Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

09. 08. 2011, 19:29

Retarder les messages de missions réussies/gain de niveau et possibilité d'enlever les messages de pierres reçu.

Que pensez-vous de la proposition

16 Votes ont été pris en compte.

44%

Pour le rajout des 2 cases (7)

31%

Contre (5)

13%

Pour le rajout de la case utile et aux UT et aux moria uniquement (2)

13%

Sans avis (2)

0%

Pour le rajout de la case réservée à moria uniquement

        C'est quelques chose qui m'a souvent exaspéré. Vous tentez une mission où il faut faire une quête/une expé/un siège/un spy (ou encore une expé/arène par exemple sur moria) et avant même de regarder le rapport vous voyez que vous avez reçu 2 messages d'un coup ou vous voyez "Vous avez réussie une mission blabla", "zêtes qu'un pauv' vieux donc on vous file des pierres" et/ou "Vous avez gagné un niveau".
        Au final, avant même de savoir si le rapport est concluant, vous connaissez le résultat. (Si c'est foiré vous avez pas reçu d'autres messages.) Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ça gâche le suspens.

        Pour y palier, je propose qu'on ajoute 1 case sur UT et 2 sur moria dans les préférences du compte:
- Envoyer les messages de pierres reçu lors d'un gain de points. (Seulement sur moria)
- Envoyer les messages de réussite de missions une fois que le rapport est consulté.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

09. 08. 2011, 19:34

attend toi tu ne connais pas le coup du
tiens je raffraichit une page autre que la page message juste pour voir le nombre de message et en fait cest un gars de ton clan qui t'a mp...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

11. 08. 2011, 17:30

Complètement pour aussi que ca n'apparaisse qu'après avoir "vu" le message associé.
J'aime pas non plus quand on sait d'avance avant meme d'avoir ouvert le message.


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

11. 08. 2011, 19:13

En même temps il te reste des missions à passer à toi burns?? :p

Moi aussi j'adore la fausse joie du "2 messages, cool j'ai réussi la mission" et en fait non c'est un mp de bidule ou truc ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

11. 08. 2011, 19:16

non serieux le pire que j'ai eu cetait 3 messages
donc la je me dit forcement j'ai reussi ma mission un mec ma mp ok le compte est bon
ben en fait cetait un gain de point sur moria et un mec qui m'a mp ...
bon ben j'avais reussi ma quete du coup :x

'tain la j'avais trop la haine serieux :cursing:
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

12. 08. 2011, 11:13

J'aime bien voir 2 messages suite à une expé/mission

car tu te dis "humm y'a des bonnes chances" et en affichant les msgs reçus, c'est pas tjrs bon ^^
entre les messages des amis/les enchères/attaques et espion, c'est pas rare que le 2ieme effet KissKool donne lieu à "ha ba non".

Contre.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

12. 08. 2011, 11:35

Le but de mettre une case est qu'elle peut être cochée ou décochée.
De base les admins mettent les cases cochées pour que ce soit comme actuellement. Si tu veux garder l'envoie de messages comme actuellement, il te suffirait de pas y toucher.

J'veux bien comprendre des avis contraires au miens mais j'ai du mal avec le "j'aime comme c'est actuellement donc les autres n'ont pas le droit d'avoir autre chose mais si ça change rien pour moi".
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane