m'ont dit "vous n'avez qu'à siéger curse plutot que expot, eux on les aidera pas"

Le fait est que curse fait régulièrement tourner ces zones "limitées" et qu'elles n'ont jamais été en mode congés au sein de ce clan.

Mon point de vue est le suivant, si vous arrivez à mettre régulièrement 3 zones "limitées" en congés, c'est que vous en avez 3 de trop et qu'elles peuvent être redistribuées sur le serveur.


edit: pour sylphe le topic a plus sa place ici qu'en champ de bataille. "à la base c'est une section censée être une vitrine des sièges, pas une section de débats sur le bienfondé de ceux ci"
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (10.08.2011, 17:11)


4

10. 08. 2011, 17:15

Les raisons invoquées par le côté "clair" :
- Amitiés avec membres Expot qui s'est transformé au fil de la conversation en un - Siège avec zone vierge - "Si vous n'aviez pas fait cela, nous ne serions pas venus".


Aucune amitié avec EXPOT, les OYA n'ont aucun rapport avec eux
Un siège avec une Z4 potable, vous n'auriez vu aucun OYA en face
Mac is back !!


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

10. 08. 2011, 17:16

Je suis très calme, mais le " amitié qui se transforme en zone vierge" ça je ne l'apprécie pas, faut arrêter de mélanger ce que l'on écris à votre sauce, j'ai été claire là dessus, mais ses manières de modifier ce qui est écris on tendance à m’énerver et à me pousser de plus en plus par esprit de contradiction, et surtout pour bien casser les pieds à prêter mon stuff les prochaines fois

6

10. 08. 2011, 17:27

décidement je voit que l'ont gene beaucoup 8) :thumbup:

7

10. 08. 2011, 17:30

- Amitiés avec membres Expot qui s'est transformé au fil de la conversation en un - Siège avec zone vierge - "Si vous n'aviez pas fait cela, nous ne serions pas venus".
Amitié ET zone vierge, pas amitié qui se transforme en zone vierge, bref je m'en tape et je ne voit pas l'intérêt de spamer ici un topic qui existe déjà en section champs de bataille !

et nous on s'en tape complètement de tes réponses pourtant ça t'empeche pas de les poster !!!


Je suis très calme, mais le " amitié qui se transforme en zone vierge" ça je ne l'apprécie pas, faut arrêter de mélanger ce que l'on écris à votre sauce, j'ai été claire là dessus, mais ses manières de modifier ce qui est écris on tendance à m’énerver et à me pousser de plus en plus par esprit de contradiction, et surtout pour bien casser les pieds à prêter mon stuff les prochaines fois
il y a quelque chose que tu apprécie a part la lèche ??
si c'est le cas stp tu peut nous le dire qu'on soit au courant ca évitera les débordements a l'avenir :)

ha et dernières chose se sont pas tes attaques répétées sur ubi ou tes menaces sur soraya ou quoi que se soit d'autres qui réussiront a calmé les choses et les esprits !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguigui" (10.08.2011, 17:32)


8

10. 08. 2011, 17:36

ça serait peut etre même encore mieux en off topic vu la qualité des message ...
:rolleyes:

"Memento Mori"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

10. 08. 2011, 17:36

Il est interdit d'attaquer un joueur LTO maintenant ? sanguigui encore une fois tu parle pour ne rien dire, où tu a vu que je faisai de la lèche ? je pense qu'en la matière tu es mieux doué que moi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (10.08.2011, 17:38)


10

10. 08. 2011, 17:38

le titre est bien recherche un clan désespérément?

il y a de la place chez expot ci vous voulez :D











bon oki je sort :P

11

10. 08. 2011, 17:40

Sinon vous pouvez répondre sans vous déchirez ? c'est possible ou trop dur pour tout le monde ?
Mac is back !!


