Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

12. 08. 2011, 12:13

Je n'ai qu'une chose à dire... 8|

Entre les commentaires de certains users et malheureusement celles de modérateurs....j'ai l'impression que tout le monde a perdu de vue que ce n'est qu'un jeu... :thumbsup:

Bon les LTO, vous siègez ou pas :?: :?:

Cela permettra que tout le monde arrête de palabrer pour rien...et au moins cela a le mérite de mettre de l'action :D

Moi je sais déjà où je vais sur le prochain siège... :noob:
IG: zyvalon

ID: 58407

82

12. 08. 2011, 12:24

non on delete tous la
UT 2 : Theobald :1872

83

12. 08. 2011, 12:29

oh non... :P

que l'on apprécie ou pas votre façon de faire...au moins ca bouge un peu sur UT2... :greenvampire:

si tout le monde se montrait un tant soit peu respectueux...on en serait pas là... :thumbdown:

P.S: j'ai toujours dit qu'enlever les cours d'éducation civique a été une erreur monumentale... :noob:
IG: zyvalon

ID: 58407

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

84

12. 08. 2011, 16:58

non on delete tous la


La période de protection est activée.


Bref, à part toi zyv, il s'avère que l'action c'est pas un truc qui intéresse sur ut2. Reste donc à aller jeter un oeil sur les autres serveurs quelqu'un sait si il en reste un avec de l'avenir??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

85

12. 08. 2011, 17:05

La période de protection est activée.



Un peu extrême non opi ?

86

14. 08. 2011, 13:35

Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?

Franchement ma réponse risque peut être de choquer ou alors on me croira pas mais tant pis.Depuis un moment le seul interet que j'aurais a aller en zone 3/2/1 sa sera pour la gain de pdh que sa apporte sinon plus aucun interêt j'y perds plus que j'aurais à gagner.

Sinon une semaine d'absence pas encore tout lu sur ce topic et pour certains je ne répond jamais sans avoir tout lu (oui même si y'a 20 pages je prend le temps de lire).Bref si j'aurais des remarques je répondrais une fois que j'aurais tout lu.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

87

16. 08. 2011, 13:27

J'ouvre ici un topic pour éviter de saturer le champs de bataille.
Il est la suite de celui-ci : Recherche clan, désespérément...

Je vais tenter de synthétiser.
La question initiale étant la suivante :
Recherche clan, désesperement

pour siege ou les MDR ainsi que les DC ne prennent pas partit a cela.
Est ce toujours possible sur UT2 ? ou pas ?

ou l'autre question du jour
Est il possible de faire un siege sans que le coté "clair" ou que le coté "obscur" ne s'en mêle.

PS : j'ai rien contre vous les mecs hein ^^
juste des ptites questions que je me pose
- Le côté "obscur" a été écarté dès le départ de toute participation au conflit ne le concernant pas. Respect de la neutralité.
- Le côté "clair", en revanche, est venu témoigner qu'effectivement, il a participé à ce conflit qui ne le concerne pas. Irrespect de la neutralité.

Les raisons invoquées par le côté "clair" :
- Amitiés avec membres Expot qui s'est transformé au fil de la conversation en un - Siège avec zone vierge - "Si vous n'aviez pas fait cela, nous ne serions pas venus".
- Prévention de renforts car "LTO est allié avec le bloc DC", ce qui a été démenti par les leads LTO ainsi que les leads DC et ont cru voir - manque d'information - deux renforts P-NRV (Sanguigui et Yan Fanel, tous deux membres LTO).

Je pense avoir été objective, me dire si je fais erreur.

La démarche LTO n'est pas vraiment comprise par l'ensemble du serveur et nous en sommes certainement responsables.
Nous n'avons pas présenté notre clan, nous n'avons pas voulu justifier certains de nos actes et nous avons parfois joué la provocation.
Un p'tit côté vil naturel, on s'refait pas. La preuve, j'vais pas présenter notre clan, j'vais pas justifier nos actes et j'vais jouer provoc' ! :evil:

Cependant, j'en viens à me poser une question importante pour laquelle j'attends des réponses objectives et constructives (j'suis profondément optimiste, ça me perdra un jour... ) :
En tant que membre de votre clan, comment réagiriez-vous à cela :

Vous : J'aimerais bien aller en Z3/Z2 pour me faire plein de pdh, de pdp et avoir une chance de dropper un pur item ! :love:
Clan : Bah mon grand, va te falloir attendre ton tour.
Vous : Ok, je dois m'inscrire quelque part, y a combien de temps d'attente ?
Clan : Faut voir avec les proprios des zones en question.
Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : C'est ballot... [FIN n°1]

Ou :

