Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 08. 2011, 00:46

Recherche clan, désesperement,

pour siege ou les MDR ainsi que les DC ne prennent pas partit a cela.
Est ce toujours possible sur UT2 ? ou pas ?

ou l'autre question du jour
Est il possible de faire un siege sans que le coté "clair" ou que le coté "obscur" ne s'en mêle.

PS : j'ai rien contre vous les mecs hein ^^
juste des ptites questions que je me pose
UT 2 : Theobald :1872

2

08. 08. 2011, 04:20

que je sache on vous a pas aemmerdé (dc)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

08. 08. 2011, 08:18

y a des joueurs anciens qui ont conservé qqlques amities avec d anciens membres de clans defunts...

ceci explique surement que des joueurs se deplacent surtout pour une tentative de prise de z3 a partir d une z4 vierge il me semble...


bw n est qu un jeu.....sachons rester courtois meme en se tapant dessus...^^

4

08. 08. 2011, 08:46

Arrétez de vous cacher derriére cette excuse completement bidon,le coté clair assume pas sa guerre contre DC donc le seul moyen qu'ils ont c'est d'allez aider les expot,je trouve ça petit
eorwin IG

5

08. 08. 2011, 08:57

- DC n'est pas intervenu dans les affaires LTO (ce qui correct de leur part, car ils ont tenus leur position depuis le début).

- MDR essaye de se lier d'amitié avec Expot pour essayer de récupérer quelques neutres de leur côté tant que c'est possible.

- Sinon voilà le résultat du premier siège LTO vs Expot (Expot + Curse + MDR avec quelques Asyls et OYA). Encore une fois, chacun se fera son avis :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99247b27a8

Bravo à eux pour ce beau siège très instructif et à une prochaine fois.
UT2 : Yan Fanel

6

08. 08. 2011, 09:09

Dommage que le siège ne se soit pas déroulé un 11 Septembre... :love:

Le Monde ne sera désormais plus jamais le même... :greenvampire:

Come on boys... :D
IG: zyvalon

ID: 58407

7

08. 08. 2011, 09:16

Juste pour le signaler.... Ohhhhh le LTO c'est la victime et les autres sont les méchants !!!
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dc2f3b757b

Voila la magnifique zone que Yan essaye de refiler.... Croiras qui le voudra, LTO s'amuse à détruire de la zone.

LTO, le clan neutre par excellence qui se met habilement à l'abri des deux blocs et qui emmerde ce qui voudrait faire pareil. C'est beau la philosophie je trouve :noob:

8

08. 08. 2011, 09:20

depuis quand tu est expot toi?
eorwin IG

9

08. 08. 2011, 09:29

Depuis que j'ai des bonnes vieilles connaissances la-bas et que j'allais pas laisser un tel vol se produire aussi facilement
:whistling:

10

08. 08. 2011, 09:34

elle étais chouette la baston mais perdu d'avance pour nous ...ba oui des mdr qui aide et qui se mêle des affaire que ne les regarde pas forcement

ceci dit on peut constater que nous avons eu un un siège 100% LTO face a un clan expot avec 25% expot 25% curse et 50% mdr
voila l'honneur des lto concernant l'honneur des mdr ......ba pareille (pas la peine de faire un dessin) pour pas changer


revenant au fait


lto ,expot et curse sont des clans neutre qui ne se mêlent pas des histoire du bloc claire et obscure (pas de renfort,prêt de matos etc......)
dc envoie des mdr en zone 5 et aucun des clan neutre va aidez mdr
lto assiege expot c'est une histoire de neutre sa devrait être pareille aucun bloc claire et obscure doit doivent se mêlé de cette histoire


dc respecte leur engagement mais mdr n'ont aucune parole

11

08. 08. 2011, 09:40

- La zone d'Octavior a été détruite pour éviter un siège de Mad sur LTO afin que LTO puisse rester neutre et lancer le siège que vous avez sous les yeux.

- Depuis, le conflit avec les Mad s'est terminé puisque j'ai moi-même rendu une belle zone 4 aux Mad. Donc inutile d'en rediscuter ici et de crier au scandale si on ne dispose pas de toutes les informations.

- LTO siège un clan neutre, rien de nouveau sous le soleil.

- Un clan neutre reçoit de l'aide d'un autre clan neutre, c'est pas nouveau non plus.