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

10. 08. 2011, 17:50

cadeau pour ubika que je traumatise avec mes attaques, pour sanguigui aussi ça peut servir, et pour tout les autres a venir
allez zou je vous laisse pleurer



OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

13

10. 08. 2011, 17:50

Bref, avant toute chose je tiens à demander à chacun de rester calme et réfléchi sur ce topic si vous décidez d'y participer biensur. Au besoin je forcerai ubi à demander le lockage du topic (j'ai des moyens de pression pour ça)


Des fois c'est à se demander si je joue pas sur un jeu réservé aux mineurs.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

14

10. 08. 2011, 17:56

ouais vous dites des choses contradictoires les LTO

ex le topic avait pas ca place en champs de batailles pourtant qui a ouvert le topic un LTO oh ...

que vous etes neutres ( oh merde les mdr ou autres sont en aide parfois et vous les chier dessus ils font ce qu'ils veulent a vrai dire et vous aussi comme on peut le voir tres bien lors de vos anciens sieges chez vous ou ailleurs de chez vous pour aider d'autres clans.

pkoi vous attaquer les expot et les AAA y a pleins d autres clans qui sont soit disant neutre sur ce sv pourtant ils ont jamais été touché par votre fourberie ^^

Bref bcp de parole pour revenir au point lecon 1 LTO

faites ce que je dis pas ce que je fais vous irez loin à ce jeu :)


bonne continuation

15

10. 08. 2011, 17:59

pkoi vous attaquer les expot et les AAA y a pleins d autres clans qui sont soit disant neutre sur ce sv pourtant ils ont jamais été touché par votre fourberie ^^
Encore un qui lis seulement ce qui l'intéresse :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yasuko" (10.08.2011, 18:03)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

16

10. 08. 2011, 17:59

Le topic n'avait PLUS sa place sur champs de bataille. Les RC ont étés postés, on s'est félicités comme des gens bien élevés blabla puis la discussion dérive petit à petit.
Bon certes la question de base de théo était mal orientée aussi.
Ca arrive de pas toujours être d'accord les uns avec les autres.

Bref, encore un topic qui semble ne pas vouloir être constructif.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

10. 08. 2011, 18:10

Sanguigui et Sylphe, je me tâte en ce qui concerne un éventuel ban pour offense...

Sinon, je vais effectivement déplacer ce topic en "OffTopic", le topic initial suffisait largement, il n'y a pas de "spam" à proprement parler en "Champs de Bataille" :!:

Ps : OPI, où ça de la pression ?
:drop:



Ceteris paribus sic stantibus

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

18

10. 08. 2011, 18:13

Mon point de vue ?

Je vois pas pourquoi il devrait y avoir les "gentils", les "méchants" et les "neutres", ni pourquoi quelqu'un devrait être tenu de respecter la neutralité, surtout sur un jeu de guerre. Chaque clan devrait pouvoir siéger qui il veut, et se débrouiller tout seul pour appuyer ses opinions.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

19

10. 08. 2011, 18:15

Honnétement je pense que si il y a des choses a discuter il faudra le faire en cachette, parce que la non constructivité de certains post en plus d'être désagréable à lire de part la qualité grammaticale, devient dérengeant dans le fond.

Tout peut être dit, mais encore faut il savoir y mettre les formes.

Tout le monde se plaint de la dureté des modos sur la fermeture des topics, est ce que par hasard vous auriez tenté de vous remettre en question? Spammer les sujets, n'écrire qu'en mode sms voir pire honnétement comment voulez vous que ça ne fatigue pas à la longue. Et ça encore ce n'est rien... L'irrespect la moquerie les attaques gratuites ... Aprés c'est facile de dire "Ohhh encore des pleureuses et des pleureurs" mais chacun a le droit de ne pas avoir envie de se sentir agressé en permanence.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous exprimer sans aligner irrespect et spam mais passez votre chemin. Oui les topics le forum sont un espace d'expression libre, mais la liberté des uns s'arrete ou commence celles des autres aussi ;) Phrase facile mais bon.

S'il vous plait faites un effort. Qui que vous soyez. Quelque soit votre appartenance clanique.

Merci

20

10. 08. 2011, 18:42

Mon point de vue ?

Je vois pas pourquoi il devrait y avoir les "gentils", les "méchants" et les "neutres", ni pourquoi quelqu'un devrait être tenu de respecter la neutralité, surtout sur un jeu de guerre. Chaque clan devrait pouvoir siéger qui il veut, et se débrouiller tout seul pour appuyer ses opinions.
Je t'aime :love:

Façon on verra bien avec l'acte 3 j'ai crue voir qu'on pourra sièger les congé :love:

21

10. 08. 2011, 18:53

Il n'y a pas à chercher plus loin de toute façon. Les LTO continueront sur leur lancée et puis voilà :bloody:
Même si on se prend des tôles ou des victoires :greenvampire:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



22

10. 08. 2011, 18:59

Il n'y a pas à chercher plus loin de toute façon


Merci quand même a ceux qui ont essayé d'ouvrir le dialogue ;)

23

10. 08. 2011, 19:02

J'ai toujours pas compris l'intérêt d'ouvrir un deuxième post alors que le premier est encore ouvert...