Vous : D'ac ! Je vais les mp de suite ! ... euh... zut et flute et sac à papier ! La Z2 est en congés ! ?( ;( :pinch:
Clan : Normal, c'est la faute à LTO.
Vous : J'vois pas le rapport... :huh:
Clan : Nous non plus mais fallait bien trouver une raison. [FIN n°2]

J'suis taquine, je sais. :greenvampire:

Alors ? Accepteriez-vous de ne pas avoir accès à de telles zones dans votre clan pour motif "congés" ?
J'ai la flemme de lire tout ce qui a été écrit sur les 5 pages précédentes, mais j'ai bien compris qu'en gros, ce n'est la faute de personne. Embêtant.
C'est vachement prise de tête pour ce qui doit être un jeu.

Pour répondre à la question initiale, c'est la période de vacances, donc c'est normal de voir autant de congés.
Personnellement, quand je suis en vacances, je ne joue pas, je ne pense même pas à BW :).
Pour les zones, bizarre comme fonctionnement, de devoir MP le propriétaire de la zone :S
Moi j'me suis juste incrustée dans un groupe d'affinité... :D

cybergrinder

Plume sanguine

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

88

22. 08. 2011, 01:28

J'avais même pas encore suivi le mouvement mais j'aimerais bien. Tout en restant diplomate, car comme pour beaucoup, et comme stipulé sur mon profil ig : Blodwars est un jeu que je prends au sérieux mais c'est un jeu. Et un jeu de guerre oui. Donc quand je lis ...
Citation de "Gasmar"
en revanche en certaines circonstances le congé peut devenir essentiel ......

Quelles sont ces circonstances ?



pour y répondre et seulement pour moi, il y' a quelque mois a peine, j'ai du changé de travail et pour ce fait je ne me rendais sur BW que très rarement, j'ai été a deux doigt de me mettre en congé, je ne l'ai pas fait pour une seule raison, je suis sur une z4 toute naze ... j'aurais eu une z3 en ma possession je me serais mis en congé direct pour pouvoir "assuré" ce changement de travail "Largement" plus important que BW ! donc oui ! il existe plein de raison plus valable les unes que les autres ..... et comme dit ma chef (adorée) ont est pas tous des "no life" (ou des sans emploi, sans vouloir froissés qui que ce soit) !!!!!

ensuite oui c'est un jeu de guerre avec comme dans la réalité (pour reprendre tes parole (pardon : écrits) et comme dans la réalité il y a des "surprises" ......

Bon jeu a tous et a bientôt (ce week end ?) les LTO :bloody:


... j'ai envie de répondre qu'une rotation ça se gère en 5 minutes dans un clan au taquet. On peut tous avoir nos raisons IRL chacun sa vie bien sur mais si on joue à Bloodwars il faut donner un minimum sinon faut aller jouer à Pokemon. :noob: Je suis parti une semaine en vacances. J'avais calculé pour donner la zone pile poil, à l'heure près, avant mon départ. Malheureusement la rota a foiré, alors j'ai donné l'alarme, et 10 minutes après, on avait trouvé une solution pour que la z3 en question ne soit pas en congé, quitte à me retrouver à la merci de tous les crocs acérés qui peuvent en vouloir à mon sang si précieux. ;( Donc c'est surtout une question de volonté et de motivation. De rares exceptions peuvent bien sur arriver, surtout dans un clan qui a l'habitude de se la couler douce :sleeping: après c'est à chaque joueur de donner au jeu la dimension qu'il lui souhaite! Ceux qui viennent faire leurs quêtes et leurs petites embus à 10 ou 20 niveaux plus bas ont leur propre façon de progresser et de s'amuser :greenvampire: je préfère assurer sur les premières pages du serveur quitte à me casser les dents (souvent même) mais au moins je m'éclate, je fais la GUERRE et je n'y vais pas la fleur au fusil. :evil:

Cet aparté sur la vision du jeu terminé, je vais juste attendre que l'on trouve l'occasion de remettre le feu à la plaine, voir s'il y a encore une once de détermination et de fierté dans les clans qui jouent à cache-cache et fuient la bataille .... X(

Je n'aimerais qu'une chose :

Que ce serveur soit à feu et à sang !!!!

En espérant avoir suffisamment mis les nerfs à tout le monde ....

Bon jeu :D
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

89

22. 08. 2011, 12:21

oh que vois t-on aussi

1. Izzu Tahutiz CONGÉ 410 Joueur | Congé | Même clan | Bloqué CULTISTE H [Kadath]


une z3 de votre wing en congé mais bah dis donc les kadath on pas besoin de z3 a ce que je vois :p
pour mettre les choses à plat kadath n'est pas notre wing ;)
Fin de jeu