- Des MDR chez Expot, par contre, ça c'est vraiment croustillant :D
UT2 : Yan Fanel

12

08. 08. 2011, 09:44

ceci dit on peut constater que nous avons eu un un siège 100% LTO face a un clan expot avec 25% expot 25% curse et 50% mdr
voila l'honneur des lto concernant l'honneur des mdr ......ba pareille (pas la peine de faire un dessin) pour pas changer

Tu es bon en math toi bravo ^^
Nous sommes 4 MDR il est vrai. Mais 4 parmi 35, sa ne fait pas 50% (ou alors j'ai u sécher un paquet de cours dans ma jeunesse!)

Maintenant voila un siège, tirez en les conclusions de votre choix et à bientôt

13

08. 08. 2011, 09:53

ceci dit on peut constater que nous avons eu un un siège 100% LTO face a un clan expot avec 25% expot 25% curse et 50% mdr
voila l'honneur des lto concernant l'honneur des mdr ......ba pareille (pas la peine de faire un dessin) pour pas changer

Tu es bon en math toi bravo ^^
Nous sommes 4 MDR il est vrai. Mais 4 parmi 35, sa ne fait pas 50% (ou alors j'ai u sécher un paquet de cours dans ma jeunesse!)

Maintenant voila un siège, tirez en les conclusions de votre choix et à bientôt



entre les prêt de matos mdr au expot et tout le bordel on peut constater bien 50% ou alors je suis pas loins ^_^

14

08. 08. 2011, 10:16

sansibie attaque avec l`arme Parfaite Matraque Démoniaque De La Précision, Ubickä obtient des dommages de 139 PTS DE
sansibie attaque avec l`arme Parfait Poing Américain Démoniaque, Dame Galadriel (@) obtient des dommages de 127 PTS DE


sa c'est le matos de velvet ^_^



# Quendi_Othar attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, Jack Flanders effectue une série d`esquives et évite la frappe.
# Quendi_Othar attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Jack Flanders obtient des dommages de 96 PTS DE VIE.
# Quendi_Othar met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Jack Flanders obtient des dommages de 114 PTS DE

sa le matos de cai ou mathusalem

# emiline attaque avec l`arme Légendaire Parfait Mp5k, darkgui obtient des dommages de 99 PTS DE VIE.
# emiline attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Locke_Lamora obtient des dommages de 92 PTS DE VIE.
# Locke_Lamora finit sa non-vie sur le champ de bataille.
# emiline attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Yan Fanel (*) obtient des dommages de 71 PTS DE VIE.


pareille depuis quand expot ont des lp mp5K


# cain (*) attaque avec l`arme Légendaire Parfait Fn-Fal, darkgui obtient des dommages de 152 PTS DE VIE.
# cain (*) attaque avec l`arme Légendaire Parfait Fn-Fal, wishmerhil obtient des dommages de 148 PTS DE VIE.
# cain (*) attaque avec l`arme Légendaire Parfait Fn-Fal, Jack Flanders obtient des dommages de 175 PTS DE VIE.

cain avec le lp set solaire de kenotte oui je sais on l'a espionner ^_^


sans compter le lp orchidée et précognition de cai prêter au expot qui se voit au dégâts


je pourrait vous faire une liste tellement grande que sa y passerait la journee


allez sansibie vient voir tonton dark il va t'en donnez des cours de maths

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkgui" (08.08.2011, 10:20)


15

08. 08. 2011, 10:23

gg a toutes et tous pour le siege^^

la prochaine laissez moi taper avec toutes mes attaques avant de me tuer lol

bon jeu a toutes et tous :thumbsup:
Kramou
Id468

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kram" (08.08.2011, 10:26)


16

08. 08. 2011, 10:28

LTO 100% neutres sa me fais bien rire.

De souvenir sur un de vos sièges contre AAA ou autre clan neutre ou même peut être MAD il y a eu Des PRNV et du DC (enfin un).Me dire si je me trompe mais sinon c'est toujours de la neutralité?

Forcément toujours MDR les méchants avec l'immu de la zone 1 mais DC et LTO qui detruisent les zones et envoie des zones vierges alors là c'est normal.Je sais bien que faire le lêche peut apporter de gros avantages mais il y a des limites :whistling: .