Que quelqu'un m'envoie un MP avec un résumé, sinon je nettoie tout ça moi ! Mwahahahah !

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

24

10. 08. 2011, 19:09

+1 eclipse
ont va continuer et puis si ont se prend des roustes ben tant pis c'est le jeu hein
et comme ont dit ont apprend plus de ses defaites que de ses victoires


ps: qui peu faire livrer de la boue pour sanguigui et sylphe histoire d'avoir un peu de spectacle?
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar-kul" (10.08.2011, 19:12)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

25

10. 08. 2011, 19:20

Bon tiens, ici j'peux faire partager ce qui m'a fais rire. (juste le lapsus qui me fait rire, rien de plus)

nous ne sommes absolument pas affiliées a aucun des deux blocs !!!
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

26

10. 08. 2011, 19:24

De la boue y'en a un peu partout sur le topic initial me semble Asavar. :greenvampire:

Mais dans le miel c'est quand même plus sympa!


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

27

10. 08. 2011, 19:29

Arrête maeelk sa va attiré les abeilles :whistling:

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

28

10. 08. 2011, 19:30

De la boue y'en a un peu partout sur le topic initial me semble Asavar. :greenvampire:

Mais dans le miel c'est quand même plus sympa!



a oui maeelk , mais le miel sa colle....
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

10. 08. 2011, 19:31

De la boue y'en a un peu partout sur le topic initial me semble Asavar



belle façon de comparer les joueurs ^ ^

30

10. 08. 2011, 19:32

je pense que pour chaque partie puisse discuté de se souci ai encore de faire sa dans un endroit ou seulement les personne concerné pourront posté pour évité les débordement comme actuellement avec certain ou certaine

ubi a voulut mettre les chose a plat réglé les mal entendu alors essayer de réglé ça plutôt que de tous rejeté les faute sur x ou y

ils y a plusieurs possibilité de vous réunir pour parlé de sa alors faite le sa évitera de voir des débat de certain(e) personne qui sont a a la limite des gamin(e) de 2 ans je citerai pas de nom mais je pense que pas mal vont se reconnaitre

se qui sont pas concerné vous devriez vous abstenir de posté pour encore jeté de l'huile sur le feu


merci de la lecture et bonne soiré a chacun
soldat hérotic a jamais

31

10. 08. 2011, 19:32

J'ai toujours pas compris l'intérêt d'ouvrir un deuxième post alors que le premier est encore ouvert...

Que quelqu'un m'envoie un MP avec un résumé, sinon je nettoie tout ça moi ! Mwahahahah !
La raison de l'ouverture de ce post est indiquée à son début : éviter de saturer les champs de bataille.
Comme le souligne OPI2Candy, les champs de bataille sont avant tout une vitrine pour les sièges.
La discussion peut se poursuivre ailleurs pour éviter de faire remonter le topic (toujours en champs de bataille donc) et ainsi permettre la lisibilité d'autres topics qui pourraient s'y trouver.

Il n'a pas été posté en Offtopic à l'origine mais Sosthène a jugé bon de l'y déplacer.

Maintenant, même si j'abuse parfois de certaines tournures de phrases, il se trouve qu'après le résumé du topic initial, j'ai posé ouvertement une question que je copie-colle pour plus de clarté :
Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?
Pour comprendre cette question, il faut lire son introduction :
La démarche LTO n'est pas vraiment comprise par l'ensemble du serveur et nous en sommes certainement responsables.
Nous n'avons pas présenté notre clan, nous n'avons pas voulu justifier certains de nos actes et nous avons parfois joué la provocation.
Un p'tit côté vil naturel, on s'refait pas. La preuve, j'vais pas présenter notre clan, j'vais pas justifier nos actes et j'vais jouer provoc' ! :evil:

Cependant, j'en viens à me poser une question importante pour laquelle j'attends des réponses objectives et constructives (j'suis profondément optimiste, ça me perdra un jour... ) :
En tant que membre de votre clan, comment réagiriez-vous à cela :

Vous : J'aimerais bien aller en Z3/Z2 pour me faire plein de pdh, de pdp et avoir une chance de dropper un pur item ! :love:
Clan : Bah mon grand, va te falloir attendre ton tour.
Vous : Ok, je dois m'inscrire quelque part, y a combien de temps d'attente ?
Clan : Faut voir avec les proprios des zones en question.
Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : C'est ballot... [FIN n°1]

Ou :

Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : Normal, c'est la faute à LTO.
Vous : J'vois pas le rapport... :huh:
Clan : Nous non plus mais fallait bien trouver une raison. [FIN n°2]

J'suis taquine, je sais. :greenvampire:

Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?
Des personnes aimeraient y répondre ?