Toute façon si j'ai aidé c'est pour contrer l'envoie de zone vierge et peu importe le clan qui subira j'irais aider.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (08.08.2011, 10:32)


17

08. 08. 2011, 10:30

Pourquoi c'est toujours les mecs Hors Sujet qui captent rien à ce qui se passe autour d'eux qui postent le plus ?(
UT2 : Yan Fanel

18

08. 08. 2011, 10:36

Histoire d'être clair Expot nous a jamais demandé de l'aide c'est nous qui nous sommes proposé enfin moi en ce qui me concerne.Pour mon stuff pas besoin de m'espionner pour sa j'ai rien a cacher :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

19

08. 08. 2011, 10:52

Bonjour à tous !

Je n'interviens jamais sur des sujets tel que celui-ci. J'estime, bien souvent, qu'il s'agit d'une façon polie de s'envoyer des vacheries sous-entendue dans les dents tout en disant "Bien joué" ou "Ce n'est qu'un jeu".

Aujourd'hui, j'ai envie de discuter... allez savoir pourquoi, un taux d'hormones élevé peut-être (?).

Je n'aime pas la mauvaise foi !
Je n'aime pas lire "on est des anciens Expot, amitié, bla bla bla".
Je n'aime pas ceux qui affirment sans avoir vérifié les faits.

J'ai la preuve que Expot a demandé de l'aide.
J'ai la preuve qu'un membre du Conseil MDR a donné la consigne d'aider Expot, que ce soit en renfort ou prêt de matos.

Alors, j'ai une question : Le clan MDR tente de récupérer un clan dans son alliance mais dans quel but ?
Parce que, soyons clairs, MDR ne fera pas grand-choses de plus qu'actuellement, même avec Expot de son côté... un clan qu'il faut stuffer des pieds à la tête pour un siège, c'est pas le top pour combattre l'ennemi.

Pour terminer ce message, je souhaite un bon séjour aux Curses qui se retrouvent aux côté des MDR chez Expot ( :love: )... courage les gars, un siège, ce n'est jamais que 18h ! :greenvampire:
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

20

08. 08. 2011, 11:17

J'ai la preuve que Expot a demandé de l'aide.
J'ai la preuve qu'un membre du Conseil MDR a donné la consigne d'aider Expot, que ce soit en renfort ou prêt de matos.

Alors, j'ai une question : Le clan MDR tente de récupérer un clan dans son alliance mais dans quel but ?
Parce que, soyons clairs, MDR ne fera pas grand-choses de plus qu'actuellement, même avec Expot de son côté... un clan qu'il faut stuffer des pieds à la tête pour un siège, c'est pas le top pour combattre l'ennemi.

Pour ma part dés que j'ai vu le lien du siège j'avais déjà dis que j'aiderais Expot donc si il y a eu une demande d'aide ou autorisation d'aller les aider sa s'est décider aprés ou avant et j'ai pas vu.

Pour nous contrer si jamais comme il se dis qu'on aura une alliance avec Expot il vous suffit de rejoindre le coté DC. :thumbsup:.De toute façon sa sert a rien qu'on essaie de cacher des infos bizarrement elles atterrissent toujours chez nos ennmis :whistling:

Sinon c'est pas mon truc de féliciter lors d'une victoire ou autre tout en pensant le contraire donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (08.08.2011, 11:19)


21

08. 08. 2011, 11:21

Bonjour,
A attaquer pendant les vacances et, qui plus est, un dimanche, qu’espéreriez vous d'autre qu'une demande d'aide extérieure de la part des ExPoT? Vous voulez casser la monotonie des "neutres"? mais arrêtez de nous prendre pour des billes, à qui profites ce genre d'action? Quelles sont vos objectifs en attaquant dans ce contexte? Valez vous mieux que le système que vous combattez? On en doute ... Fin bon, Rien de bien bandant, juste de quoi dégouter quelques neutres et les pousser à delete par dégout de ce type d'action peu glorieuse. Si en envoyant Cain sur une Zone 4 vierge vous pensez combattre l'inactivité des neutres, j'attends avec impatience les tenants et aboutissants de votre action, car moi ( et pas que ) pas comprendre.

Pour ce qui est de l'intervention des MdR, les Curses se sont refusés à toute ingérence des deux blocs dominants du serveur R2.

Pour les cours de maths, d'autres peuvent prendre des cours de français, L’hôpital / La Charité toussa toussa quoi ...

22

08. 08. 2011, 11:24

Bonjour à tous !

Je n'interviens jamais sur des sujets tel que celui-ci. J'estime, bien souvent, qu'il s'agit d'une façon polie de s'envoyer des vacheries sous-entendue dans les dents tout en disant "Bien joué" ou "Ce n'est qu'un jeu".

Aujourd'hui, j'ai envie de discuter... allez savoir pourquoi, un taux d'hormones élevé peut-être (?).

Je n'aime pas la mauvaise foi !
Je n'aime pas lire "on est des anciens Expot, amitié, bla bla bla".
Je n'aime pas ceux qui affirment sans avoir vérifié les faits.

J'ai la preuve que Expot a demandé de l'aide.
J'ai la preuve qu'un membre du Conseil MDR a donné la consigne d'aider Expot, que ce soit en renfort ou prêt de matos.

Alors, j'ai une question : Le clan MDR tente de récupérer un clan dans son alliance mais dans quel but ?
Parce que, soyons clairs, MDR ne fera pas grand-choses de plus qu'actuellement, même avec Expot de son côté... un clan qu'il faut stuffer des pieds à la tête pour un siège, c'est pas le top pour combattre l'ennemi.

Pour terminer ce message, je souhaite un bon séjour aux Curses qui se retrouvent aux côté des MDR chez Expot ( :love: )... courage les gars, un siège, ce n'est jamais que 18h ! :greenvampire:


Tout le monde le sait déjà en majeure partie,

-Faire en sorte que les clans wing possèdent les Z3 et ou bonnes zones 4 permet aux clans mères de mieux privilégier les gardes des zones 2 et 1. Dans la situation présente les MDR axent principalement leurs jeu sur la sauvegarde de la Z1 jusqu'à lacte 3, où les immunités risquent et je dis bien risquent d'être bouleversées.

-Hormis cela malgré la mauvaise foi légendaire de certains joueurs de bloodwars, le fait d'associer des clans à la patrie d'un clan plus fort. Permet également d'avoir des drops réduits et de les conserver de l'achat des ennemis. Ainsi la faculté de garder les drops orientés vers son clan est plus accrue, cela facilite donc le jeu et la possibilité d'élancement vers les sommets.

-Par ailleurs le fait de pouvoir garder la possibilité de se faire immuniser à tour de rôle les zones secondaires pour mieux protéger les zones importantes. Cela permet entre autres une gestion plus flexibles du royaume entre guillemets et donc garder le monopoles sans prétendre l'avoir.

-Le choix du prêt de stuff est une manière courtoise de dire je te parraine mais attention tu m'es redevables, sauf bien sûr si les joueurs se connaissent IRL où ont des dettes. Hors sujet polémiques bien entendu certains joueurs ont des connaissances dans les clans liés IRL ou non mais aussi des multicomptes poisson rouge. De ce fait, ils jonglent inter-clans en ayant toutes les informations nécessaires. (Je n'accuse personne)

-Autrement dans la situation des MDR demander l’affection d'autres clans permettra de meilleures protections contre les DC chose logique à l'avenir. Non pas sur le fait de défendre car le stuff n'est pas au rendez-vous pour les clans annexes mais comme mentionné pour les immunités.

Du gros blabla blabla rébarbatif qui n'est à l'origine que par le fonctionnement même et le principe de Bloodwars, du moment que le jeu permet c'est de bonne foi.

Seulement voilà, le jeu est bloqué lasse les joueurs dans les démarches pour relancer l'attrait jouissif.

Par ailleurs lorsque le jeu est bloqué dans un sens et pas dans l'autre, les sujets forum deviennent pimentés dans un sens mais logique dans l'autre. La frustration est à la base le déclencheur pourquoi simplement parce que le plaisir de chacun est altéré. Lorsque des vérités sortes bien entendu ça fâche les profiteurs et vise versa, autrement dis c'est le chien qui se mord la queue.

PS : C'est marrant par contre de lire "les MDR machins Z1 sont les grands méchants etc vis à vis de ça et comme d'habitude" alors qu’auparavant des MDR ont insinué par exemple que j'étais un caliméro.

En outre pour les Modérateurs qui ne savent pas modérer, désolé d'être franc à noter que ce message est une constatation et non un fait personnel. Genre je détiens la vérité absolue donc je suis modo tu as tord tais toi. Soit disant passant que les choses soient très claires à présent.