Remerciements à OPI2candy, Macyavel, Kapali et Yly pour leur tenue sur ce topic.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

32

10. 08. 2011, 19:34

C'est ça qui est bon Asa. ;)

Par contre Sylphe j'ai rien compris à ton post je dois dire, mais je t'aime bien quand même va. :)

Quoi je troll ? Bah vi c'est la pleine Lune.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

33

10. 08. 2011, 19:39

Des personnes aimeraient y répondre ?

Yen a qui accepte même de ne pas y avoir accès du tout : ))

pour maeelk c'est pourtant bien écris je pense ^^

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

34

10. 08. 2011, 19:42

Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?


Oui, si je sais que mon clan n'a pas les capacités de la protéger lorsqu'il manque du monde... En gros je prefere pouvoir passer dessus quand assez de monde est la pour la protéger plutôt que ne plus pouvoir passer dessus car elle aura été prise par un autre clan, qui lui, a les moyen de faire des immu permanentes...

35

10. 08. 2011, 19:44

Il n'y a pas à chercher plus loin de toute façon


Merci quand même a ceux qui ont essayé d'ouvrir le dialogue ;)


Je ne critique pas ceux qui cherchent le dialogue, au contraire :thumbup:
J'annonce juste une réalité. On cherche juste à justifier un peu plus nos actions (vu qu'il y a eu un vide à ce niveau là :D ), mais l'action continue, avec ou sans compréhension/consentement de la majorité du serveur.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



36

10. 08. 2011, 19:45

En tant que premeir renfort OYA, je me suis dirigé chez EXPOT car je ne cautionnais pas l'action de Yan tout simplement.... :greenvampire:
Pour être explicite, je ne connais absolument personne chez EXPOT... :thumbsup:
La seule chose que je me souviens chez EXPOT, c'est le LP AK47 qui tourne en ac et qui fait des trous...bande de méchants va... :love:

Sinon, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est beaucoup de polémiques pour pas grand chose... :thumbdown:
Les LTO peuvent sièger qui ils veulent, avec les moyens qu'ils veulent.. 8o
En revanche, chacun a le droit de réagir en fonction de ses convictions personnelles ou claniques... 8|

Pour faire simple, si X a envie d'envoyer une zone vierge...no problem... :P
Si Y faisant partie du bloc clair ou sombre veut aider...ben c'est un choix personnel....qui demande aussi à être respecté... :whistling:

Ceci est un jeu de guerre avec de la stratégie mine de rien... :pinch:
Mais tout ne se passe pas toujours comme on voudrait...donc à chacun de s'adapter en fonction... ^^

Sur ce, bon jeu et bons sièges à tous... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

37

10. 08. 2011, 19:48

Bon ba voilà Zyva a tout résumé !!! :thumbsup:
je pulsois ^^
Le Roi est mort, Vive le Roi !



38

10. 08. 2011, 19:50

ah, t'as mis 2x le même smiley zyva !
/me sort

"Memento Mori"

39

10. 08. 2011, 19:58

Pour faire simple, si X a envie d'envoyer une zone vierge...no problem... :P
Si Y faisant partie du bloc clair ou sombre veut aider...ben c'est un choix personnel....qui demande aussi à être respecté... :whistling:







Moi sa me pose un problêmme sa :D

J'ai vue un peut partout : DC/nrv a aider lto pour un siège , la tout le monde a geu... :thumbdown:
Mais la Expot a de l'aide de partout et personne doit rien dire ?

/me pas comprendre :sleeping:

Quand nrv a aider lto direct j'ai vue " vous n'êtes plus neutre "

La mdr/oya et toute la clic aide un neutre

Pour moi EXPOT n'est plus neutre ... X(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yasuko" (10.08.2011, 20:02)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

40

10. 08. 2011, 20:08

Et vous, vous siégez avec des zones vierges, mais vous êtres neutres