Sinon que dire beau Siège malgré la mauvaise foi c'est certains, mais bon sans mauvaises foi comme on dit il n'y a pas de litiges. ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (08.08.2011, 11:45)


23

08. 08. 2011, 11:39

-Le choix du prêt de stuff est une manière courtoise de dire je te parraine mais attention tu m'es redevables, sauf bien sûr si les joueurs se connaissent IRL où ont des dettes.
Sur ce point là je suis pas d'accord j'ai prêter mon matos certes mais je ne demande rien en retour et je ne connais personne irl sur le jeu.Irl j'ai toujours aider dés que je pouvais sans rien demander en retour donc pourquoi sa serait differents sur un jeu où on est là a la base pour se détendre et s'amuser.
PS : C'est marrant par contre de lire "les MDR machins Z1 sont les grands méchants etc vis à vis de ça et comme d'habitude" alors qu’auparavant des MDR ont insinué par exemple que j'étais un caliméro.


Je suppose que tu fais réference a mon post? Je ne dis pas qu'on est pas méchant par moment mais bon j'ai l'impression que du fais qu'on immuse la zone 1 (dans un certains contexte que beaucoup n'ont peut être pas idée) on passe pour les gros méchants au yeux de beaucoup et que les destructions de zone où envoie en zone 5 ou zone 4 vierge a coté de ça paraissent anodins et tout a fais normal.

Sinon en se demmerdant bien il est toujours possible de casser l'immu de zone 1 et de la récuperer mais une zone détruite on a aucun moyen de la récuperer.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (08.08.2011, 11:41)


24

08. 08. 2011, 11:41

LTO lance des sièges et participe à l'activité du serveur. C'est déjà pas mal :greenvampire:

Sinon, les neutres qui ont profité de zones 3 pendant des années sans jamais avoir à les défendre risquent de delete ?

Trop dure la vie... pour info je suis dans une zone vierge depuis une semaine de mon propre chef et je viens pas pleurer.

Pardonnez-moi l'expression mais qu'est-ce qu'on peut trouver comme "personnes de faible volonté" sur ce serveur.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.08.2011, 12:11)


25

08. 08. 2011, 11:44

un constat:certains disent plus rien sur les envoie en z4 vide par contre les memes crient au scandale quand LTO se debarrasse d'une z4 vide ,si ça c'est pas de la mauvaise fois
eorwin IG

26

08. 08. 2011, 11:44

perso qd je voi q pour certains c'est extrement dur d'aller en z3 et que chez les expots c'est le royaume de la Z3 en mode vacances

ca me fait bien rire de voir certains aider des gens (expot) qui pensent qu'une z3 leur appartient a eux et non au clan


Jamais un clan n'a autant de z3 en mode vacances que les expot
Kramou
Id468

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kram" (08.08.2011, 11:47)


27

08. 08. 2011, 11:47

Baston ! ! ! Baston ! ! ! Baston ! ! ! :greenvampire:

ok, ok j'ai compris, je sors...

28

08. 08. 2011, 11:48

Je pense que nous devrions calmer nos ardeurs et rester courtois (moi le premier bien sur :p)

Moi je retiens quand même une belle baston, certes un peu déséquilibré de votre côté.

Maintenant je sais qu'il y aura d'autres sièges mais une chose est sure... Je me serais pas forcément déplacé si la zone de Yan était pas vierge ;)

Après sa sert à rien de se monter le bourrichon, sa reste un jeu, un jeu de guerre qui plus est :D

Bonne continuation à tous et bon siège retour

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

08. 08. 2011, 11:48

Theo tu sais que je t'adore, je suis dsl et ce n'est rien contre toi, mais j'adore carmi aussi on a maintenu de bonnes relations les ex XIII, simplement par amitié, attaquez vous aux curses et crois moi tu me verra pas en face, maintenant pour les autres et surtout pour ubika les preuves on les montre, sinon on se tait !

30

08. 08. 2011, 11:59

je n'est qu'une chose a dire après tant de bla bla


http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

31

08. 08. 2011, 11:59

LTO 100% neutres sa me fais bien rire.

De souvenir sur un de vos sièges contre AAA ou autre clan neutre ou même peut être MAD il y a eu Des PRNV et du DC (enfin un).Me dire si je me trompe mais sinon c'est toujours de la neutralité?

Forcément toujours MDR les méchants avec l'immu de la zone 1 mais DC et LTO qui detruisent les zones et envoie des zones vierges alors là c'est normal.Je sais bien que faire le lêche peut apporter de gros avantages mais il y a des limites :whistling: .

Toute façon si j'ai aidé c'est pour contrer l'envoie de zone vierge et peu importe le clan qui subira j'irais aider.





sur ce siege oui ont etait 100% lto
le sieges AAA c'est du passée donc pourquoi remmetre de l'huile sur le feu

voila moi qui voulai pas poster mais quand je voi des messages de se genre
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

32

08. 08. 2011, 12:02

A attaquer pendant les vacances et, qui plus est, un dimanche, qu’espéreriez vous d'autre qu'une demande d'aide extérieure de la part des ExPoT?
Il ne s'agit en rien d'un choix stratégique.
Nous avons lancé les préparatifs du siège il y a plusieurs jours et dès que nous avons été prêts, nous avons lancé... cela aurait pu être un lundi, mardi, etc.
De plus, je pense qu'il faut arrêter de trouver toujours une bonne excuse pour donner l'impression d'assumer ses actes.
Là, Expot demande l'aide des MDR ainsi que d'autres clans parce que ce sont les vacances et surtout car nous sommes dimanche ?
Hum... cela n'engage que toi Morisse. Je n'irai pas plus loin dans ce sujet.

Pour le reste, comme souligné plus haut, en préparant notre siège, nous avons pu observer pas moins de trois Z3 en congé.
En espionnant le reste des Z3, il s'avère que les quartiers sont très peu construits.
Je vous invite tous à relire notre page clan... il n'y rien de plus à comprendre ou imaginer.

Si vous comprenez ce qui est écrit là, vous comprenez notre action et notre siège sur Expot.

Expot a beaucoup de Z3 et même une Z2... sans avoir de stuff* pour se défendre contre qui cherche à les leur prendre (*ça, je l'ai appris dans le message clan de Tophy).
D'égal à égal, en terme de points, de nombre, le combat, le vrai, n'a pas pu avoir lieu.

Alors, je ne félicite pas mes adversaires car ils n'en sont pas.
Il n'est pas normal de s'adresser aux MDR à travers Expot.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

33

08. 08. 2011, 12:03

OK Sansibie, c'est noté, je vais chercher une zone chez un inactif et j'y retourne :D

Certaines preuves ont été données et sont pleinement visibles Sylphe (cf post de DG). Je pense que donner les copies des messages clans de Tophy n'apportera rien.

Et sinon, oui, baston, on est là pour ça, contrairement à certains :greenvampire:

On a déjà perdu des zones sur nos initiatives... et on en est pas mort (ni delete).

C'est plus une histoire de philosophie de jeu que de personnes :

- Certains n'hésitent pas à mouiller le maillot, à se retrouver en zone vierge, à se faire exploser pour une cause (avoir de l'activité, rester neutre, faire bouger les autres neutres et essayer d'aller dans le sens d'un serveur non-bipolaire).

- D'autres se contentent de flipper d'être siégé dans une zone 3 énorme en se planquant en tank Ad Vitam et en menaçant de delete si on leur vole leur cher zone.

Tout ça n'est qu'une histoire de mentalité.
UT2 : Yan Fanel

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

34

08. 08. 2011, 12:09

Restez poli Yan merci, votre post de 12h41 a failli vous valoir quelques jours de vacances :!:



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

35

08. 08. 2011, 12:12

yan j'ai déjà dit les captures d'écrans ou tu te tait, quand on avance quelque chose on le prouve, mais puisque diablo et LTO sont mieux au courant que nous MDR de ce qui se passe à la MDR, je vais peut être vous mp pour me tenir au courant hein ( ironie bien sûr)




petit souvenir quand j'ai vu dicken chez vous, l'un de vous je sais plus qui ma dit la même chose, il est juste venu en renforts, il ni a aucun accord avec diablo je dit ça, je dit rien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (08.08.2011, 12:14)


36

08. 08. 2011, 12:16

je voie encore beaucoup de blabla pour au final constaté une très grande mauvaise foie des même personne que d'habitude

sinon pour se qui ai de l'accusation des p'nrv dc sur le siège des mad ont les a aidé suite a l'agression des mad si je me souvient bien il y avait même les mdr dans se siège non ? encore de la mauvaise foie non ? dicken ai venu seulement après plusieurs renfort mdr donc faut arrêté de trouvé des excuse bidon et assumée un peut les acte

sinon par le passé les aide obtenue au lto était juste des aide faite par les personne aucune demande avant été demandé en clan sur les siège précédent juste les joueur qui accepte

le siège pour envoyer une zone vierge au expot cher p'nrv ont a interdit le déplacement car sa fait pas partie de notre politique .


en bon entendeur bonne journée a tous
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "reddas" (08.08.2011, 12:26)


37

08. 08. 2011, 12:29

sylphe tu me connais aussi ;)
et si je te dis que l'on a aucun accord avec les dc tout comme avec les mdr je pense que tu me vas me croire ;)

Maintenant ce qu'on essaye aussi de dire.
Les mdr vous "protegez" un clan qui , comme dit plus haut, est en "perpetuel" mode Z3 vacances.
Qui je pense jusqu'a aujourd'hui, ne vous a pas particulièrement aidé lors du conflit avec les DC, ou vous avez tant perdu.
J'etais DC a l'epoque et je pense intimement que si les expot ( entre autre) vous avaient reellement aidé vous n'auriez pas autant perdu, voir meme vous auriez pu retourner la vapeur.

Je vous laisse juste mediter ces paroles ...
UT 2 : Theobald :1872

38

08. 08. 2011, 12:33

Bonjour,

Comme tjs je suis et reste fière des Curses.

La Neutralité reste notre "philosophie" de jeu... Oui oui de Jeu ;)

Donc, nous jouons ainsi, quand les sièges ne sont plus Neutres nous nous posons des questions, nous essayons de réfléchir,d'en parler...

Pour ce qui est de ta remarque Sylphe sur le fait que LTO n'a qu'a s'en prendre aux Curses pour ne pas te voir sur le siège, tu n'avais pas besoin de le préciser, c'était déjà évident pour nous ;)

La Neutralité que nous essayons de jouer en toute bonne foi, nous la défendrons, Les LTO ont leur propre vision du jeu (que nous la comprenions ou pas) les Expots aussi. Et se faire engager (par qui que ce soit) dans une voie qui n'est pas la notre n'a rien d'agréable. Et nous réagirons en conséquence.

Sur ce Bon Lundi à tous et toutes

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

39

08. 08. 2011, 12:35

théo je te crois ne t'inquiète pas ;)
et justement parce que expot nous a jamais aidé, qu'on est de bonne foie, la logique aurait voulu on se venge on les laisse se débrouiller, mais y a le coté humain, j'ai gardé mes amis (et oui ça peut paraitre incroyable pour certains xD ) et comme la dit sansibie, si la zone 4 n'était pas vierge, je me serai pas prise la peine d'y aller, mais là c'était pas cool

cybergrinder

Plume sanguine

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

40

08. 08. 2011, 12:39

" à vaincre sans périls on triomphe sans gloire "


J'aime beaucoup cette signature :love:

Par contre c'est bien de suivre ce genre d'engagement qui induit une certaine valeur et un sens de l'honneur à toute épreuve. Je ne suis pas aussi actif depuis très longtemps, mais j'ai repris les choses en main et quand il se trame des malaises de la sorte, j'ai encore plus envie de polir mes matraques pour aller les maculer du sang et des restes d'adversaires aussi lâches et incohérents. :evil: Et je suis plus motivé encore quand certains membres du clan cible de 10 niveaux au dessus de mois viennent se casser les dents sur ma déf de noob ^^ du coup ils sont obligés d'envoyer les lvl 80 et + pour ramasser 9 pdp quelle démonstration de puissance j'avoue que je suis impressionné :rolleyes:

Je n'ose essayer d'imaginer le tournant que va prendre l'activité sur ce serveur mais je rigole doucement quand je vois des "donne des preuves" ou des "c'était des copains", je veux dire j'ai des amis dans les 2 blocs à force de traverser les multiples clans que j'ai connus (et dans lesquels je me suis toujours amusé) et ils n'ont aucunement souhaité prendre parti dans cette bataille sanglante. Certains restent donc bien fidèles à leur position, je sais à quoi m'en tenir avec eux, sans en tenir aucune rigueur, par contre certains virevoltent un peu dans tous les sens et j'avoue que là il devient plus difficile d'envisager de l'action sereine.

Je continuerai à me battre avec la même rage et la même fidélité à mon clan aussi longtemps qu'en face les pleutres iront se cacher sous la première jupe qui leur est levée. Je n'ai pas encore l'efficacité désirée j'avoue mais je m'y atèle et j'y arriverai ^^

[Heureux d'avoir pu aider à mettre le feu à la plaine maintenant on fait sa plus belle peinture et on va se bagarrer X( ]

Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi. - Katja la sanguinaire.
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cybergrinder" (08.08.2011, 12:57)